Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Il était une fois... - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
+5
queba-justine
DadouWorld
Moka
Lola Cosette
HR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:39

Roh c'est pas drôle ça !



(Je laisse quelqu'un prendre la suite, j'ai pas d'idée x) )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:47

Bah désolée hein, mais j'avais un peu du mal à imaginer ce que pouvait répondre le chien  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:52

Bah il aurait pu répondre "Si tu veux. Bon je te préviens, au début ça a un peu un goût de dentifrice, mais on s'y fait hein"
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:45

Ah quand même, le poney revient dans l'histoire !  lol! 

Le nouvel arrivant se mit alors gracieusement à genoux devant la jeune fille qui grimpa sur son dos puis ils se lancèrent au grand galop entre les arbres à la poursuite de la voleuse de poney.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:20

Ils traversèrent la forêt magique, là où les arbres pouvaient se déplacer et fermer un chemin ou bien découvrir une clairière. Anastacia et Zoubi s'arrêtèrent au bord d'une rivière. Anastacia mit pied à terre, elle commençait à être fatiguée de cette poursuite qui n'en finissait pas...
Zoubi lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:09

"Ne t'en fais pas Anastasia, nous nous approchons du but. Grâce à mon SuperLocalisateur2000, je peux repérer toute Mimi Mathy à moins de 30 km. Regarde ce point rouge, c'est sa position."
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:59

Un grand sourire illumina alors le visage de la jeune cavalière. Elle allait retrouver son poney ! Une montée d'adrénaline ( lol! ) la poussa à monter à nouveau sur le dos de Zoubi, et ils s'élancèrent dans la direction de la méchante sorcière voleuse de poney.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:27

lol! lol! C'est excellent !

C'est Alors que Zoubi, qui avait un peu trop bu la veille, percuta de plein fouet un arbre. Anastasia fut éjectée a 100m, et monsieur Gigolo le corbeau, qui avait vu la scène, dit a Anastasia :
Revenir en haut Aller en bas
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:59

... rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:33

Anastasia, qui riait à gorge déployée, marmonna un "non" inaudible. Lorsqu'elle se fut enfin calmée, elle demanda au corbeau s'il avait aperçu Mimi Mathy avec un poney. Le corbeau réfléchit quelques instants et répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:32

Il me semble avoir vu une personne de petite taille avec un poney magique, ils sont passés ici il y a quelques heures mais...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:19

...mais les arbres magiques ont bougé depuis, et je ne saurais vous dire par où elle est partie tant la forêt a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:33

C'est à ce moment là qu'Eric le porc-épic, Jean-Michel la tourterelle, Hector l'alligator, Bernard le renard, et Robert l'ours polaire arrivèrent en galopant et en volant annoncer à Anastasia et ses compères :
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:03

" Quand on les a vus, on leur a sauté dessus on les a écrasés, on leur a pété les dents pour leur piquer leur argent! La naine était tellement ronde qu'on a crut qu'elle avait l'argent de la banque cachée dans sa doudoune" Mais ils se sont protégés en ...

(aucune attaque sur les personnes rondes bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:22

Mdr Léna  Il était une fois... - Page 2 2218167911 

... en lâchant une énorme caisse, ce qui valu à toute cette bande de malfrats un évanouissement immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:59

DadouWorld a écrit:
Mdr Léna  Il était une fois... - Page 2 2218167911 

... en lâchant une énorme caisse, ce qui valu à toute cette bande de malfrats un évanouissement immédiat.



Ah beh c'est profond ça !  Il était une fois... - Page 2 2218167911 



Anastasia regarda les animaux magiques avec étonnement, mais elle fut vite prise par l'excitation !
"- Alors alors ! Dépêchons nous ! C'était par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:14

mdr Anais j'avais immaginé la même suite que toi xD

"Malheureusement ils ne purent répondre correctement à sa question car la grosse caisse était en fait un pet radioactif qui était tellement puissant qu'il leur avait brouillé la vue"

(j'arrive pas à croire que j'écris ce genre de choses xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:13

C'est alors qu'une lumière puissante attira leur attention, et pour cause, la reine du royaume, Lola ( lol! ) , arrivait. Elle leur dit :
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:40

"Je peux vous aider. Mais pour cela, il y a une condition :"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:56

Ma grand-mère habite le château sur la côte, là bas. Vous devez aller chercher chez elle mon super tapis volant qu'elle a tricoté. Je pourrai vous emmener chercher votre poney avec celui-ci ! Mais faites attention, car...
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:12

...mon chien à trois têtes (Oui, comme celui d'Harry Potter) pourrait bien refuser de vous le donner.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:25

Bande de cinglées Very Happy
Léna, on a l'esprit tourmenté  lol! 

Anastasia ne perdit pas une minute et s'élança vers le palais de la reine tout en se remémorant  le visage de celle-ci. Elle pouffa toute seule en se souvenant de ses yeux louchant et de ses oreilles débordant de cérumen.


Lola, t'as beau te faire passer pour la reine, je peux toujours te dénigrer  clown 


Dernière édition par DadouWorld le Mer 26 Mar 2014 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:06

DadouWorld a écrit:
Bande de cinglées Very Happy
Léna, on a l'esprit tourmenté  lol! 

Anastasia ne perdit pas une minute et s'élança vers le palais de la reine tout en se remémorant  le visage de celle-ci. Elle pouffa toute seule en se souvenant de ses yeux louchant et de ses oreilles débordant de cérumen.


Lola, t'as beau te faire passer pour la reine, je peux toujours te dénigrer

Hé bien, Merci  Sad  Il était une fois... - Page 2 64204551  lol! !

Alors qu'Anastasia riait, elle vit devant elle, l'affreuse, l'horrible, la sorcière Anaïs, qui lui dit "Non non non, très chère enfant, tu ne passeras point ! A moins que..
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:23

Vilaine, saleté, affreuseté, sans coeeeeeeeeur !

... A moins que tu ne me lèches les dessous de bras et les orteils !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:26

Shocked hein ???!!
ça va pas la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Il était une fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre première fois...
» ma tite pin-up
» Chivas, une jument qui n'était pas prévu...
» Mogador n'est pas à moi, mais je l'aime comme si c'était le mien <3
» Mes premières fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: