Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
I love horse
Cheval dressé
I love horse

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:04

Moi aussi j'ai un ds de maths
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:12

Sa Rah a écrit:
En live:
Mode incertaine et triste activé ! No 

Que t'arrives t-il ? Sad
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:35

Charlie est chez le véto depuis ce matin...
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:49

Oh mince  Neutral 
Adenine
Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:53

Oh Sarah, courage !

Pause, j'en peux plus des familles, des espaces, des intégrales, des sommes de Riemann et tout et tout, ça me sort par les yeux !  Shocked Du coup je sors de la douche (froiiiide !)
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:02

Sarah tiens-nous au curant pour Charlie, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Moi, je regarde le film de la 3 avec Georges Clooney  I love you : "In the air"

http://leblogdartemis.over-blog.com
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:27

J'en ai marre de réviser ! Surtout que je sais que je l'ai validé, ce semestre...
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:41

Courage pour Charlie, tuens nous au jus.

Chloé, moi, je suis en train de prendre un retard considérable pour les révisions du bac blanc.  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2218167911 Faut qu'j'arrête absolument de glander là. :s
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 7:14

Djali a écrit:
Hanna, tu vas te transformer en canapé-avec-un-chat.
C'est déjà fait  lol! 
Prête je pars dans 6mn au collège !

~Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau ღ
~Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier à son cheval ღ

Bien plus qu'une passion un mode de vie
I love horse
Cheval dressé
I love horse

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 7:21

Moi je part dans 9 minutes.
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:41

Moi, je suis rentrée du lycée !  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 3612802686 Mon père trouve que je ne suis jamais en cours... Vous trouvez vous ?  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 3612802686 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 3612802686 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 3612802686 
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:34

Olivia, va travailler !  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 3612802686 
Dernière ligne droite pour moi dans les révisions. Et ça commence à rentrer, pfiouuu !
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:46

Djali a écrit:
Olivia, va travailler !  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 3612802686 
Dernière ligne droite pour moi dans les révisions. Et ça commence à rentrer, pfiouuu !

Plutôt que d'en profiter pour bosser, je regarde les princes de l'amour en jouant à Angry Birds !  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2218167911 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2218167911 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2218167911 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2218167911 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2218167911 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2218167911 
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:31

Ah ouais, des trucs culturels quoi !  Razz 

En live, je viens de re-regarder le spectacle de Jérémy Ferrari. Cet homme est un dieu (ceux qui connaissent comprendront l'ironie...).
I love horse
Cheval dressé
I love horse

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:47

S'ayez je suis enfin rentrer plus qu'une heure de cour de 15h à 16h mais c'est de l'histoire alors j'aime bien  Very Happy Et mon ds de maths j'avais oubliée que j'avais prêter mon rapporteur a une amie du coup j'en avais pas j'ai demandée à mon prof si il pouvait m'en prêter un (il en avait déjà prêter). Je me suis faites engueuler a cause de ma copine qui avait le mien et il ma laisser crever et après il en a donner à d'autre. Heureusement une amie SYMPAS m'en a prêter un. Enfin quelqu'un de gentille.
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:57

Heeey!

En live, j'écoute du bob bissonnette et je me rends compte que j'écoute trop ses chansons , conséquence, je commence à dire des expressions canadiennes alors que j'habite en Suisse…  affraid En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 3627196305 
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:01

En live,
• je viens de recevoir un message pour bosser dimanche.
• je me prépare à partir à un dîner chez la proprio de HK !
• Enfin une date presque fixée pour mon prochain week-end à Londres.
• Plus qu'à relire mes cours une dernière fois et je suis prête pour mon partiel de demain !
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:09

WEEEEEEEEEK EEEEEEND !  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 396668918 

Hiiiiii demain je vois la citrouille !  Very Happy

Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:23

Courage pour demain Djali Wink
Hiii Mokette I love you

Je révise pour demain et je réfléchis sur ma situation amoureuse, je n'arrive pas à y voir claire seule Sad
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:40

En live

J'écoute du Bob Bissonnette ( lol! lol! ) , minutes-5 avant que le match de Hockey commence, je vais l'écouter à la radio, priez pour que l'équipe dont je suis fan gagne !!  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 161200265 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 1787035130 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 1787035130 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 324581347 
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:54

Adenine a écrit:
Courage pour demain Djali Wink
Hiii Mokette I love you

Je révise pour demain et je réfléchis sur ma situation amoureuse, je n'arrive pas à y voir claire seule Sad

Ouiiii !  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 60878804 (J'ai failli t'appeler par ton joli surnom aux allures légèrement, non, un tout petit peu, perverse  lol! ) Faudra que j'aille remballer une fille en passant demain matin. Quoique, pendant mon cours d'histoire qui me soulait (avec ce très sympathique Hitler) je réfléchissais à ce que j'allais lui dire. J'ai décidé d'être gentille.  lol!  (Elle a intérêt à en profiter  clown )

(Je vous raconte pas ma vie au moins  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 3612802686 )

Qu'es' y se passe ? C'est Vivi ? Raconte en MP (ou tchat)

Cheval de compétition
Adenine

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:13

Mdr x))
Bon je te Mp Very Happy
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:43

En live, je me pose enfin... J'ai fait du tracteur toute la journée, et ça fait 1/4h que je suis rentré à la maison après un cours CSO d'1h30 au club avec Sarah.
Je suis vannée, j'ai plus de jambes !
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:45

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 2218167911 marche sur les mains...  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... 3286595977 

http://leblogdartemis.over-blog.com
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:50

Il est 21:50.

Je suis déprimée, le HC Fribourg - Gottéron a perdu contre les avant-derniers du classement 2 à 1.

Sinon je suis heureuse , si je pense pas trop a ça  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... I_icon_minitime

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant