Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Jalisca Solier R.I.P. Bander11
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jalisca Solier R.I.P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Jalisca Solier R.I.P. Empty
MessageSujet: Jalisca Solier R.I.P.   Jalisca Solier R.I.P. I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:11

Bonjour à toute !

Hier soir j'ai appris une bien triste nouvelle…

Vous devez sans doute connaître Steve Guerdat, champion Olympique ?

Sa Jument, Jalisca Solier, qui avait été mise à la retraite en fin d'année passée, nous à quitté pour rejoindre les anges. Je voulais juste rendre un hommage à cette jument formidable, RIP Jalisca Solier  Jalisca Solier R.I.P. 1960091537 On ne t'oubliera jamais petit ange <3

http://www.steveguerdat.com/fr/Actualite/News/Mon-actualite/News/Jalisca-Solier-nous-a-quitte.html Pour en savoir un peu plus… <3

Regardez cette belle vidéo …




Rest In Peace Jalisca, we miss you...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Jalisca Solier R.I.P. Empty
MessageSujet: Re: Jalisca Solier R.I.P.   Jalisca Solier R.I.P. I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:07

J'ai vu ça aujourd'hui !
c'est très triste
On vient de perdre une grande championne, elle était incroyable sur les barres, une souplesse de chat pour les passer.
elle va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
 
Jalisca Solier R.I.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Chevaux et Cavaliers légendaires et mythiques-
Sauter vers: