Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
HK [terminé] - Page 8 Bander11

Partagez

HK [terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali

HK [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:01

Sans vouloir crâner, mes poules connaissent le rappel. En gros ou qu'elles soient, si je les appelle, elles arrivent en courant ! Et les canards, bof, quand ils veulent  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:58

Moi aussi, mais quand on les as au stade de l'oeuf sa marche tout de suite mieux  Very Happy 
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:34

Ah, les miennes je les ai eues adultes ! Smile
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:11

Haha vous et vos poules  lol! 

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:05

J'irai peut-être voir HK demain, mais rien de certain... A suivre Smile
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:36

Hier, je suis allée dire au revoir à Kenou, que je ne vois pas pendant 10 jours (vacances).
La proprio l'avait exceptionnellement monté le matin, donc je l'ai croisée en arrivant. Elle venait de déseller, il a commencé à grignoter et en me voyant... Il est devenu tout fou ! J'étais trop contente, surtout qu'il venait de sortir, qu'il avait à manger... ♥️!
Je l'ai laissé manger un peu son foin en lui faisant un gros pansage (il a rarement été aussi propre, et en plus il commence à retrouver son poil d'été donc il redevient foncé !). Ensuite petite sortie très rapide, 30 min de brouting et retour à la maison. Il a été tout sage (et a repris son habitude de marcher derrière moi, tête collée à mon dos  HK [terminé] - Page 8 3612802686 ). Gros câlins dans le box (même si il aime pas ça) et je suis partie. A dans 10 jours Kenou ♥️

PS : Il m'a fait rire, car ce pro de l'évasion (qui nous a quand même forcés à mettre un second verrou sur sa porte) a réussi à défaire le nœud de longe et a fait mine de sortir, "la bouche en coeur" et l'auréole au-dessus de la tête. Heu non monsieur bonhomme, je n'crois pas  HK [terminé] - Page 8 3612802686 
PPS : Ah, et faudra bosser la désensibilisation au parapluie, il aime pas ça !

Voilà quelques photos prises hier !
HK [terminé] - Page 8 Photos10
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:28

L'image  HK [terminé] - Page 8 2218167911  HK [terminé] - Page 8 2218167911 

Haha sacré loulou !

Joyjoy non plus aime pas le parapluie, on va faire une désensibilisation commune  lol!

Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:36

Cool, on pourra comparer nos progrès  HK [terminé] - Page 8 3612802686 
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:03

Le petit montage photo est terrible  HK [terminé] - Page 8 3612802686 

Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 4:56

Je sais, je sais, un grand avenir dans le graphisme Razz
kinnara
Cheval de compétition
kinnara

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:54

Terrible le montage et j'adore le "je suis violet et je vous emm***"
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:21

Hhihi ! Je le retrouve cette semaine, je ne sais pas encore quel jour j'irai Smile
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:40

Alors ces vacaaaances ?  Very Happy 

Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:05

Viens sur Skype ou Fb Very Happy
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:58

Gros, gros stress...

Je viens de recevoir un sms de la propriétaire, je vous le copie mot pour mot :
Citation :
Coucou Chloé je voulais te prévenir que Kenou allait partir au pré dans 10 jours à peu près. Du coup n'hésite pas si tu veux aller le voir tu peux venir quand tu veux pour en profiter. Je te fais de gros bisous je t'appelle dans la semaine

Mais, ça veut dire quoi ça ? Il part au pré, comment ça il part au pré ?! Je lui ai demandé si ce serait définitif ou juste pour les vacances.

Je sais bien que je devais m'y préparer, je pensais être prête, mais en fait pas du tout. Je sais que c'est un vieux cheval, je sais qu'il n'aime pas le box et je lui souhaite de tout coeur de retrouver son pré. Mais ça va être un déchirement, je ne sais pas ce que je vais faire si il part vraiment. Déjà l'été va être long, mais si il part définitivement...

EDIT : Il part définitivement.

Je suis en larmes devant l'écran, je ne peux rien faire, c'est insupportable.
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 23:12

Je re-poste. Il part définitivement. Je vais donc rester ici jusqu'à ce qu'il parte. Ensuite, je quitterai le forum, au moins pour quelques temps. Je demanderai aussi aux modos de fermer ce topic.

Ce n'est pas contre vous, mais je n'ai pas envie de revoir toutes ces photos de lui, d'entendre parler des gens et de leurs chevaux, ou de chevaux tout court. J'aurai, je pense, besoin de prendre du recul sur tout ça et me retrouver un peu avec moi-même pour pleurer comme la loque que je suis et que je vais être quelques temps. Pour celles qui le souhaitent et qui ne l'ont pas encore, je donne sans problème mon Facebook ou mon Skype.

Je vais voir mon gros demain. Toutes mes prochaines visites vont avoir un goût bien amer...

Quant à la DP dont j'avais parlé, je vais y réfléchir. J'ai déjà essayé de tenir sans les chevaux, au bout d'un mois et demi, j'étais à bout. Donc je vais bien devoir trouver une solution.
Je vais attendre de me sentir un peu mieux, que tous mes bazars administratifs soient réglés, d'avoir trouvé un boulot fixe pour l'été. Puis on verra.
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 1:42

Bientôt 4h et je ne dors pas. Je donne des cours demain matin, j'ai peur de ma tête. Même les cachets n'y font rien, impossible de trouver le sommeil. Je veux tellement être avec lui... Attendre demain, c'est long. Savoir qu'il part la semaine prochaine, c'est carrément horrible.
Qu'est-ce que je vais devenir, moi ? Toute seule ? Sad
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:07

Bon courage. J imagine que ça ne doit pas être facile de s attacher autant à un cheval et de le voir partir, même si on sait qu' il sera bien. c est tout à fait normal de ne pas se sentir bien après ce genre de nouvelles... il part au pré loin de chez toi?

Profite de lui tant que c est encore possible. Et n hésite pas si tu besoin de parler ;-)
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:19

Oui, il sera loin. Je ne pense pas le revoir. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup... J'ai préparé un stock de carottes, je ne pourrai pas rester longtemps donc on va se contenter d'une sortie au paddock si il n'est pas trop boueux et des carottes. Je vais quand même bosser un peu la désensibilisation au parapluie, histoire de.
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:12

J'ai vu ça sur facebook, ma clochette. Ce n'est pas mon cheval, je ne l'ai jamais vu, et je ne t'ai jamais vu. Mais tu peux me croire, ça me fend le coeur pour toi.

Je ne vais pas en rajouter une couche, tu es déjà bien assez triste. Facebook ou téléphone, si tu as une envie de parler, de pleurer, de rire, de ressasser, de chanter, de crier, de hurler, eh bien je suis là.

Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:04

Merci beaucoup Anaïs, t'es vraiment super. Ça me touche beaucoup ♡

Je reviens des écuries, j'ai pas pu rester longtemps, ça aurait été trop dur de repartir. Donc 10 min d'herbe, 5 de paddock, j'ai donné la ration, ensuite j'ai passé un moment à pleurer dans le box, j'ai donné ses carottes, dernier câlin, et je suis partie. Je reviens demain avec Mathilde pour des dernières photos, vendredi dernière ballade sur son dos...
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:37

Allez courage ma belle ! Je sais comme c'est dur.. C'est aussi douloureux que la mort d'un animal. Que ces derniers moments soient les plus magnifiques. Tu ne vas pas l'oublier, et je pense que lui non plus. C'est un cheval exclusif avec un sale caractère, peu de gens sont entrés dans son coeur, mais ceux qui y sont parvenus le resteront pour toujours.

Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 15:10

OHHHHHHHHHH NOOOOOOONNNNNNNNNN
vraiment chloe je suis desolee  I love you ca doit etre tres duuuuuur , vraimnt cest tres triste , et ca me fait beaucoup de peine  HK [terminé] - Page 8 2849448778 HK [terminé] - Page 8 2849448778 HK [terminé] - Page 8 2849448778 
Tu es deja partie du foww je veux pas que ca recommence  No 

Si ca peut te mettre de bonne humeur tu peux passer a la cartouche ce week end meme dimanche je suis la (challenge) , vraiment si ca peut te faire plaisir ou quoi tu as meme le droit de mappeler quand tu veux la je peux pas je suis en allemagne donc des vendredi quand je rentre  HK [terminé] - Page 8 2553353479 

je taime fort CHLOCHLO  HK [terminé] - Page 8 2553353479 HK [terminé] - Page 8 2553353479 HK [terminé] - Page 8 2553353479 HK [terminé] - Page 8 2553353479 HK [terminé] - Page 8 2553353479 HK [terminé] - Page 8 2553353479 HK [terminé] - Page 8 2553353479 HK [terminé] - Page 8 2553353479 HK [terminé] - Page 8 2553353479 HK [terminé] - Page 8 2553353479 HK [terminé] - Page 8 2553353479 HK [terminé] - Page 8 2553353479 I love you 

PS: en allemagne cest pas le meme clavier il manque beaucoup de trucs ( accents et tout bisouuuuus

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 15:22

Courage, ce n'est jamais facile...
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:33

Oh non..... Il sera à combien de chez toi ? Tu es sûre de ne jamais lui rendre visite ?
En tout cas beaucoup de courage à toi, si tu veux parler je suis là aussi.  I love you

MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 8 I_icon_minitime

HK [terminé]
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant