Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Meilleure amie, enfin, ... Bander11

 

 Meilleure amie, enfin, ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Meilleure amie, enfin, ... Empty
MessageSujet: Meilleure amie, enfin, ...   Meilleure amie, enfin, ... I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:14

Bon alors je fais ce post, sans doute inutile, mais il fallait que je vide ce que j'avais sur le coeur.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire, c'est gentil.

Bon alors je commence. En mai 2011 j'ai rencontrée une fille. On va la nommer "T" . Bon ben alors je l'ai rencontrée, on est devenue amies, et ensuite, fin 2011, on a commencé le CO (= Collège, chez vous les Français, je crois). On était pas dans la même classe, mais pendant les récrés on était toujours ensemble. Le feeling passait super bien. Et en Juin 2013, le 10 juin, on est devenues les meilleures amies du monde. On est parties 2 jours ensembles en vacances  Meilleure amie, enfin, ... 562290636  (avec mes parents), on a passé deux jours inoubliables, à l'hôtel, on a parlé pendant au moins 2 heures de tout et de rien, sans s'arrêter, sans rien faire d'autre. Juste parler. Bref on se parlait sur Whatsapp jusqu'à des heures pas possibles, on avait des délires rien qu'à nous, et voilà qu'arrive l'année Scolaire 2013-2014. On est en 3ème du CO (Aucune idée comment on dit chez vous ^^), donc en dernière année. En première année, il y a "P". Une fille que connait "T", mais "T" n'aimait pas vraiment "P", avant qu'elle arrive au CO. Elle la détestait même.

Mais voilà, au fil des jours, "T" ne vient plus avec moi, elle ne va qu'avec "P" . Elle ne fait plus des trucs avec moi en dehors de l'école. Tandis qu'avec "P" elle en fait beaucoup... On s'éloigne, je ne veux pas la perdre. C'est ce qui arrive, je le sens. Je trouve qu'elle a beaucoup changé, elle n'est plus du tout la même aujourd'hui que quand je l'ai connue, en 2011.

Passons les "Essaie de lui en parler" . Vous croyez quoi, bien sûr que j'ai essayer. Mais lui dire "Salut, je veux pas être méchante mais je trouve que tu as changé, ca me manque nos délires,..." et de se recevoir "Ouais ben entre nous je me demande qui a le plus changer, toi ya pas que moi qui trouve que j'ai changer, alors merde." , c'est juste horrible. Ca fait mal. Très mal.

Aujourd'hui, ça doit faire depuis 4, bientôt 5 mois qu'on a rien fait ensemble. Qu'on est pas allées en récré ensemble. Elle ne me dit plus rien, je ne sais plus rien de sa vie, et chaque jour elle mets des photos sur instagram ou elle est avec "P".

Voilà, je sais vraiment plus où j'en suis,... No 

Merci de m'avoir lu, ça fait plaisir. Ca m'a fait du bien de me vider un peu ici...

A bientôt ...  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Meilleure amie, enfin, ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie, enfin, ...   Meilleure amie, enfin, ... I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:29

J'aI envie de dire que ce n'etait peut etre pas une si bonne copine. Ignore la, continue ta vie. Tu ne peux pas la forcer. Si l'occasion se presente de retourner avec elle, elors tu pourras agir a ce moment. En attendant, essaies d'avancer sans elle. Tu ne oeux pas forcer les choses et tu dois aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Meilleure amie, enfin, ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie, enfin, ...   Meilleure amie, enfin, ... I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:39

Oui, ça fait un moment que j'avance sans elle et je crois que c'est la bonne solution.

Ces derniers temps j'ai rencontré des nouvelles amies et, vraiment, ça m'a fait du bien ( lol! haha désolée pour le " lol! " mais vous comprendrez qu'avec mon esprit tordu...  Meilleure amie, enfin, ... 2218167911 ) parce que ce sont des personnes adorables, qui m'aident petit a petit a remonter la pente.

Mais ça fait quand même un peu mal, quand je repense au passé. Surtout que l'autre jour elle est venue me reparler "Salut, ca va?" "oui et toi" "oui, ... ca me manque nos délire d'avant" , je lui ai juste répondu oui moi aussi, et je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Meilleure amie, enfin, ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie, enfin, ...   Meilleure amie, enfin, ... I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:49

Si elle est venue vers toi, c'est peut-être que tu lui manque quand même. Si une occasion comme ça se présente à nouveau, tu peux essayer de te rapprocher d'elle à nouveau, si tu en as envie bien sur !
Si tu te fais des nouvelles copines, alors c'est bien. C'est ce qu'il faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Meilleure amie, enfin, ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie, enfin, ...   Meilleure amie, enfin, ... I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 11:36

Oui  cheers 
Ah et on c'est reparlées avec "T" , je crois que ça s'arrange parce qu'elle m'a dit "Tu sais, même si on se voit plus souvent, je sais pas si c'est pareil pour toi, mais tu restes ma meilleure amie."
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Meilleure amie, enfin, ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie, enfin, ...   Meilleure amie, enfin, ... I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:00

lola-cosette&amiral a écrit:
Oui  cheers 
Ah et on c'est reparlées avec "T" , je crois que ça s'arrange parce qu'elle m'a dit "Tu sais, même si on se voit plus souvent, je sais pas si c'est pareil pour toi, mais tu restes ma meilleure amie."

Essaies de te rapprocher d'elle alors.  Meilleure amie, enfin, ... 2877754569 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Meilleure amie, enfin, ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie, enfin, ...   Meilleure amie, enfin, ... I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:12

Oui c'est ce que je fais! On a recommencé a avoir nos délires ahahaha  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Meilleure amie, enfin, ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie, enfin, ...   Meilleure amie, enfin, ... I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:21

C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Meilleure amie, enfin, ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie, enfin, ...   Meilleure amie, enfin, ... I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:26

Alors, ça en es ou ? Parfois il ne faut pas forcer les choses... Je me suis bien éloignée de ma meilleure amie d'enfance. C'est douloureux de se faire à l'idée au début, mais finalement, on va se prendre un verre tous les deux mois et c'est déjà ça. La vie suis son cours ! Des amies, tu en auras plein. Et ce n'est pas un éloignement qui veut dire que ce n'est pas une vraie amie : vous avez fait votre temps ensemble, et vous avez grandi, voilà tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Meilleure amie, enfin, ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie, enfin, ...   Meilleure amie, enfin, ... I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:42

Alors Djali, ça va super ! J'espère que ça va durer ^^ elle recommence à me dire des trucs que personne d'autre sait…  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Meilleure amie, enfin, ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie, enfin, ...   Meilleure amie, enfin, ... I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:59

Super, je suis contente pour toi ! Que ça dure  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Meilleure amie, enfin, ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie, enfin, ...   Meilleure amie, enfin, ... I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:15

Oui Very Happy Merci Djali cheers I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Meilleure amie, enfin, ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie, enfin, ...   Meilleure amie, enfin, ... I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 6:22

Pauvre toi je comprend ce que tu ressens Sad J'ai rencontré un copain durant les classes de musique après les heures d'écoles qui était super gentil, on a fait plein de chose ensemble....et il s'est mis à me dire qu'on se verrait telle et telle date....et la journée il ne venait jamais en plus de ne pas m'avertir qu'il ne viendrait pas....donc moi je passais toute la journée à l'attendre en me disant qu'il finirait par venir.... X_X

En plus il m'a prêté des choses et je lui ai prête des choses moi aussi, je continu de garder espoir qu'il va me recontacter pour au moins qu'on fasse l'échange  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure amie, enfin, ... Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie, enfin, ...   Meilleure amie, enfin, ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure amie, enfin, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour ma meilleur amie
» De retour, enfin
» Une petite vidéo faite par une amie en or
» La meilleure écurie !
» Bonne nouvelle : Mon rêve va enfin pouvoir se réaliser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: