Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Trombinoscope ! - Page 6 Bander11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope !

Aller en bas 
+83
Lylow
Fannou
Aika
Fiona~
Sonia67
Arkane
tonydu2235
Dee Dee
VicFontay
Nyan
kinnara
Gaëlle
dream74
lisoulovehorse
Pinette
my'
TryRiordan
marine444
Djali
Kéops...
Jeezy
MoOrgane
Morgane-BM
Tzigane♥
Anna5543
choupiinette
Nawis
Cindy-Axel
LittleFox
LullyP0p
Laya
Poney Fou*
Shpoons8
tenessy
yayayoyo
lottie18
Moka
Elsa-pinky
patoune
queba-justine
lau*
Léna25
DomoNyan
Claire55
Adenine
Hanna_Bevort
Sarah_57
Nina05
Hotspur&Tinker
BouBa54
xemiliex
eclair
prescilou59690
choupinette
Chouquette
taquillero
zia
Lunatik
MACM
Maya8
Boomerang
Nine.
Artémis
DadouWorld
rafaa.idylle
fleurdesondes
HR
lolow
Manon
Tibelle&Shanel
Manon-Annabelle
Inkedwords.
Morgane
csajas
mimielamalisse
Edurna
Latigo-Dream
Jumpy
Elisa-Dallas
Elawien
Passiona
Brigitte
Cha Piu'
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:14

J'ai toujours été pâle Embarassed Je fuis le soleil, je ne supporte pas la chaleur. Du coup je reste dans mon trou ou cherche le moindre petit coin d'ombre. Et bien sûr, cela engendre une peau de cachet d'aspirine. Et pour compléter le tout, comme je suis d'une pâleur morbide et que je suis une timide innée, je rougis souvent et je deviens une vraie tomate ! Mais bon, on fais avec ce qu'on a.
Je ne déteste pas la forme de mon visage, juste mon menton Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:56

Haaaaaa ! On est pareilles ! Dès que je vais 10 minutes au soleil, je crame ! Du coup, je reste toute blanche ! Et moi aussi quand je stresse je deviens rouge tomate ! Et quand je fais du sport aussi ! Je ne vous ait jamais mis de photos de moi à cheval ? C'est la catastrophe ! Rouge pivoine je vous dis ! Et ce par tous les temps ! Alors j'assortis mon t-shirt à la couleur de mon visgae: rouge ! lol!
J'y crois pas ! Je croyais être la seule à virer couleur tomate pour des bêtises ! Quand je suis en cours et que les profs me posent une question à laquelle je ne sais pas répondre, ils le savent immédiatement parce que je deviens toute rouge tellement ça me gêne ! Les profs les plus rigolos se moquent de moi, et toute la classe rigole. Grace à moi ! Finalement, je suis une comique ! Je fais rigoler toute la galerie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:36

LangeDeLenfer237 a écrit:
Haaaaaa ! On est pareilles ! Dès que je vais 10 minutes au soleil, je crame ! Du coup, je reste toute blanche ! Et moi aussi quand je stresse je deviens rouge tomate ! Et quand je fais du sport aussi ! Je ne vous ait jamais mis de photos de moi à cheval ? C'est la catastrophe ! Rouge pivoine je vous dis ! Et ce par tous les temps ! Alors j'assortis mon t-shirt à la couleur de mon visgae: rouge ! lol!
J'y crois pas ! Je croyais être la seule à virer couleur tomate pour des bêtises ! Quand je suis en cours et que les profs me posent une question à laquelle je ne sais pas répondre, ils le savent immédiatement parce que je deviens toute rouge tellement ça me gêne ! Les profs les plus rigolos se moquent de moi, et toute la classe rigole. Grace à moi ! Finalement, je suis une comique ! Je fais rigoler toute la galerie ! cheers

Moi aussi, pendant l'équitation, c'est une catastrophe rouge ! Je passe de la marguerite au coquelicot des les premières 5 minutes lol!
Je rougis souvent en cours également Embarassed Même quand je sais répondre à la question, je rougis ! C'est terrible ! Du coup j'essaie de masquer ça avec un peu de poudre, sans grands résultats. Si je pouvais me débarrasser de cette honte constante, je ne me gênerai pas.
Au moins, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à jouer les poivrons Trombinoscope ! - Page 6 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:01

Bah, faut pas s'en occuper. Smile Au moins, c'est la preuve qu'on éprouve des émotions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:38

Désolée de vous le dire les filles, mais ça ne disparaît pas avec l'âge ! On a plus d'assurance, mais c'est tout, et il faut un bon contrôle de soi pour faire abstraction des regards un peu surpris ou rigolards et continuer son discours !! Embarassed
c'est comme ça, faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:52

Artémis a écrit:
Désolée de vous le dire les filles, mais ça ne disparaît pas avec l'âge ! On a plus d'assurance, mais c'est tout, et il faut un bon contrôle de soi pour faire abstraction des regards un peu surpris ou rigolards et continuer son discours !! Embarassed
c'est comme ça, faut faire avec !

Brigitte, tu as l'air de parler en connaissance de cause. Une expérience à nous raconter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:01

Artémis plutôt non lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:31

oh, bin, j'en ai une tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:48

Lucile&amp;Shanel<3 a écrit:
Je trouve ça vraiment super de voir vos visages à toutes ! C'est une super idée je trouve !
Alors je décide de participer Wink


Trombinoscope ! - Page 6 Moi_2310

Trombinoscope ! - Page 6 Moi_4110

Trombinoscope ! - Page 6 Dddd10

Trombinoscope ! - Page 6 Fdfnhd10


Tes juste Magnifique Shocked Tu doit avoir la cote au niveau des garcons Razz
Toute tes phtos sont superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:16

Cha Piu' a écrit:
Artémis plutôt non lol! ?


Rololo, mais que je fatigue. lol! Je me ramolli littéralement le cerveau. Excuse moi ARTÉMIS Trombinoscope ! - Page 6 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:17

Kelly, tu es vraiment très jolie Very Happy
Je t'aurai donné 16 ans si je ne connaissais pas ton âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 7:39

Moi et Manon ma cousine, quand on fait les cons :
Trombinoscope ! - Page 6 S1210010
Trombinoscope ! - Page 6 S1220010
Trombinoscope ! - Page 6 S1210012
Trombinoscope ! - Page 6 P1240810
Trombinoscope ! - Page 6 P1240811
On nest barjos, mais c'est de famille je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 8:57

Très rigolote tes photos Trombinoscope ! - Page 6 2218167911 Trombinoscope ! - Page 6 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:43

J'ai le même collier que vous, en noir et rose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:23

Laughing jolie trombine toute mimie!
Revenir en haut Aller en bas
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:36

Eheh ! Trop cool de découvrir vos bouilles après avoir parlé plusieurs fois avec vous ! Je m'étais fait une idée totalement différente de chacune d'entre vous, c'est drôle Surprised .
Bon allé, à moi du coup ! Et puis, je vais en mettre plusieurs comme ça vous allez pouvoir voir l'évolution de mes cheveux au cours de l'année Laughing

Alors, avec les cheveux au naturel, ça donnait ça :
Trombinoscope ! - Page 6 P1040110

Trombinoscope ! - Page 6 Candid10

Avec les tresses, ça donne plus ça :
Trombinoscope ! - Page 6 Ninon10

Trombinoscope ! - Page 6 Image211

Et puis, ben maintenant, ça donne un truc comme ça, bien que les photos date du tout début des dreadlocks (elles sont mieux faites maintenant, au bout de deux mois Wink ) :
Trombinoscope ! - Page 6 Image212

Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:27

T'es superbe!!

Et lol, au début j'ai confondu le nb de messages (55) avec le ton age ! J'allais de dire "OMG, mais tu faiiis pas ton aaaaaage" loool !

>< Je sors !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:32

Cha' Trombinoscope ! - Page 6 2218167911

Nine, tu es très jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:48

je croyais que tu étais guérie ??!! tu rechutes ???
Très mignonne Nine !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:13

Haaaa ! T'as des Dreads ! Moi aussi j'en veux !!! Mais ça plait pas à mes parents... Trombinoscope ! - Page 6 686204330 J'aime ton style. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:06

Ca arrive souvent qu'on me donne quelques années de plus, mais là quand même Shocked t'as le monopole Cha Trombinoscope ! - Page 6 3153027134
Eheh cool merci les filles ! C'est bien gentil tout ça dites donc Smile. Je vais avoir de grave soucis d'ego avec ça moi apres lol!
Bien sur, c'est de l'ironie pure, je ne suis pas comme ça ne vous en faite pas Trombinoscope ! - Page 6 3612802686
Et Langedelenfer, ma maman n'était pas vraiment partante vois tu. Et puis, quand elle m'a vu revenir avec, elle a bien du se faire à l'idée, et maintenant elle aime bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 5:52

Qu'est-ce que tu es jolie ! Trombinoscope ! - Page 6 60878804

Bon, moi, j'ai 55 ans, et à part la longueur de tes cheveux, je suis presque comme toi... Trombinoscope ! - Page 6 3612802686

Pourquoi vous souriez, pourquoi vous ne me croyez pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:37

Mais bien sur qu'on te croit Very Happy Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:49

Brigitte, je veux voir! en plus tu me donneras tes secrets de jeunesses éternelles!

Trombinoscope ! - Page 6 3153027134 Sans OGM! Trombinoscope ! - Page 6 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:25

Bon, je garde mes secrets pour moi, tralalalalère ! Trombinoscope ! - Page 6 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope !
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: