Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
A la recherche de bottes   Bander11

 

 A la recherche de bottes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

A la recherche de bottes   Empty
MessageSujet: A la recherche de bottes    A la recherche de bottes   I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:48

 Coucou tout le monde !!!  cheers   Sa y'est Noël est passez et j'ai était gâtée, je voulais une "belles" paires de bottes( ou chaps + boots).Mes parents n'avaient pas d'idée et du coup j'ai eu 50 euros pour me faire plaisir ... mais quand j'ai vue le prix pour une paire de bottes en cuir  Shocked  .Je pensai  pas que se s'aurait aussi cher .Donc voilà, je voulait savoir si vous auriez des bonnes adresses ou des conseil pour me trouver sa; j'aurait jusqu'à 80-90 euros je pense; ?  Merci Wink
( Je voudrait pas trop me ruinée pour les soldes qui arrivent bientôt Wink lol )
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

A la recherche de bottes   Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bottes    A la recherche de bottes   I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:11

Perso moi j'ai des boots model Deauville de chez Norton ,elle coûte 70€ sans soldes et elles sont géniales ! Je les adore , et de super qualité ! Après je vais me racheter des Chaps donc faut que je choisisse donc rien a dire sur les Chaps Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

A la recherche de bottes   Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bottes    A la recherche de bottes   I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 15:46

Pour ma part, boots premier prix de chez decath. 30 euros en croute de cuir. Je vais les remplacer car elles ne sont plus en tres bon etat, mais elles m'ont fait 3 ans en marchant dans la boue et sans jamais les entretenir.
Pour le chaps, c'est les fouganza sentier marrons en daim de chez decath a 40 ou 50 euros je ne sais plus. Je les ai achetees ya un an, elles sont nickel juste le daim un peu rape a l'interieur de la chaps.
Pour petit budjet, je te conseillerais cet ensemble.
Sinon, va faire un tour sur le site esprit equitation. Il y a des destockages avec des reducs jusqu'a -80 pourcents.
Je ne te conseille pas les bottes. Moins pratiques que les boots et les chaps, et il faut de suite mettre 200 euros dedans pour que la taille mollet soit adaptee
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

A la recherche de bottes   Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bottes    A la recherche de bottes   I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:16

Merci les filles, avec ma mère on a bien vue que 80 euros sa serrait chaud pour trouver.Donc direction décathlon spéciale équitations hier pendant les soldes !!! J'ai trouver mes chaps , je les ai essayer aujourd'hui elles sont super confortables, on ne les sens pas elles sont souples et ne blessent pas au niveau de la tige .Ce sont les mini-chaps Victory noir en cuir avec le haut style burberry mais plus fin et marron-bordeaux .Je l'ai ais payé 50 euros en soldes au lieu de 80 euros , bonne affaires Smile
Pour les boots j'attend un petit peu (en ce moment j'ai celle de décathlon en croute de cuir à 30 euros ), j'en ai vu des belles en cuir à 70 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de bottes   Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bottes    A la recherche de bottes   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de bottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche DP
» Recherche....
» Recherche éthologue
» Recherche zhu zhu poney !!!
» A la recherche des garcons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: