Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonsoir Cheval Forum & enchanté! Bander11
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bonsoir Cheval Forum & enchanté!

Aller en bas 
+2
colombe
Artémis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir Cheval Forum & enchanté! Empty
MessageSujet: Bonsoir Cheval Forum & enchanté!   Bonsoir Cheval Forum & enchanté! I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:55

Bonsoir à toutes et tous,

Je m'appelle Luis, féru d'équitation depuis ma tendre enfance, m'entraînant quotidiennement et sur le point de finir mes études.
Mon mémoire a pour sujet "L'impact du Marketing des Médias Sociaux sur la filière équine" et pour être honnête avec vous je me suis inscrit sur ce Forum afin d'avoir vos avis de passionnés sur la question.

Enchanté de faire votre connaissance!

Luis
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonsoir Cheval Forum & enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Cheval Forum & enchanté!   Bonsoir Cheval Forum & enchanté! I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:31

Bonsoir Cheval Forum & enchanté! 3892045668 Bienvenue Luis, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Bonsoir Cheval Forum & enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Cheval Forum & enchanté!   Bonsoir Cheval Forum & enchanté! I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:21

Bonsoir Cheval Forum & enchanté! 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Bonsoir Cheval Forum & enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Cheval Forum & enchanté!   Bonsoir Cheval Forum & enchanté! I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:40

Bonsoir Cheval Forum & enchanté! 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonsoir Cheval Forum & enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Cheval Forum & enchanté!   Bonsoir Cheval Forum & enchanté! I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:08

Bienvenue Luis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir Cheval Forum & enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Cheval Forum & enchanté!   Bonsoir Cheval Forum & enchanté! I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:32

Merci à toutes et à tous pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Bonsoir Cheval Forum & enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Cheval Forum & enchanté!   Bonsoir Cheval Forum & enchanté! I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:29

Bienvenue Luis !  cheers Very Happy Bonsoir Cheval Forum & enchanté! 2877754569 
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 23
Localisation : Hautes-Alpes

Bonsoir Cheval Forum & enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Cheval Forum & enchanté!   Bonsoir Cheval Forum & enchanté! I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:56

Bonsoir Cheval Forum & enchanté! 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Cheval Forum & enchanté! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Cheval Forum & enchanté!   Bonsoir Cheval Forum & enchanté! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Cheval Forum & enchanté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation domi 47
» Bonsoir =)
» Bonjour ou bonsoir :D
» Bonsoir :)
» Bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: