Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le cahier équestre de Margot Bander11

Partagez

Le cahier équestre de Margot

AuteurMessage
Etoile
Petit Poulain
Petit Poulain
Etoile

Le cahier équestre de Margot Empty
MessageSujet: Le cahier équestre de Margot   Le cahier équestre de Margot I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:57

Bonjours à tous je vous présente mon Cahier ou je vous expliquerez mes évolutions.  Le cahier équestre de Margot 2877754569 

Aujourd'hui 03/01/14 :

Je prend des cours particuliers cela ma beaucoup aider, je comprend mes erreurs et je met des techniques pour ne pas les refaire ex: "Mettre ces mains en arrière empêche le cheval d'avancer."

Et j'ai aussi progresser au galop, car je n'arrivais pas à rester sur le cheval au galop  Le cahier équestre de Margot 934845882 
Mais sa c'est du passer car j'ai galoper avec une certaine technique qui me laisse sur le cheval !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Le cahier équestre de Margot   Le cahier équestre de Margot I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:25

Super, les cours particuliers aident beaucoup en effet !  cheers 
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'

MessageSujet: Re: Le cahier équestre de Margot   Le cahier équestre de Margot I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:41

Les cours particuliers sont le top pour progresser oui Smile (si l'instructeur est bon Wink )
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack

MessageSujet: Re: Le cahier équestre de Margot   Le cahier équestre de Margot I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:49

En effet les cours particulier aides beaucoup, le moniteur ce focus que sur toi et c'est ça qui est le top, comme ça il s'adapte à tes propre envies et besoins ! C'est ce que je fais depuis toujours et j'adore ça ! Smile Bon choix ! Wink Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cahier équestre de Margot   Le cahier équestre de Margot I_icon_minitime

Le cahier équestre de Margot
Page 1 sur 1