Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Maltraitance animale - Page 2 Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Maltraitance animale

Aller en bas 
+6
Moka
Sa Rah
DadouWorld
Katie1227
Sonia67
HR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:13

Nn mé dé fwa je fée aussi dé faute orribles, c just de linatenssion tu voi ? Mé depui jeux me sui amméliorer et je fée plu atenssion ! 


(Ok, c'est de très mauvais goût de ma part  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:16

Vous parlez du cas d'Oscar là ? J'ai pas tout suivi haha !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:17

Djali a écrit:
Vous parlez du cas d'Oscar là ? J'ai pas tout suivi haha !

Hein ? Je ne sais même plus de quoi on parlait moi, alors bon...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:18

Djali a écrit:
Vous parlez du cas d'Oscar là ? J'ai pas tout suivi haha !
C'est qui Oscar ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:19

DadouWorld a écrit:
Djali a écrit:
Vous parlez du cas d'Oscar là ? J'ai pas tout suivi haha !
C'est qui Oscar ?  scratch

Sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:23

Un chat balancé contre le mur et filmé (c'est la mode en ce moment). La SPA s'en charge ce moment et le propriétaire a pris pour 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:25

Aaaaaaah ! Ben c'est du chaton dont on parlait non ?
Il s'appelait Oscar ?
Pauvre Oscar  Maltraitance animale - Page 2 2849448778


EDIT : pourquoi je parle à l'imparfait moi ? L'est pas mort le chouchou
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:40

Djali a écrit:
Un chat balancé contre le mur et filmé (c'est la mode en ce moment). La SPA s'en charge ce moment et le propriétaire a pris pour 1 an !

Je ne connaissais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:41

Non il est pas mort, il était dans un dispensaire SPA quelques temps et je crois qu'il y est encore... il va bientôt y avoir une pétition en ligne à son propos sur le site normalement, j'ai aidé à la rédiger hihihi ! Mais c'est pas encore sûr qu'elle soit mise. Je vous dirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:50

oui, il s'appel oscar.
il as eu une patte casser.
la SPA la soigné et il va bientôt retourner chez son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:00

Suspect les filles, vous êtes casse-pieds ! Olivia, tu lances un sujet sérieux, important...
et v'lan, ça dérape...

bon, d'un autre coté, j'ai eu un fou-rire, quand l'une de vous (Anaïs ?) écrit : "c'est qui Oscar?"

Enfin, vous êtes insupportables, un point c'est tout !

Donc, Osacar va mieux, l'autre andouille de Farid se retrouve en prison pour quelques mois (sans doute, pas un an, mais au moins quelques mois). Ce qui serait bien c'est qu'il fasse sa peine dans une s.p.a ou un refuge, je pense que ce serait nettement plus pédagogique pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:08

Je serai aux premières loges pour des news et je vous dirai tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:21

eclair a écrit:
oui, il s'appel oscar.
il as eu une patte casser.
la SPA la soigné et il va bientôt retourner chez son propriétaire.

C'est pas le mec en prison son proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:15

LangeDeLenfer237 a écrit:
eclair a écrit:
oui, il s'appel oscar.
il as eu une patte casser.
la SPA la soigné et il va bientôt retourner chez son propriétaire.

C'est pas le mec en prison son proprio ?

Perso ça j'en ai aucune idée, mais si ce n'est pas le cas, le gars doit encore avoir un plus gros souci que j'imaginais, de s'en prendre à des animaux qui ne lui appartiennent pas,..
déjà qu'il a un souci assez énorme…

Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:20

Malheureusement, des cas de maltraitances comme celles-ci sont assez courantes...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:29

non le chat n'était pas à lui, ses propriétaires ont signalé sa disparition quelques jours plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:17

Artémis a écrit:
Suspect les filles, vous êtes casse-pieds ! Olivia, tu lances un sujet sérieux, important...
et v'lan, ça dérape...

bon, d'un autre coté, j'ai eu un fou-rire, quand l'une de vous (Anaïs ?) écrit : "c'est qui Oscar?"

Enfin, vous êtes insupportables, un point c'est tout !

Donc, Osacar va mieux, l'autre andouille de Farid se retrouve en prison pour quelques mois (sans doute, pas un an, mais au moins quelques mois). Ce qui serait bien c'est qu'il fasse sa peine dans une s.p.a ou un  refuge, je pense que ce serait nettement plus pédagogique pour lui...
C'est qui cette Anaïs ? Moi j'la connais pas, juré !


Personnellement, j'aurais peur d'envoyer un mec comme ça à la SPA, il serait bien capable de faire du mal aux animaux là bas !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:39

Pour moi, 6 mois de prison ne vont pas changer grand chose. Il recommencera, sans filmer pour pas se faire goaler, et puis voilà. Il faudrait plutôt lui faire faire des travaux d'intérêt généraux et suivre un cellule psychologique obligatoire, pour bien le faire chier un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:57

LangeDeLenfer237 a écrit:
Pour moi, 6 mois de prison ne vont pas changer grand chose. Il recommencera, sans filmer pour pas se faire goaler, et puis voilà. Il faudrait plutôt lui faire faire des travaux d'intérêt généraux et suivre un cellule psychologique obligatoire, pour bien le faire chier un petit bout de temps.

Moi j'me demande si l'état aurait les moyens de faire un suivi psychologique à chaque délinquant qui déraille.
Et tu vois, si l'état n'avait pas les moyens pour ça, il chercherait à augmenter encore un peu les impôts, et là je crois que les français vont faire la gueule (bon, c'est vrai que ça se comprend, ils ont été horriblement chers dernièrement, mes parents n'ont toujours pas fini de les payer  Neutral ).
Autant ça serait bien, mais est-ce qu'il y a la possibilité financière derrière ? Parce oui, ça serait surement efficace, mais pas donné. Sinon, ça peut être rajouter sur la caution du délinquant, comme ça, nous on a rien à payer !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:05

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Pour moi, 6 mois de prison ne vont pas changer grand chose. Il recommencera, sans filmer pour pas se faire goaler, et puis voilà. Il faudrait plutôt lui faire faire des travaux d'intérêt généraux et suivre un cellule psychologique obligatoire, pour bien le faire chier un petit bout de temps.

Moi j'me demande si l'état aurait les moyens de faire un suivi psychologique à chaque délinquant qui déraille.
Et tu vois, si l'état n'avait pas les moyens pour ça, il chercherait à augmenter encore un peu les impôts, et là je crois que les français vont faire la gueule (bon, c'est vrai que ça se comprend, ils ont été horriblement chers dernièrement, mes parents n'ont toujours pas fini de les payer  Neutral ).
Autant ça serait bien, mais est-ce qu'il y a la possibilité financière derrière ? Parce oui, ça serait surement efficace, mais pas donné. Sinon, ça peut être rajouter sur la caution du délinquant, comme ça, nous on a rien à payer !

Bah ouais, tu lui fais tout payer, pour bien lui pourrir la vie !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:33

DadouWorld a écrit:
Nn mé dé fwa je fée aussi dé faute orribles, c just de linatenssion tu voi ? Mé depui jeux me sui amméliorer et je fée plu atenssion ! 


(Ok, c'est de très mauvais goût de ma part  lol! )


Oh putain alors là j'ai explosé de rire  Maltraitance animale - Page 2 2218167911  Maltraitance animale - Page 2 2218167911 J'en peux plus ! Au secours !  Maltraitance animale - Page 2 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:01

Enfin une qui reconnait mon don d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:18

Non mé tu croa koi ? Geux çuizune grendes litairére dent lameux moa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraitance animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance animale   Maltraitance animale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitance animale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affiche : Contre la maltraitance animale
» Une passion transformée en métier, la nutrition animale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Autres Débats-
Sauter vers: