Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ménage dans le forum... Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ménage dans le forum...

Aller en bas 
+3
DadouWorld
Arkane
Artémis
7 participants
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ménage dans le forum... Empty
MessageSujet: Ménage dans le forum...   Ménage dans le forum... I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:52

Bon, j'ai décidé, moi-même, personnellement, de faire du ménage parmi les utilisateurs du forum qui ne postent plus depuis 6 mois.  Suspect (j'ai envoyé un message d'alerte à presque 250 personnes !)
J'ai déjà supprimé tous les inscrits de 2013 et avant, qui n'ont jamais posté.  Ménage dans le forum... 999314124 (ce qui nous a fait perdre à peu près 120 personnes)
Si vous avez des ami(e)s à prévenir, faites-le vite ! (je suis dans ma phase : nettoyage de printemps !!!  flower )

Les comptes faits, il ne restera plus grand-monde !!! Shocked  Ménage dans le forum... 3153027134 
oh, la gaffe !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Arkane
Petit Poulain
Petit Poulain
Arkane


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 28
Localisation : Savoie/Haute-Savoie

Ménage dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le forum...   Ménage dans le forum... I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:20

C'est les meilleurs qui restent...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ménage dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le forum...   Ménage dans le forum... I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:38

Il faut bien faire se tri un jour ou l'autre !
Je trouve même anormal de ne pas poster un seul message dès son inscription
Revenir en haut Aller en bas
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

Ménage dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le forum...   Ménage dans le forum... I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:02

tu a très bien fais!  Ménage dans le forum... 2877754569 
je comprend pas les personne qui s'inscrivent et que je postent jamais!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Ménage dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le forum...   Ménage dans le forum... I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:57

Sinon, je viens de voir la catégorie Corbeille. Quels sont les posts qu'il faut déplacer dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Ménage dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le forum...   Ménage dans le forum... I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:08

tout les vieux posts.
j'avais déjà demander a partir de combien de temps mais personne n'as repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ménage dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le forum...   Ménage dans le forum... I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:37

on pourrait mettre à la poubelle tous les posts de 2011-2012 qui n'ont pas de réponses, sauf les posts de présentation bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Ménage dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le forum...   Ménage dans le forum... I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:13

ça roule ! Dès que j'ai un peu de temps, je commence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Ménage dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le forum...   Ménage dans le forum... I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:10

Bon, j'ai mis quelques posts dans la corbeille. Des posts sans réponse, dont les date ne sont plus d'actualité (vente de chevaux qui datent de plus d'un an par exemple, je supporse que les chevaux sont vendus ^^). J'ai surtout déplacé des pubs de gens qui ne sont plus actifs depuis longtemps, des gens qui ont posté entre 1 et 33 messages. Je suis tombée sur quelques posts d'invités, je les ai donc mis dans la partie parole aux invités. Mais bon, les posts datent. ^^
M'enfin, je me rends compte que c'est délicat de mettre des sujets dans la corbeille. Pour la plupart, ce sont des choses qui sont intéressantes et qu'on pourrait ressortir. M'enfin, vous allez me dire, personne ne va aller chercher dans les vieux posts, on en ouvre de snouveaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ménage dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le forum...   Ménage dans le forum... I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:13

ouais, c'est ce ke je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Ménage dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le forum...   Ménage dans le forum... I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:47

Je pense que si les posts sont dans la bonne catégorie, même s'ils ne sont plus actifs, ce n'est pas forcément très grave... Je ne sais pas trop, ça me fait bizarre de mettre des choses à la corbeille..
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Ménage dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le forum...   Ménage dans le forum... I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:25

Ne mettez pas mes posts à la corbeille surtout  Ménage dans le forum... 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Ménage dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le forum...   Ménage dans le forum... I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:03

DadouWorld a écrit:
Ne mettez pas mes posts à la corbeille surtout  Ménage dans le forum... 3612802686 


Tu parles ! Y a rien d'intéressant, juste des conneries d'Anaïs !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage dans le forum... Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans le forum...   Ménage dans le forum... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage dans le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle, heureuse de s'être intégrée dans ce forum.
» Et hop dans le van.
» bon plan dans le 29
» Concours dans le 54
» Dans les prés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: