Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Emily se présente! Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emily se présente!

Aller en bas 
+8
Moka
Sa Rah
Artémis
Sonia67
DadouWorld
yayayoyo
eclair
Hanna_Bevort
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily se présente! Empty
MessageSujet: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:14

Emily se présente! 15450910

Bonjour!

Je m'appelle Emily, j'ai 21 ans et je monte à cheval depuis que j'ai 12-13 ans.
J'ai eu mon premier cheval à 14 ans et je l'ai toujours, il est si beau et si gentil (hihi). Il a eu 16 ans en janvier et ça fait 7 ans que je l'ai dans ma vie. Je compte bien le garder jusqu'à la fin. Je compte par contre m'acheter un autre cheval afin de pouvoir poursuivre mes entraînements et mes objectifs de compétition. Mon cheval m'a donné tout ce qu'il avait et il est présentement semi-retraité. Du  moins, il ne saute plus, dû à de l'arthrose qui s'est développé dans ses jarrets.
J'habite au Québec dans la région de Montréal. Je suis étudiante en gestion à l'université. J'ai deux chiens que j'adore et j'habite encore chez mes parents... Sinon je ne sais pas trop quoi dire sur moi lol Je suis super chanceuse car j'ai un copain qui adore les chevaux et plus encore qui adore mon cheval. J'ai fait beaucoup de compétitions avec de super résultats avec mon cheval Baxter. Je suis présentement entraîneur ici au Québec à temps perdu (pas de diplômes, mais je le fais par loisir avec quelques pensionnaires de l'écurie ou je suis).

Voilà, on va apprendre à se connaître en jasant un peu ici de toute façon ;)Je suis ici car je souhaite échanger sur les chevaux avec un grand éventail de personnes qui partagent ma passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:59

Bienvenue !
Présente nous Baxter , il a l'air vraiment magnifique  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:23

Emily se présente! 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:34

Emily se présente! 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:17

Bienvenue, bon coup de saut ta bestiole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:56

Emily se présente! 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:22

Emily se présente! 3892045668 Bienvenue Emily, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:38

Bienvenue parmi nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:39

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:39

Bienvenue compagne de la région de Montreal  Emily se présente! 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:37

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:11

Merci à tous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 0:28

Question comme ça, tu connais des entraîneurs pas trop cher dans la région qui donnent des cours de saut? J'ai toujours voulu apprendre, mais j'ai pas de cheval et j'ai toujours monté en western
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:51

Bienvenue à toi !
Et bonne semi retraite à ton loulou :-). C'est beau, un parcours comme le tien !

Et Montreal... Mamamama !!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Hautes-Alpes

Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily se présente! Empty
MessageSujet: Re: Emily se présente!   Emily se présente! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily se présente!
» Je me présente
» je me presente
» je me présente
» Je me (re)présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: