Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Teder Iratikoa Bander11
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Teder Iratikoa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romanouille
Petit Poulain
Petit Poulain
Romanouille


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Teder Iratikoa Empty
MessageSujet: Teder Iratikoa   Teder Iratikoa I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:09

Teder-Iratikoa est ma ponette depuis le 28 decembre 2013!! C'est une ponette pottok plein papier de 6 ans avec un caractere de cochon avec les humains et dominante avec les chevaux :') et en plus... qui n'est pas débourrée donc c'est moi qui vais la débourrer plus précisément la redébourrer car à quatre ans, son ancienne proprio pouvait lui mettre la selle et le filet, mais elle s'est arrêter là et depuis elle n'a plus rien fait du tout, donc la miss vit au pré et elle est genre ENORME!!! elle risque de faire de la fourbure, il va falloir que je fasse super gaffe et encore l'un de ses problèmes, elle a les pieds qui partent en cacahouète. Avouez vous êtes en train de vous dire que cette ponette a que des défaut et ben oui mais je l'aime fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Teder Iratikoa Empty
MessageSujet: Re: Teder Iratikoa   Teder Iratikoa I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:33

Des photos?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Teder Iratikoa Empty
MessageSujet: Re: Teder Iratikoa   Teder Iratikoa I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:54

C'est un beau cadeau de Noël... empoisonné !
Non, je rigole bien sûr Smile

Tu vas en avoir du boulot, en espérant que tu t'en sortiras avec elle, on est vite dépassé avec ce genre de chevaux

C'est la première fois que tu es propriétaire, ou tu as déjà de l'expérience en tant que tel ? Parce que c'est vrai que débuter en tant que proprio avec un cheval difficile, à qui il faut tout apprendre, ce n'est pas une mince affaire

Fais attention à ne pas te laisser marcher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Romanouille
Petit Poulain
Petit Poulain
Romanouille


Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 27
Localisation : France

Teder Iratikoa Empty
MessageSujet: Re: Teder Iratikoa   Teder Iratikoa I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:56

C'est pas la première fois j'ai déjà débourrer une jument et un étalon ^^ Je pense pas qu'elle me posera beaucoup de soucis le truc c'est qu'il faut que je gagne sa confiance:)

Pour les photos je vais essayer d'en mettre mais je suis pas douéeTeder Iratikoa Photo.php?fbid=678646808823345&set=a.678646458823380.1073741829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teder Iratikoa Empty
MessageSujet: Re: Teder Iratikoa   Teder Iratikoa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teder Iratikoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: