Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Bander11
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)

Aller en bas 
+4
DadouWorld
HR
Lola Cosette
H0rse team
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:08

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 2218167911 Tout le forum va débarquer pour voir à quoi il ressemble le mec d'Anaïs !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:03

Cet été, je t'étripe !

Bon, et ma rédac ?  Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:06

Quelqu'un a parlé ? Ah non non j'entends des voix...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:14

Il se peut que tu entendes des voix, pour ma part, je n'ai pas parlé, j'ai juste écrit  Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:17

Et qui te dit que quand je lis tes messages, j'entends pas ta p'tite voix ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:20

Je sais bien que tu m'idolâtres au point de te remémorer ma voix chaque jour, mais par pitié, contiens toi...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:22

Euuuh  Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 2218167911 Ça se trouve c'est parce que t'as une voix agaçante et ça me reste toujours dans la tête ! Aaaaaaah tu serais dég' si c'était çaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:52

Heeing ? Qu'est ce que tu dis ? Retourne manger ton paing et noie toi dans l'alcoolisme en buvant du ving.

Vin d'jus !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:19

Mamaaaaaaaaaaaaaang Anaïs se moque de mon acceeeeeng !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:43

Retourne manger tes chocolatines !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:00

Je mangé des paing au chocolat moi !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:07

Jm'en va manger un pain aû chôcôlôt tellement quc'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:24

Ouais, beh tu t'en rends pas compte -madame je n'ai pas d'accent- mais tu parles comme ça !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:26

NAAAN ! Alors là, contestations madame !

Jamais, ô grand dieu jamais je ne dis chocolot ! Sinon, je préfère me couper la langue, me scalper la gorge, me brûler les lèvres plutôt que de dire un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:30

Eh bien tu peux te tirer une balle (Yes !) parce que tu le dis comme ça ! Alors heing !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:39

Non, je dis pas chocolot ! J'aime trop ça pour être si irrespectueuse en vers ce mot. Le chocolat est si beau, si chantant, si délicieux  I love you  ..... et si caloriiiique !  Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 64204551 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:56

Le chocolot c'est anti dépresseur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:38

Qu'est-ce que vous avez contre les gens qui disent chocolot, et ço vô ? ^^ lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:44

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 2218167911  Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:20

Tu m'piques pas mon accent de paysanne, c'est LE mien !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:44

J'te signale que l'accent de paysan c'est aussi l'accent du Sud avec les belles expressions telles que "Oh cooooooon(g)" !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:46

DadouWorld a écrit:
Tu m'piques pas mon accent de paysanne, c'est LE mien !

Arf, si tu sovais comment que je côôôôse
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:51

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 2218167911 Faut avouer que tu le fais bien !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:02

Ouais ben par chez môi, on dit Vin d'jus !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:47

DadouWorld a écrit:
Eh mais c'est dingue ! Le mec, je le connais depuis deux mois, on ne s'est pas parlé plus d'une heure, et je suis censée l'aimer ? Tu dérailles morue  Rolling Eyes 

Et puis stop, tu pollues le sujet de Benjamin là  Suspect 

C'est ça ouais ! T'es raide dingue de lui ! Et je suis sure que tu penses à lui tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)   Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérapage n°8 (c'est vraiment du grand n'importe quoi !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérapage n°3
» Dérapage n°4
» Dérapage n°5
» Dérapage n°7
» Dérapage n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Dérapages incontrôlés - Vos délires épicétou !-
Sauter vers: