Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Identification de la race Bander11

Partagez

Identification de la race

AuteurMessage
sorgina
Invité

Identification de la race Empty
MessageSujet: Identification de la race   Identification de la race I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:10

Slt
Je suis photographe et je suis en train de (re)faire mon site. J'ai des photos de chevaux et j'aurais bien aime connaitre leur race. Puis-je deposer mes photos en tant qu'invite ou preferez vous que je m'inscrive ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Identification de la race   Identification de la race I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:53

Si c'est juste pour tes photos, reste en invité et poste les sur ce post. Wink Si tu souhaites rester sur le forum, et uniquement si tu souhaites rester, inscris toi et poste dans la bonne catégorie.
Sorgina
Invité

MessageSujet: Identification de la race   Identification de la race I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:43

Merci pour ta reponse Wink . Si je reviens ca sera pour une identification. Donc je ne sais pas quant. Je reste donc en invite. J'ai voulu mettre mes photos en pieces jointes mais ca me dit que ca depasse la limite autorise qui est de... 0ko  Razz 
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: Identification de la race   Identification de la race I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:35

Je contacte un Admin pour te renseigner. Wink
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Identification de la race   Identification de la race I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:58

Bonjour Sorgina
Peut-être tes photos sont-elles trop lourdes pour être gérées par le forum. Il faut que tu les réduisent au niveau des pixels, en 600x400px maximum.
C'est peut-être simplement ça le problème !
Je ne vois pas pourquoi les "invités" n'auraient pas le droit de poster des photos !
J'espère qu'on pourra vite admirer tes photos.

http://leblogdartemis.over-blog.com
Sorgina
Invité

MessageSujet: Re: Identification de la race   Identification de la race I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:00

LangeDeLenfer237 a écrit:

Je contacte un Admin pour te renseigner. Wink

Merci  Wink 

Artémis a écrit:

Bonjour Sorgina
Peut-être tes photos sont-elles trop lourdes pour être gérées par le forum. Il faut que tu les réduisent au niveau des pixels, en 600x400px maximum.
C'est peut-être simplement ça le problème !
Je ne vois pas pourquoi les "invités" n'auraient pas le droit de poster des photos !
J'espère qu'on pourra vite admirer tes photos.
elles faisaient 406x600. J'ai reduit a 350x522 (75dpi), mais c'est pareil. Mais dans les reglages du forum, la limite n'est pas a zero ? car sur la ligne du nom du fichier de la piece jointe la taille max est de zero. Je gere un forum et au debut j'avais autorise les pieces jointes. En reglant la limite de taille d'envoi ca le met a cote du bouton pour envoyer.
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Identification de la race   Identification de la race I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:31

en effet, je n'avais pas compris que tu voulais les envoyer en pièce jointe!
car tu pourrais les mettre directement sur ton post en cliquant sur l'icône : "Héberger une image".
Je verifie tout ça...

Sorgina
Invité

MessageSujet: Re: Identification de la race   Identification de la race I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:04

Sinon, bataile pas je vais me creer un comte ca sera plus simple  Smile 
Sorgina
Invité

MessageSujet: Re: Identification de la race   Identification de la race I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:07

Artémis a écrit:
car tu pourrais les mettre directement sur ton post en cliquant sur l'icône : "Héberger une image".
Les pieces jointes ne marchant pas, c'est ce que j'ai aussi voulu faire, mais les liens externes sont interdit pour les invites.

Je me suis cree un compte, ca sera plus simple  Smile
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Identification de la race   Identification de la race I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:08

j'ai vu ça ! et j'ai validé ton inscription sur le forum !  Very Happy 
donc tu peux nous inonder de photos !!!  flower 

N'oublie de nous faire une petite présentation de toi, avant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identification de la race   Identification de la race I_icon_minitime

Identification de la race
Page 1 sur 1