Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Joyeux d'Essard - Page 4 Bander11
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux d'Essard

Aller en bas 
+9
kinnara
Lola Cosette
Léna25
Artémis
HR
Djali
DadouWorld
Hanna_Bevort
Moka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:16

Niarkniarkniark  Joyeux d'Essard - Page 4 3153027134 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:11

Photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos


Joyeux d'Essard - Page 4 Imgp2416

Il fait la gueule  lol! 
Joyeux d'Essard - Page 4 Imgp2417

Mais qu'est-ce donc ?  clown 
Joyeux d'Essard - Page 4 Imgp2419

Joyeux d'Essard - Page 4 Imgp2420

Quel beau cheval blanc !
Joyeux d'Essard - Page 4 Imgp2421

Joyeux d'Essard - Page 4 Imgp2422

Affamé clown 
Joyeux d'Essard - Page 4 Imgp2423

Au secours, il s'échappe !
Joyeux d'Essard - Page 4 Imgp2424

 I love you 
Joyeux d'Essard - Page 4 Imgp2425
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:34

Aaaaaaaaaaaah, le beau vieux bébé !  I love you  I love you  I love you 
N'empêche, quand je voulais m'acheter mon tapis Lagoon, tu disais que le bleu c'était démodé, ben tu peux remballer x)
Rooh, il est quand même cracra Razz

Tu l'as monté ? Fait soleil


Oh et franchement, c'est trop beaaaaaaaau chez toi, je vais passer 3 jours dans un palace  Joyeux d'Essard - Page 4 396668918
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:44

Han je l'aaaaaaime  Joyeux d'Essard - Page 4 60878804 Il est trognon !

Euh tu sais de quand il date ce licol ?  lol! 4-5 ans !  clown C'est un licol de secours madame !

Ouais, gros crado ce ch'val !

Oui je l'ai monté. Il était tout calme  I love you Il m'a même gardé des arrêts ! J'ai eu quelques pas de reculer à la demande. Pas/galop - Arrêt/galop - Arrêt trot - Trot/arrêt. Et puis il levait pas trop la tête par rapport à certaines fois ^^ J'ai fait un peu de mise en selle, le pauvre  lol! 


Merci pour chez moi ^^ Tu sais si tes parents te déposent en milieu de journée, ou en fin de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:48

Un licol de secours ? T'en as pas d'autres ? Autant ça s'achète des ensembles citron, mais des licols à la mode, ah ben non hein !

Dommage que t'aies pas de photos montés Razz En tout cas, c'est super s'il t'a fait de belles transitions. De toute façon, le pré ça doit bien le détendre le p'tit père ^^ Il va couler des jours heureux maintenant !

Ben comme ta mère avait dit à la mienne qu'elle rentrait à 16h, mes parents ont dit vers 17h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:54

Mdr x) Mais les autres licols sont soit moches, soit trop grand  clown 

J'essaie de voir si la semaine pro en dressage je peux pas avoir quelques photos (plus qu'à prier qu'il pleuve pas)

Moi, j'attends de voir ce que ça donne devant les barres  lol!  Pas sûre qu'il soit plus calme, l'abruti fini !


(Je ne savais même pas qu'elle avait dit ça x) ). Bon 17h, en août, on aura sûrement le temps d'aller s'en occuper, et peut être de les monter/longer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:59

Mdr, ça se trouve, tu vas avoir un cheval aussi zen que Pica !

On aura le temps tu crois ? Faudrait pas non plus qu'on soit encore avec les loulous à 22h ! (quoi que...).
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:02

MDR je voudrais bien voir ça !

Ouais j'pense qu'on aura le temps Smile Il faut jour tard, et puis on est là pour profiter ! (Quoique tu serai bien capable de rappliquer à 19h à la maison pour bouffer  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:04

Ooooh, c'est vrai çô, faut jour târd en été ! (quand je viendrais, je te ferais mon accent Picard et mon accent allemand x)  )

Quoi ?! T'insinues que je suis une grosse bouffe ? Haaaan, je suis outrée !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:07

Joyeux d'Essard - Page 4 2218167911 Ma maman elle imite bien l'accent du ch'nord  lol! 
Oh putain je veux l'entendre cet accent allemand ! Han et aussi espagnol et anglais !  clown 



Euh non mais pas du tout... tu as mal compris Joyeux d'Essard - Page 4 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:10

Moka a écrit:
Joyeux d'Essard - Page 4 2218167911 Ma maman elle imite bien l'accent du ch'nord  lol! 
Oh putain je veux l'entendre cet accent allemand ! Han et aussi espagnol et anglais !  clown 



Euh non mais pas du tout... tu as mal compris Joyeux d'Essard - Page 4 4159947239
Aaaah, faudrait qu'elle me le fasse  lol! 
Moi j'ai un peu du mal sur l'accent méditerranéen, sauf pour le paing  clown 
Il est juste énorme mon accent !  Laughing  Espagnol, ça va, mais anglais, j'ai pas d'accent en fait, ça s'entend que je suis française x) Vraiment, j'ai un anglais dégueulasse !


Ouais ouais, prend moi pour une idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:13

MDR x) on lui demandera !

Non mais tu vas l'entendre "passe moi le paing s'il te plaît" Joyeux d'Essard - Page 4 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:42

Il est beau Very Happy ♥️ (et un peu jaune hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:00

On croirait la jument jaune de d'Artagnant.  Joyeux d'Essard - Page 4 2264296489 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:27

Joyeux d'Essard - Page 4 2218167911 J'irai lui dire que vous le prenez pour une jument jaune tiens !

Je reviens d'un peu de travail à pied et loulou, il est top investi Razz Il me suit en liberté (bon, je lui laisse la longe autour du coup tout de même, mais je ne m'en sers pas) au pas et au trot, et est plutôt respectueux. Recule bien (même si c'est pas toujours très très droit xD)
D'ailleurs, il me suivait tellement, que quand je l'ai lâché dans le jardin pour qu'il broute, j'étais en train de ranger au garage les affaires, et ce couillon m'a suivi jusqu'au garage  lol!  N'empêche qu'il ronflait parce qu'il était un peu troutrouille, mais il m'a suivi sans hésiter  I love you Il est trop choupidouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:30

trop fort le joyeux.
c'est vraiment sympa quand ils nous suivent comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:04

Ouiiiii  I love you J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:48

Chose promise, chose due ! Voilà Joy' et sa nouvelle coupe Razz 

Joyeux d'Essard - Page 4 Imgp2428

Joyeux d'Essard - Page 4 Imgp2429

Joyeux d'Essard - Page 4 Imgp2430

De l'autre côté :
Joyeux d'Essard - Page 4 Imgp2431


Au club ils ont trouvé ça mieux (enfin, j'ai pas eu l'avis de tous. Juste de certaines) et pour eux, je lui laisse comme ça.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:53

Il est trop beau mon filleul !  I love you 

Tu connais déjà mon avis sur la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:06

En plus d'être beau, il est trop mignooooon  Joyeux d'Essard - Page 4 60878804
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:24

Moi je laisserai comme ça, sans le poids de la crinière tu risque d'avoir des crins qui se redressent, il faudra juste re-égaliser.

Je vais faire la même coupe à une des mes jujus demain.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:00

Photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:51

C'est vraiment joli sur lui même si je suis plutôt longue crinière là ça lui va très bien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:56

yayayoyo a écrit:
Moi je laisserai comme ça, sans le poids de la crinière tu risque d'avoir des crins qui se redressent, il faudra juste re-égaliser.

Je vais faire la même coupe à une des mes jujus demain.


Oui, j'ai l'impression que la crinière tombe un peu moins qu'au début (mdr, non non je ne passe pas mon temps à essayer de lui redresser la crinière *ça sert à rieeeeen*  clown )
Ah oui ! photos de la juju en brosse !  Razz 

Merci Hanna Smile 


Bon je lui laisse comme ça. Je dirai à ma mère de lui égaliser, parce que si c'est moi qui lui fait, ça risque d'être un massacre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:39

Coucou tout le monde, je viens quand même vous donner quelques nouvelles du gros depuis le temps !

Alors tout va bien pour titi, il est un peu beaucoup rond en ce moment  lol!  M'enfin là je le remets un peu au boulot, il va pas chômer pendant 2 mois ! Donc opération musclage de dos pour lui, il en a bien besoin vu qu'il est tout le temps tête en l'air. Longe avec gogue (j'achèterai sûrement des élastiques et un surfaix à Lamotte) + travail monté toujours avec le gogue (sauf ballades)
Loulou fait des progrès, je peux mettre le gogue lâche et on bosse le contact. Il commence à bien tendre sa ligne du dos et à pousser de derrière, et donc cessions de nuque. Smile Je suis contente de lui ^^
Sa coupe en brosse lui va trop bien  Joyeux d'Essard - Page 4 60878804 D'ailleurs il va faire un tour chez le coiffeur dans 2j, parce que ça commence à retomber légèrement ^^


Sinon, il s'entend toujours aussi bien avec Picador, ils sont vraiment potes ^^ Ils jouent ensemble très souvent c'est trop mignon I love you Par contre Ottawa est moins sympa avec lui, il est jaloux et du coup il essaie de s'imposer  Razz 

Voilà voilà, j'ai pas de photos, mais très bientôt vous aurez une photo de loulou déguisé en éléphant  Joyeux d'Essard - Page 4 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux d'Essard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux d'Essard   Joyeux d'Essard - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux d'Essard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël ღ
» JOYEUX ANNIV!
» Présentation de Kelly
» JOYEUX ANNIVERSAIRE :D
» Joyeux anniversaire à pititemaddy !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: