Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
The Amazing Spiderman Bander11
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 The Amazing Spiderman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 17:46

Il y a deux ans, The Amazing Spiderman sortait. Déçue de la première trilogie, je suis allée voir celui en me disant que si ça ne me plaisait pas, j'abandonnais définitivement Spiderman. Fort heureusement, ce film m'a réconciliée avec le superhéros. Smile Plus drôle, un personne plus attachant, un acteur 15 fois plus beau... Une redit de la première trilogie bien réalisée. Smile





Dans deux semaines sort le deuxième opus. Je serais en vacances. Smile Je pense y aller avec tous les potes. On regardera ce film en mangeant des bonbons et et se marrant (et tant pis pour les gens  lol! ). J'ai hâte de le voir. Smile En plus, le cinéma avec cette bande de tarés, c'est toujours ultra fun ! J'arrive jamais les quitter. ^^





Qui va le voir. Avez vous vu le premier opus. ça vous a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:23

Je ne savais même pas qu'on avait fait un remake de Spiderman !
donc avant de voir le 2, faut que je vois le 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:31

Artémis a écrit:
Je ne savais même pas qu'on avait fait un remake de Spiderman !
donc avant de voir le 2, faut que je vois le 1 !

 lol! C'est mieux oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:36

Ah mais J'ADORAIS Tobey Maguire ! Ce second édit de la série, je ne peux approuver !  The Amazing Spiderman 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:07

Djali a écrit:
Ah mais J'ADORAIS Tobey Maguire ! Ce second édit de la série, je ne peux approuver !  The Amazing Spiderman 3612802686 

Moi je detestais. Donc je ne peux qu'aimer ce remake ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:59

Logique imparable  The Amazing Spiderman 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:42

Djali a écrit:
Logique imparable  The Amazing Spiderman 3612802686 

 The Amazing Spiderman 2218167911 
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:48

Et bien j'ai bien aimé les deux moi. Razz Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:00

Florence, la voix de la Sagesse  The Amazing Spiderman 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 3:38

Jamais vu le remake, je suis un peu fatigué de voir que presque tous les nouveaux films sont soit des remakes ou des vieux films qu'ils ressortent en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:05

Je suis assez d'accord avec toi Julie. Le cinéma, faute d'idées, fait du neuf avec du vieux... A quand un prochain film vraiment marquant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:12

Djali a écrit:
Florence, la voix de la Sagesse  The Amazing Spiderman 3612802686 

Sagesse sagesse, c'est vite dit.
 The Amazing Spiderman 2218167911 The Amazing Spiderman 2218167911 The Amazing Spiderman 2823674666 The Amazing Spiderman 2823674666 The Amazing Spiderman 2823674666 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 3:27

Djali a écrit:
A quand un prochain film vraiment marquant ? Smile

50 contre 1?  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:07

Direction le McDo avec les potes. Puis on enchaine avec le ciné à 19h30. Very Happy Pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:16

Katie1227 a écrit:
Djali a écrit:
A quand un prochain film vraiment marquant ? Smile

50 contre 1?  Very Happy 


t'es marrante toi ! il ne passe pas en France !!
je ne suis pas sure qu'il soit déjà sur les sites de streaming français.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:21

Smile Commandez-le. C'est ça que je vais faire quand il va sortir en DVD, comme le dernier film basée sur la reine des courses. J'ai pleuré comme un bébé les 20 premieres fois que j'ai vu ce film en 2007  The Amazing Spiderman 2849448778 The Amazing Spiderman 2849448778 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:54

ça y est, j'ai vu le film. Je me suis éclatée ! Je n'en avais lu que du bien, et effectivement, il est génial. Je ne voulais plus que ça finisse. C'était drôle, y avait énormément d'action, de l'émotion même. Le personnage d'Harry Osborn est génial, je l'ai beaucoup aimé et l'acteur est excellent !

D'une manière générale, on a un casting beaucoup plus convainquant que la première trilogie. C'était le cas pour le premier, ça se confirme dans le deuxième. On retrouve Andrew Garfield (Peter Parker) et Emma Stone (Gwen Stacy) que j'avais beaucoup aimé dans le premier opus. S'ajoutent à eux Jamie Foxx (Electro) qui incarne le grand méchant de l'histoire (il a déjà fait ses preuves au cinéma, et là, il rend son personnage très crédible) et Dane DeHaan (Harry Osborn) que j'ai vraiment aimé également.

Le film était drôle. ça change du Spiderman d'autrefois, chiant à souhait et trop sérieux. Là, Peter Parker est une jeune déjanté, il apparaît spontané et il est hilarant !

Histoire d'amour mais pas trop. Je trouvais la première trilogie beaucoup trop axée sur l'histoire d'amour entre Peter et sa M-J. Dans The Amazing Spider-Man 2, on retrouve une histoire d'amour assez présente. ça influe beaucoup sur Peter, culpabilité, peur... Mais les scènes sont moins longues, moins chiantes, plus drôles parfois et surtout, Gwen me semble beaucoup moins impotente que la malheureuse M-J qui comprenait rien à ce qui se passait autour d'elle et qui était chiante avec sa putain de pièce de théâtre dont elle oubliait les répliques à longueur de temps.

On retrouve enfin Harry Osborn. Il n'était pas dans le premier Opus, il apparaît dans le second, pour mon plus grand plaisir. Là encore, je trouve le personnage beaucoup plus intéressant que dans la première trilogie. L'acteur y est peut-être pour beaucoup aussi.
Qu'est-ce qu'elle est triste son histoire ! Vous n'imaginez pas comme je voulais qu'il trouve l'aide dont il avait besoin.
J'ai bien aimé le lien qu'il avait avec Peter. D'une manière générale, je suis assez fan des duos d'amis comme ça. J'ai toujours adoré quand deux personnages sont liés par une amitié profonde comme celle ci.

L'action, c'était dément. Les scènes étaient superbes. ça pétait de partout, Electro produisait des genres d'explosions électriques bleues qui étaient belles à regarder. Spider-Man sautillait partout... C'était génial. J'étais scotchée.


Spoiler:


Bref, deux ans qu'on l'attendait. Je ne suis pas déçue. Smile Dans deux ans sort la suite, j'y serais. Wink

Un quatrième et un cinquième volet sont déjà commandés. Espérons qu'ils redoubleront d'inventivité et que ça ne va pas s'essouffler...
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:52

Code:
Là, Peter Parker est une jeune déjanté, il apparaît spontané et il est hilarant !

En même temps c'est un ado, mais c'est vrai qu'il est drôle et attachant le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:03

kinnara a écrit:
Code:
Là, Peter Parker est une jeune déjanté, il apparaît spontané et il est hilarant !

En même temps c'est un ado, mais c'est vrai qu'il est drôle et attachant le gamin.

Tu as raison, dans un sens, ça aurait paru illogique s'il était juste sérieux et morose la plupart du temps.
Ce caractère de jeune con spontané rajoute quand même pas mal au film je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:11

Je n'irais pas jusqu'à dire jeune con parce qu'il est loin d'être irresponsable.

Mais il s'éclate dans le costume de spider man. Puis quand tu regarde les autres persos de comics ils sont généralement plus vieux et adultes.
Ça change un peu.
Et j'attends de voir comment ils vont faire évoluer le personnage, ceci dit il ne faudrait pas qu'ils lui changent trop sa personnalité.

Un héro un tant soit peu rigolo ça fait du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:18

Je ne voulais pas dire qu'il était irresponsable. ^^ Je disais ça juste parce que je le trouve drôle. ^^

Après, même si la plupart des personnages de Marvel sont plus adultes, on peut quand même retrouver de l'humour dans les films. Regarde Iron Man, il est très drôle je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:09

J'ai vu les iron man et j'adore le côté sarcastique de ce personnage.


Quand je dis pas irresponsable je veux dire que c'est un gamin plus mature qu'il n'y parait.

Il n'est pas à l'image que l'on se fait de l'ado, il n'est pas une tête à claques.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:34

je viens de n°1 de "The Amazing Spiderman"
Il est très bien, j'ai beaucoup aimé le personnage, le gamin est mignon comme tout et Gwen est nettement plus attachante que M-J de la 1ère série.
et j'aime bien Martin Sheen qui joue l'oncle de Peter, dommage qu'on le fasse mourrir !
les effets spéciaux sont à couper le souffle !
j'vas p'tête bin aller voir le 2 au ciné, ça rendra mieux que sur mon pc !!  The Amazing Spiderman 3153027134 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:49

Artémis a écrit:
je viens de n°1 de "The Amazing Spiderman"
Il est très bien, j'ai beaucoup aimé le personnage, le gamin est mignon comme tout et Gwen est nettement plus attachante que M-J de la 1ère série.
et j'aime bien Martin Sheen qui joue l'oncle de Peter, dommage qu'on le fasse mourrir !
les effets spéciaux sont à couper le souffle !
j'vas p'tête bin aller voir le 2 au ciné, ça rendra mieux que sur mon pc !!  The Amazing Spiderman 3153027134 

Surtout que j'ai trouvé le 2 encore plus excellent que le 1 Very Happy Alors si tu as aimé le premier volet, je pense que tu as tout à gagner à aller voir le 2. Je me suis tellement éclatée dessus ! ^^ J'adore quand des films que j'attends depuis longtemps sortent au ciné, et que je suis ravie quand je les vois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spiderman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiderman mon Ami
» le cahier de Spiderman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Cinéma-
Sauter vers: