| Djali et ses yaourts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djali Cheval de compétition

Messages : 1423 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 24 Localisation : Banlieue parisienne
 | Sujet: Re: Djali et ses yaourts Dim 12 Jan 2014 - 21:49 | |
| Tout s'explique ! Je le savais ! Contre la drogue, chacun peut agir... |
|
 | |
Lola Cosette Cheval de compétition

Messages : 579 Date d'inscription : 21/12/2013 Age : 20 Localisation : Suisse (CH)
 | Sujet: Re: Djali et ses yaourts Dim 12 Jan 2014 - 22:30 | |
| - Djali a écrit:
- Tout s'explique ! Je le savais ! Contre la drogue, chacun peut agir...
Tu le savais ??? Tu es venue fouiller dans MES affaire ?! Je le savais ! il me semblait bien que j'avais de la cocaïne qui manquait ! tu m'en a volé ! |
|
 | |

Messages : 1423 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 24 Localisation : Banlieue parisienne
 | Sujet: Re: Djali et ses yaourts Dim 12 Jan 2014 - 22:58 | |
| J'avais besoin de me DETENDRE ! Ca servait à rien de prendre un yaourt 0%, ma mère a ramené un gros gâteau au café bien sucré. J'en peux plus ! |
|
 | |

Messages : 579 Date d'inscription : 21/12/2013 Age : 20 Localisation : Suisse (CH)
 | Sujet: Re: Djali et ses yaourts Lun 13 Jan 2014 - 17:00 | |
| [quote="Djali"]J'avais besoin de me DETENDRE ! Ca servait à rien de prendre un yaourt 0%, ma mère a ramené un gros gâteau au café bien sucré. J'en peux plus  | |
HR Cheval de compétition
Messages : 4969 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 24 Localisation : ...
 | Sujet: Re: Djali et ses yaourts Lun 13 Jan 2014 - 17:13 | |
| Et après, c'est moi qui ai besoin d'un médecin et de piqûres ? |
|
 | |

| |
 | |
HR Cheval de compétition
 | |
 | |

| Sujet: Re: Djali et ses yaourts Lun 13 Jan 2014 - 18:03 | |
| - LangeDeLenfer237 a écrit:
- lola-cosette&amiral a écrit:
- LangeDeLenfer237 a écrit:
- Et après, c'est moi qui ai besoin d'un médecin et de piqûres ?
Ben quoi, qu'est-ce qu'on a ? Je ne sais pas, mais ça a l'air grave... Ah bon ??? Tu crois ??? Qu'est-ce qu'on va faire si c'est grave alors ? |
|
 | |
DadouWorld Cheval de compétition

Messages : 5412 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 21 Localisation : Eure-et-Loir
 | Sujet: Re: Djali et ses yaourts Lun 13 Jan 2014 - 18:38 | |
| _________________ Reprendre confiance petit à petit |
|
 | |
HR Cheval de compétition
 | Sujet: Re: Djali et ses yaourts Lun 13 Jan 2014 - 18:55 | |
| Ben, on va donner des pilules rouges à tout le monde, et vous mettre une camisole de force jusqu'à ce que la crise passe... |
|
 | |
Sa Rah Cheval de compétition

Messages : 438 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 27 Localisation : Niort
 | Sujet: Re: Djali et ses yaourts Lun 13 Jan 2014 - 23:01 | |
| - LangeDeLenfer237 a écrit:
- Et après, c'est moi qui ai besoin d'un médecin et de piqûres ?
 Chacun son tour. J'ai pris une carte fidélité a l'hosto donc ne vous inquiétez pas, tout va bien ce passer. |
|
 | |
Moka Cheval de compétition

Messages : 4430 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 19 Localisation : Midi-Pyrénées
 | Sujet: Re: Djali et ses yaourts Mer 15 Jan 2014 - 17:45 | |
| Aaaaaaaaaaah ! Pour une fois que j'y suis pour rien ! Oui ! J'y suis pour rien ! JE N'AI RIEN FAAAAAAAIT  _________________ "Tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Djali et ses yaourts Mer 15 Jan 2014 - 18:10 | |
| J'ai eu une idée … Demain, on se réuni toutes dans une cave lugubre.. Je vous ligoterai, avec un cordage que personne ne peut défaire à part moi Ensuite, je vous tuerai, coup de couteau dans les yeux. Je vous déligoterai, et je vous ouvrirai le ventre avec un couteau de boucher, et je vous sortirez les boyaux… PFAHAhHAAHHAHah non , je rigole bien sûr |
|
 | |
Moka Cheval de compétition

Messages : 4430 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 19 Localisation : Midi-Pyrénées
 | Sujet: Re: Djali et ses yaourts Mer 15 Jan 2014 - 18:14 | |
| Et moi je mange les boyaux avec un peu de sel et de poivre ! _________________ "Tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici."
|
|
 | |
Sa Rah Cheval de compétition

Messages : 438 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 27 Localisation : Niort
 | Sujet: Re: Djali et ses yaourts Mer 15 Jan 2014 - 18:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Djali et ses yaourts Mer 15 Jan 2014 - 19:09 | |
| Le genre de moment ou je regrette d'avoir mangé des yaourts |
|
 | |

| Sujet: Re: Djali et ses yaourts Mer 15 Jan 2014 - 19:35 | |
| |
|
 | |
Hanna_Bevort Cheval de compétition

Messages : 3062 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 18 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Djali et ses yaourts Mer 15 Jan 2014 - 20:01 | |
| - lola-cosette&amiral a écrit:
- Djali a écrit:
- Le genre de moment ou je regrette d'avoir mangé des yaourts
Moi je vais pas regretter de te manger … Lola tu me tues littéralement Heureusement que moi je serai pas là Djali ne t'en veut pas ! Tout le monde mange des yaourts  puis en fait la Cocaïne , j'en ai pris aussi Non non en fait rien Puis Mokette toi de toute façon tu VIS à l'hosto avec Anais alors _________________ ~L'équitation , le seul sport individuel qui se pratique à deux. ღ ~L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval ღ ~Être à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas ღ ~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ ~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ Bien plus qu'une passion un mode de vie |
|
 | |

| Sujet: Re: Djali et ses yaourts Mer 15 Jan 2014 - 20:50 | |
| Hanna, rien à voir, mais est-ce que tu as des news de Uruba et Nina, de ton club ? Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée à la Cartoucherie. Quartz est encore là ? Qu'il était beau celui-ci alors... |
|
 | |

| Sujet: Re: Djali et ses yaourts Mer 15 Jan 2014 - 20:57 | |
| - Djali a écrit:
- Hanna, rien à voir, mais est-ce que tu as des news de Uruba et Nina, de ton club ? Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée à la Cartoucherie. Quartz est encore là ? Qu'il était beau celui-ci alors...
Alors Nina va très très bien Toujours avec sa cops Opaline ( deux ponettes de PG ) elle fait des bêtises donc ça veut dire que tout est normal ! Uruba je ne sais pas je te dis ça samedi  et le quel de Quartz y en avait deux xD les deux poneys des profs de PG , le pie bai ou le souris ? Pour le pie et bah il a des soucis au ventre je crois donc il a des herbes et des tics mais ça va , et pour l'autre mon club a acheté une ferme en banlieue donc Anto le mono et son proprio est parti la bas avec lui , donc il est au pré maintenant avec quelques chevaux de la cartouch qu'on a mis la bas  _________________ ~L'équitation , le seul sport individuel qui se pratique à deux. ღ ~L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval ღ ~Être à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas ღ ~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ ~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ Bien plus qu'une passion un mode de vie |
|
 | |
Léna25 Cheval de compétition

| Sujet: Re: Djali et ses yaourts Mer 15 Jan 2014 - 21:42 | |
| mdrrrr les filles vous me faites trop rire!!! j'ai des crampes aux abdos à force de rigoler!! (oui, je découvre que j'ai des abdos grace à vous!!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Djali et ses yaourts Mer 15 Jan 2014 - 21:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Djali et ses yaourts Mer 15 Jan 2014 - 22:26 | |
| Allez hop hop hop on file à la salle de sport mesdemoiselles ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Djali et ses yaourts Mer 15 Jan 2014 - 23:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Djali et ses yaourts Jeu 16 Jan 2014 - 16:59 | |
| _________________ ~L'équitation , le seul sport individuel qui se pratique à deux. ღ ~L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval ღ ~Être à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas ღ ~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ ~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ Bien plus qu'une passion un mode de vie |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Djali et ses yaourts  | |
| |
|
 | |
| Djali et ses yaourts | |
|