Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
ma tribu  chérie Bander11

Partagez

ma tribu chérie

AuteurMessage
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine

ma tribu  chérie Empty
MessageSujet: ma tribu chérie   ma tribu  chérie I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:15

Je vais commencer par mon chat Lucifer ,lulu pour les intimes, il a 2 ans et j ai du le nourrir au biberon car sa maman a eu une mamite gangreneuse donc il se prend un peu pour un homme quoique depuis qu on a déménagé a la campagne il s est pris de passion pour la chasse a l affut . Ensuite séraphine, age inconnu, tortue aquatique , pour elle tout baigne Smile et en tout dernier mais non le moindre celui que j attendais depuis toujours Armaguedon ,pur sang arabe de 6 mois.voilou , j ai essayé de poster des photos mais je suis vraiment pas douée lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

ma tribu  chérie Empty
MessageSujet: Re: ma tribu chérie   ma tribu  chérie I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:29

Rhalala ça c'une sacré tribu Wink.
Oooh une tortuuue, moi aussi j'en avais quand j'étais petite <3. Et sur ton chat doit se régalé à la campagne !!

Pour mettre des photos cliques sur le 15ème icone en partant de la gauche, là ou il a marqué envoyez votre image, tu cliques sur parcourir, puis après ça va chagrer, et le lien que ça va t'afficher tu le copies colles sur ton message Smile.

Roooh et trop hates que tu nous mettes des photos de ton poulain dans la partie Vos partenaires équins. Tu peux nous y raconter ton histoire déjà ? Parce que posséder un pitit poulain arabe de 6 mois, c'pas courant Wink.
http://www.cheval-forum.com
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine

ma tribu  chérie Empty
MessageSujet: ma tribu chérie   ma tribu  chérie I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:22

j arrive pas a poster de photos car le site me repond qu etant nouvelle je ne puis poster de lien externe pendant 7 jours Question En ce qui concerne le fait d avoir un poulain : c est un projet que je portais depuis tres longtemps en moi et que nous avons beaucoup réfléchi ( presque 5 ans) ,j ai beaucoup travaillé ,lu et expérimenté pendant ces 5 ans mais au final je me suis en plus entourée de 2 pro du débourrage ethologique et donc voici Armagedon au départ j etait partie pour une pouliche mais lui et moi ca a été une évidence enfin je sais pas comment expliqué ca flower donc la je vais le chercher le 15 septembre, il vivra dans une écurie privée a coté de chez moi ( pré le jour avec copain , box la nuit), il a été manipulé des sa naissance doncil accepte le licol, donne les pieds , suis en longe, accepte d etre attaché ... et a part entretenir ca et qques désensibilisations et bien il va etre peinard pendant 3 ans Very Happy
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

ma tribu  chérie Empty
MessageSujet: Re: ma tribu chérie   ma tribu  chérie I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 6:42

Concernant les photos c'est quoi ce délire ? ^o). Tu es allée voir sinon dans le topic qu'Artemis a créé pour expliquer comment poster ?

Je regarderai ce soir sinon promis.

C'est bien c'est que tu t'es entouré de gens qualifié pour ton petit poulain, tu n'as pas pris cette décision à la légère et je suis sûre qu'il va être très heureux avec toi Smile. Pis peinard jusqu'à 3 ans hihi, la belle vie Wink.

Tiens nous au courant de l'avancée des choses, quand tu l'as, et pis ttes les étapes de son débourrage et tout Very Happy.

Pitite question, tu vas le castrer ?
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine

ma tribu  chérie Empty
MessageSujet: Re: ma tribu chérie   ma tribu  chérie I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:19

oui je vais le castrer car un poulain c est déja un challenge alors un entier ... je vais le chercher le 15 septembre mais je vais le revoir ce week end car il est A 200 bornes de chez moi. je posterai des phoros et tout nos progres promis Very Happy
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

ma tribu  chérie Empty
MessageSujet: Re: ma tribu chérie   ma tribu  chérie I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:44

oooh Prends plein de joliies photos <3 (je sait pas pourquoi tu peux pas poster de photo ça m'iinveeerse Evil or Very Mad )
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

ma tribu  chérie Empty
MessageSujet: Re: ma tribu chérie   ma tribu  chérie I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:06

Voilàà problème réglé tu peux à présent nous montrer des photos de toute ta tribu Very Happy
sandrine
Poulain débourré
Poulain débourré
sandrine

ma tribu  chérie Empty
MessageSujet: Re: ma tribu chérie   ma tribu  chérie I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:32

oki , je vais en prendre tout pleins samedi et de lulu et séraphine itoo Very Happy
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

ma tribu  chérie Empty
MessageSujet: Re: ma tribu chérie   ma tribu  chérie I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 6:17

Super Very Happy Hate de voir tout ça Wink
Invité
Invité

ma tribu  chérie Empty
MessageSujet: Re: ma tribu chérie   ma tribu  chérie I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:52

Oh oui pleins de photos!!! bounce
Contenu sponsorisé

ma tribu  chérie Empty
MessageSujet: Re: ma tribu chérie   ma tribu  chérie I_icon_minitime

ma tribu chérie
Page 1 sur 1