Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
CouCou, une nouvelle Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CouCou, une nouvelle

Aller en bas 
+4
Brigitte
Elawien
Cha Piu'
Inkedwords.
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:47

Alors voilà, Moi c'est Crystal, j'ai 13 ans (bientôt 14). J'ai fait au total 5 ans. J'en ai fait 2 ans, mais comme je voulais essayer d'autre sport, j'ai arrêter 2 ans puis recommencer. Et maintenant je ne pourrais plus jamais arrêter. Je suis en club et j'ai le galop 3. Je préféré le saut d'obstacle au dressage et j'aimerai tellement faire des compétitions mais j'ai un peu peur (surtout le regard des autres).
Mon cheval préférer s’appelle tictac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Crystal   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:50

Bienvenue à toi Crystal ^^
Tu à des photos de tictac ?
tu as commencé à quelle age l'équitation?
Tu a fait quoi pendant les deux ans ?

Dzl je suis curieuse :$
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:06

Bienvenue Razz Des photos de ton lou ? Very Happy
POur les concours, j'étais pareil mais plus le regard des gens de mon club, je me suis inscrite avec une copine et c'a c'est super bien passer !
Fais le pas, et ca se passera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:14

Oui, j'ai des photos de lui, le probleme c'est la taille. Je n'en trouve pas une à la bonne dimension !! J'ai commencer tard, vers 7 ans. Pendant les deux ans, j'ai fait du tennis et de la danse. T'inquiete pour les questions, sa ne me derange pas Wink.

J'aimerai bien le faire avec une amis, mais quand j’étais petite ma meilleure amie me regardait monter elle me disait toujours quelque chose. Que je faisais mal si, mal sa et donc à force, je ne voulais plus monter dans le cour de mes amie pour ne pas qu'ils me jugent.
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:32

Ahhh :/ Parles en ta mono ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:40

Bienvenue !!

Je fais pareil pour les concours ...
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:05

Le regard des autres, c'est hyper chiant... Je suis pareil. Mais genre fais toi une bulle avec toi, ton cheval, ta mono, n'ecoute pas les autres. Et ca va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:22

Bonjoooour et bienvenuuu à toi Very Happy Very Happy.

Hâte que tu nous présente ton petit lou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:07

Bienvenu sur le forum !

en parlant de concours je ne suis pas accro justement donc quand j'en est un j'arrete pas d'en parler parce que je stresse)
c'est un concours dans mon club et les gens qui vont me regarder sont es gens du centre que je vois tout le temps... et dans le monde de l'equitation ( pas seulement...) les gens critique beaucoup, après c'est l'impression que j'ai...
moi je ne critique pas et au contraire je donne quelque conseil mais sinon chacun a son niveau. dans mon club beaucoup de nana sont jalouse parce que jai deux juments a moi... donc elle me regarde de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:59

Merci pour vos reponse.

Elawien: tu as vraiment de la chance. Mais avec mon niveau, j'ai peur de tomber ou de tout rater. Quand je serai un peu plus forte peu etre que j'en ferai mais en tout cas je n'aime pas me ridiculiser alors je préféré attendre un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:56

Bonjour et bienvenue, Chrystel ! Very Happy

Tu peux redimensionner tes photos avant de les poster : c'est expliqué ici : http://www.cheval-forum.com/t37-poster-une-photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:57

Ah, merci Cha, d'avoir fait en sorte que les liens soient soulignés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:57

Bienvenue à toi Smile et fais un concours seulement quand tu seras prête Smile

Et sinon Angélique (comment ça me fait bizarre d'appeler quelqu'un qui a le même prénom que moi) j'aime beaucoup ton nouvel avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:51

Moi aussi d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:00

Jumpy a écrit:
Bienvenue à toi Smile et fais un concours seulement quand tu seras prête Smile

Et sinon Angélique (comment ça me fait bizarre d'appeler quelqu'un qui a le même prénom que moi) j'aime beaucoup ton nouvel avatar Smile

Mdrrrrr Very Happy

Merci, on va dire que j'étais dans ma période "Déprime" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:29

bienvenue !!
N'hésite pas à poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:03

Brigitte: Merci. J'ai reussi a mettre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:49

Super ! flower
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 5:44

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:39

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:30

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:51

Casca-is a écrit:

Merci, on va dire que j'étais dans ma période "Déprime" ^^'

Ah non pas de déprime hein ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CouCou, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: CouCou, une nouvelle   CouCou, une nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CouCou, une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou! Une nouvelle de plus!
» Trombinoscope !
» Coucou tout le monde, je me présente, Julie, nouvelle recrue :)
» Une nouvelle présentation pour une ancienne/nouvelle forumeuse
» Bonjour !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: