Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Demi parades/Demi arrêts Bander11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demi parades/Demi arrêts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Demi parades/Demi arrêts Empty
MessageSujet: Demi parades/Demi arrêts   Demi parades/Demi arrêts I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:16

Coucou,

j'ai retrouvé un livre intitulé "Le cheval agréable" de Jean Marc Vié. Donc je relisais, puis je suis allée voir sur Internet un peu, et déjà j'ai vu que certains critiquaient pas mal sa méthode, un peu à "l'allemande". Déjà, connaissez vous ? Si oui, qu'en pensez vous ?

Mais aussi, ce qui m'intéressait le plus, c'est qu'il parle très très souvent de "demi parade". C'est quoi ? (Parce que du coup je comprends même pas la moitié du livre  clown )
Y a t-il une différence avec les demi arrêts ?

Dans quels circonstances faut-ils les utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Demi parades/Demi arrêts Empty
MessageSujet: Re: Demi parades/Demi arrêts   Demi parades/Demi arrêts I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:19

alors moi le vague souvenir que j'ai des Parades c'est des successions d'arrêt (j'en suis même pas sûre ^^) alors je suppose que demi parades ça doit être pareil que demi arrêts… mais je suis pas du tout sûre de ce que je dit  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Demi parades/Demi arrêts Empty
MessageSujet: Re: Demi parades/Demi arrêts   Demi parades/Demi arrêts I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:48

Demi-parade = demi-arrêts à l'allemande.

Je ne me rappelle plus exactement la différence, faudrait que je retrouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Demi parades/Demi arrêts Empty
MessageSujet: Re: Demi parades/Demi arrêts   Demi parades/Demi arrêts I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:01

Je veux bien s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Demi parades/Demi arrêts Empty
MessageSujet: Re: Demi parades/Demi arrêts   Demi parades/Demi arrêts I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:08

Moka a écrit:
Je veux bien s'il te plaît ^^

Eheu... pas de suite de suite, faut que je retrouve le site qui en parle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Demi parades/Demi arrêts Empty
MessageSujet: Re: Demi parades/Demi arrêts   Demi parades/Demi arrêts I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:11

J'avais compris que t'avais pas le truc en tête.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi parades/Demi arrêts Empty
MessageSujet: Re: Demi parades/Demi arrêts   Demi parades/Demi arrêts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi parades/Demi arrêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi-pension?
» Demi pension
» demi pension ou pas???
» Demi-pension
» demi-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Exercices montés :: Travail sur le plat-
Sauter vers: