Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
La reine des neiges Bander11

Partagez

La reine des neiges

AuteurMessage
kinnara
Cheval de compétition
kinnara

La reine des neiges Empty
MessageSujet: La reine des neiges   La reine des neiges I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:00

J'ai vu hier la reine des neiges de Disney, C'est pas mal, le sénario je le trouve un peu plat (suis pas critique ciné donc je vais arrêter là), les images sont superbes.
On peut y voir des fjords pas mal faits bien que je les trouves un peu grands et les jambes un poil trop fines par rapport aux critères de la race.

la reine des neiges
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:12

Si on parle bien de Frozen (Je connais pas le titre français  lol! ), j'ai bien aimé moi en me mettant dans un mode ''c'est un film de Disney'', c'est-à-dire en le jugeant comme film d'animation principalement pour enfants et laissant la logique derrière moi

Ça ne m'empêchait pas de passer des commentaires comme par rapport au temps qui n'a aucun sens (ça prend 5 minutes monter une montagne à pied, mais 1 jour à cheval et en fuyant des loups  lol! )...mais comme j'ai dit plus, quand tu mets la logique de côté c'est bien

J'adore la chanson thème, les paroles me font tellement pensé à moi  La reine des neiges 1787035130

Dernière édition par Katie1227 le Lun 14 Avr 2014 - 2:42, édité 1 fois
kinnara
Cheval de compétition
kinnara

MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:07

Oui c'est de l'animation destiné à un large public et particulièrement adressé aux enfants.

Code:
Ça ne m'empêchait pas de passer des commentaires comme par rapport au temps qui n'a aucun sens (ça prend 5 minutes monter une montagne à pied, mais 1 jour à cheval et en fuyant des loups  )...mais comme j'ai dit plus, quand tu mets la logique de côté c'est bien
Oui c'est clair, j'ai pas remarqué ça au passage.

Moi ce qui m'a choqué c'est des fjords de 1,65m avec des jambes toutes fines.

Dee Dee
Petit Poulain
Petit Poulain
Dee Dee

MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:57

Moi j'aime pas trop... Y'a trop de chansons.  Neutral 
leahorse2001
Cheval dressé

MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:07

Pour un film Disney, génial, pour un film logique, bof, en effet. Mais c'est vrai que les fjords sont un poil grands et fins. Les chansons étaient pas mal sauf que "libérée, délivrée" j'ai mis trois jours à me l'enlever de la tête  La reine des neiges 2484341201  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine des neiges   La reine des neiges I_icon_minitime

La reine des neiges
Page 1 sur 1