Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Bander11
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Aller en bas 
+27
Fiona~
amandine26
Nina05
Bouclette63
mylil
TryRiordan
Hotspur&Tinker
Poly-des-arts
Dee Dee
Arkane
eclair
Sonia67
kinnara
habanero
Léna25
Lunatik
DadouWorld
Moka
Lola Cosette
Hanna_Bevort
Djali
Artémis
Adenine
yayayoyo
Sa Rah
HR
I love horse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:59

En live, je vais pas tarder à aller me préparer pour le dada !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:54

En live, en train de me faire couler un bain pour essayer de faire passer les courbatures dans les jambes. Aujourd'hui c'était une première pour moi : cours particulier avec Carlos Pinto (cavalier olympique portugais de dressage pour celles qui ne connaissent pas) avec ma louloutte. Séance intensive !


Dernière édition par yayayoyo le Ven 30 Mai 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:14

waouh ! cette fois tu attaques les hautes sphères du dressage ! je veux bien croire que les jambes en ont pris un coup !!  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 3153027134 
tu fais ça avec quelle louloutte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:23

Avec Kampsaure (euhhh comment elle a pas son cahier ? tu es sûre ? En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 2264296489 j'avoue j'ai un peu moins de temps ces temps-ci, et une peu la flemme...). C'est une louloutte de 16 ans qui sortait en Amateur 2 en dressage, que j'ai jusqu'à sa retraite, il la connait bien puisque son ancienne propriétaire faisait des stages avec lui depuis plusieurs années.

J'ai été très surprise et contente du résultat aujourd'hui, la conclusion de Carlos a été : vous vous entendez très bien, et tu la montes très bien.
EED, contre-EED, tête au mur, cessions, au trot et au galop, appuyers au galop (euh je sais pas faire les appuyers, je fais comment lol ?!), et même galop rassemblé.

Je me suis étonnée moi-même lol ! Comme quoi ça paie de monter avec un perfectionniste pour qui rien ne va tant que c’est pas parfait  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:53

yayayoyo a écrit:
Avec Kampsaure (euhhh comment elle a pas son cahier ? tu es sûre ? En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 2264296489 j'avoue j'ai un peu moins de temps ces temps-ci, et une peu la flemme...). C'est une louloutte de 16 ans qui sortait en Amateur 2 en dressage, que j'ai jusqu'à sa retraite, il la connait bien puisque son ancienne propriétaire faisait des stages avec lui depuis plusieurs années.

'ffectivement ! pas trouvé son cahier...  Suspect comment veux-tu que je m'y retrouve !
alors l'appuyer, c'est quand le cheval marche ou galope en crabe, pour aller tout droit c'est pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:58

Artémis a écrit:
alors l'appuyer, c'est quand le cheval marche ou galope en crabe, pour aller tout droit c'est pas pratique !

 lol! c'est clair !!

Mais bon, après qu'il m'ait donné 2 indications (pas plus hein ! ce monsieur il demande "tu fais ci, tu fais ça", mais il dit pas comment lol !) apparemment j'ai trouvé les bons boutons...


Dernière édition par yayayoyo le Ven 30 Mai 2014 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:59

Bon allé, je vais dans mon bain maintenant, avec le dernier Cheval Pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:07

bon, passe un bon moment  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:07

En live: contente, soirée avec Amy, ma meilleure amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:58

Câlin avec mon chat vraiment trop bête  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:41

En live, je rêvasse de ma soirée d'hier, et j'attends avec impatience demain... Et en attendant, je glandouille un peu. Et je me prépare à filer à la banque (à pied, ça me fera bouger un peu !).
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:50

Un chat trop bête? J'ai cette espèce à la maison... Le nom latin c'est felinus totalus idiotius...  lol!
En live: sur une chaise longue dans la pelouse avec Saphira qui me tourne autour depuis qu'elle a vu que je mangeais des carottes crues et pas assaisonnés pendant le repas... Je vais être obligée de la dégager elle m'énerve depuis une heure là! En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 2309481623 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:20

Laughing  Courage



J'essai de me motiver à terminer mon travail final de MBA  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 15:15

Bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:20

En live, je devais entrer mes appréciations en vue d'un conseil de classe mardi... c'était sans compter sur le site qui a buggué toute la soirée... ça attendra donc demain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:39

75 pages de rédaction terminée ; relecture/mise en page/correction du français et je peux l'envoyer  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:52

En pleine révisions du bac .. Et réflexions sur ma situation de couple .. mon coain a décidé qu'il en avait marre d'être en couple.. J'arrive pas à bosser j'arrive a rien faire je tourne en rond .. et j'ai mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:38

Je ne sais pas ce qui leur arrive aux mecs avec leur copine en période de bac ! ils trouvent tous qu'il est temps pour eux de prendre le large !!

concentre toi sur tes révisions, tu réfléchiras à lui plus tard.
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:31

Allez courage ! Mets-toi à fond sur tes révisions, et lui il attendra !
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 6:21

Oui je sais pas, peut-être que c'est aussi à cause des vacances d'été.. Ils ont peut-être besoin de leur liberté pour faire n'importe quoi ..

Merci c'est très gentil ! Oui c'est ce que j'essais de faire et au moins je ne pense pas à lui ! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:14

En live, en train de filtrer ma première fournée de pétillant de sureau, miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:18

En live, je prépare le cours de philosophie sur l'Histoire pour mon élève du samedi... Et c'est bougrement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette63
Poulain débourré
Poulain débourré
Bouclette63


Messages : 172
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dome

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 6:42

En live, il fait beau le soleil brille mais j'ai une petite baisse de moral .. (toujours le "copain"), c'est un peu plus dur qu'hier ... Je vais aller acheter des plantes pour mon aquarium, une écuelle en céramique pour le cochon d'inde (elle renverse toujours tout) et deux trois bricoles .. Demain c'est mon anniversaire !!! Very Happy Et après cela je vais bosser la philo je pense, "justice et droit" voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 11:22

j'ai finis les cours à 12h Very Happy super heureuse Smile Donc là repos avec le chat , et je regarde le dernier épisode de la dernière saison de grey's  I love you clown En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:46

En pleine préparation pour aller au concours, je mange un morceau et zou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)
» Vous faites quoi ?
» Vous voulez savoir si il va pleuvoir dans l'heure qui suit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: