Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon centre, Mas di Rosso :) Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon centre, Mas di Rosso :)

Aller en bas 
+3
Sa Rah
Djali
Lunatik
7 participants
AuteurMessage
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon centre, Mas di Rosso :) Empty
MessageSujet: Mon centre, Mas di Rosso :)   Mon centre, Mas di Rosso :) I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:08

Alors je vous présente mon centre hein Smile)

Donc moi c'est un petit centre familial enfin quand j'ai commencé la-bas il y a 7 ans c'etait petit, familial et tout, et au fil du temps il s'est un peu agrandi mais tjrs en restant familial. On a commencé a faire des compet de CSO, de faire une petit équipe et depuis l'an dernier un cours le jeudi soir spécial compet, on a eu un manège enfiiiiiin, on a refait les carrières, et mtn ma prof va peut-être se lancer dans une équipe de dressage  Razz 
Il y a 3 monitrices, La mère, la mono des poneys, et les deux autres profs qui sont ses filles, et qui font les chevaux.
Donc même si on sort pas trop en compet' genre tous les week-end et tout, la petite sœur des monos qui a mon age est partie a Lamotte 2 ans (2012 & 2013) avec une ponette que du coup on monte plus (dommage Sad)
Les chevaux de clubs vivent au pré 7j/7 et 24h/24, c'est des durs mdr, quelques chevaux de proprios et ceux des monos dorment juste au box.
En photos je vous montrerais juste les photos des chevaux du club parce que mon centre fait aussi élevage de chevaux de Camargue et de lusitaniens donc :p

(si ya des photos qui sont affiché en petit, cliquais dessus pour les voir en plus grand je crois)

Donc on commence par les installations, j'ai pas des photos de tous mais bon  Razz 

Donc le manège, qu'on utilise depuis l'an dernier :'))

Spoiler:

Les carrières
Spoiler:

Les Boxes
Spoiler:

Les chevaux et quelques poneys du club Smile

Nuno (poney monté seulement par la soeur de ma mono) - Camargue - il est a la lettre donc 14 ans non ? je sais pas compter mdrrrr
Spoiler:

Flash - ONC - Age inconnu
Spoiler:

Sidonie - Camargue - A la lettre 8 ans je dirais(?)
Spoiler:

Honorine - Camargue - A la lettre (19?)
Spoiler:

Querido - Camargue - A la lettre (10?)
Spoiler:

Capucine - Lusitanienne - 2-3 ans
Spoiler:

Quasimir - Camargue - (10 ans?)
Spoiler:

Unik - AA x Camargue - 6 ans ?
Spoiler:

Lapin - ONC - Age Inconnu
Spoiler:

Marquise - ONC - Age Inconnu
Spoiler:

Pompom
Spoiler:

Tony
Spoiler:

Garrigue - ONC - Age Inconnu
Spoiler:

Quendo - Camargue - 10 ans?
Spoiler:

Laponie (une nouvelle nouvelle)
Spoiler:

Madiguan (de son vrai nom Bonito) - Il a surement de l'ibérique - entre 10 et 15 ans je pense
Spoiler:

Metiss la jument qui sors a Lamotte et qu'on monte plus du coup Sad
Spoiler:

Quibro - camargue - 10 ans?
Spoiler:

Jazz - ONC
Spoiler:

Retour a Naples, alias Naples pour faire plus court - Pur sang Anglaise - 6-7-8 ans
Spoiler:

Java - ONC - 15/16ans?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Mon centre, Mas di Rosso :) Empty
MessageSujet: Re: Mon centre, Mas di Rosso :)   Mon centre, Mas di Rosso :) I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:12

J'adore Naples. Un regard ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Mon centre, Mas di Rosso :) Empty
MessageSujet: Re: Mon centre, Mas di Rosso :)   Mon centre, Mas di Rosso :) I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:29

Très jolie club ! La manège est grand, les boxes sont chouette et les chevaux/poneys sont très mignons

Le faites qu'il soit tous au pré H24 et en groupe, c'est génial. Si tous les club pouvaient faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Mon centre, Mas di Rosso :) Empty
MessageSujet: Re: Mon centre, Mas di Rosso :)   Mon centre, Mas di Rosso :) I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:20

Sympa les photos ! Ton club a l'air super !

Et alors, tu montes un peu tous les chevaux de ton club ? Ou c'est toujours les mêmes que tu monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon centre, Mas di Rosso :) Empty
MessageSujet: Re: Mon centre, Mas di Rosso :)   Mon centre, Mas di Rosso :) I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 12:44

Alors oui le manège semble grand mais quand on est dedans il fait bcp moins grand, enfin c'est une carrière de dressage quoi pour les dimensions ^^
Ouais les chevaux de club c'est un groupe avec le dominant et tout, les couples mdr, c'est chouette a voir surtout a la distribution de la nourriture, on voit le dominant qui choisis SA gamelle et qui mange avec son SON amoureuse mdr


En ce moment enfin a mon niveau je monte plus que certains cheveux, surtout les jeunes, les nouveaux, ou les trop compliqué, trop vif et tout, donc ya quelques chevaux que ca fait looooongtemps que j'ai pas monté mais bon c’est comme ca  Very Happy Donc je monte souvent les mêmes surtout en saut donc on tourne sur 5/6 chevaux dans mon cours (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Mon centre, Mas di Rosso :) Empty
MessageSujet: Re: Mon centre, Mas di Rosso :)   Mon centre, Mas di Rosso :) I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:04

Ah Métiss  Mon centre, Mas di Rosso :) 60878804 Elle est trop beeeelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon centre, Mas di Rosso :) Empty
MessageSujet: Re: Mon centre, Mas di Rosso :)   Mon centre, Mas di Rosso :) I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:31

ha oui il parait qu'on va avoir encore une nouvelle carrière ca fera 4 en comptant le manège, c'est cool (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Mon centre, Mas di Rosso :) Empty
MessageSujet: Re: Mon centre, Mas di Rosso :)   Mon centre, Mas di Rosso :) I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:07

Les installations sont super et j'adore Flash ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon centre, Mas di Rosso :) Empty
MessageSujet: Re: Mon centre, Mas di Rosso :)   Mon centre, Mas di Rosso :) I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:26

faudrait que j'essai d'avoir des photos des prés, des paddocks, et des autres trucs  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon centre, Mas di Rosso :) Empty
MessageSujet: Re: Mon centre, Mas di Rosso :)   Mon centre, Mas di Rosso :) I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:48

Quelques photos de plus  Smile 

Nos beaux chemins de randonnées/balades

Spoiler:

et notre terrain de "cross" mdr il nous sert l'été, on met quelques trons d'arbre, des cubes, on se fait des petit contre haut sinon c'est un terrain d'extérieur on va travailler la-bas defois ca change un peu de la carrière les chevaux sont pas pareil donc c'est bien  Smile 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Mon centre, Mas di Rosso :) Empty
MessageSujet: Re: Mon centre, Mas di Rosso :)   Mon centre, Mas di Rosso :) I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:38

Ma preferée est Naples <3 trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Mon centre, Mas di Rosso :) Empty
MessageSujet: Re: Mon centre, Mas di Rosso :)   Mon centre, Mas di Rosso :) I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:06

oui elle est magnifique et un peu bête parfois haha :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Contenu sponsorisé





Mon centre, Mas di Rosso :) Empty
MessageSujet: Re: Mon centre, Mas di Rosso :)   Mon centre, Mas di Rosso :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon centre, Mas di Rosso :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre équestre St-Janvier
» Ethologie , moi?
» Centre Équestre
» Mon nouveau centre equestre!!!!
» A la recherche du Centre équestre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Nos centres équestres-
Sauter vers: