Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Un séisme le jour de mon anniversaire !! Bander11
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un séisme le jour de mon anniversaire !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Hautes-Alpes

Un séisme le jour de mon anniversaire !! Empty
MessageSujet: Un séisme le jour de mon anniversaire !!   Un séisme le jour de mon anniversaire !! I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:35

Un séisme le jour de mon anniversaire !! L-epic10

Un séisme de magnitude 4,8 dans les Alpes du sud ressenti jusqu'en Isère et en Haute-Savoie

Ce lundi 7 avril ( mon anniv' --' ) au soir, un séisme de magnitude 4,8 a été enregistré entre les Alpes-de-Haute-Provence et les Hautes-Alpes. Ce tremblement de terre a été ressenti jusqu'en Isère et en Haute-Savoie.

J'ai eu la trouille de ma vie , je vais m'en rappeler de cette date ^^ ( ce qui est entourer sur la carte montre la où je suis actuellement , cliquer sur agrandir l'image )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Un séisme le jour de mon anniversaire !! Empty
MessageSujet: Re: Un séisme le jour de mon anniversaire !!   Un séisme le jour de mon anniversaire !! I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:24

j'imagine que tu as dû flipper ! ce doit être impressionnant à vivre !
Il y a eu des dégâts chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Un séisme le jour de mon anniversaire !! Empty
MessageSujet: Re: Un séisme le jour de mon anniversaire !!   Un séisme le jour de mon anniversaire !! I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:54

Bon, déjà, bon anniversaire en retard ! Et ensuite... Tu as bien du flipper ! Brrr, j'aurais pas voulu être à ta place :0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Un séisme le jour de mon anniversaire !! Empty
MessageSujet: Re: Un séisme le jour de mon anniversaire !!   Un séisme le jour de mon anniversaire !! I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:56

ha oui mince !  Embarassed 

BON ANNIVERSAIRE  flower 
 Un séisme le jour de mon anniversaire !! 674491325 

ça a fait du remue-ménage ton anniversaire !!! Un séisme le jour de mon anniversaire !! 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Hautes-Alpes

Un séisme le jour de mon anniversaire !! Empty
MessageSujet: Re: Un séisme le jour de mon anniversaire !!   Un séisme le jour de mon anniversaire !! I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:44

Merci Smile
Au que ça oui , j'ai flippé tout ce que je pouvais , mais heureusement on a pas eu de dégâts Wink
A oui , et tout mes poissons sont morts à cause d'une maladie qui c'est propagé dans tout l'aquarium ( 16 poissons dont un esturgeon et un poisson chat qui y vivait depuis presque 10 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un séisme le jour de mon anniversaire !! Empty
MessageSujet: Re: Un séisme le jour de mon anniversaire !!   Un séisme le jour de mon anniversaire !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un séisme le jour de mon anniversaire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire
» Joyeux anniversaire Papa !
» Cahier de Bouclette
» anniversaire nine
» BON ANNIVERSAIRE CHA'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: