Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nail Art : faire soi même sa manucure Bander11
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nail Art : faire soi même sa manucure

Aller en bas 
+11
leahorse2001
eclair
Artémis
faena14
Adenine
Moka
Fiona~
Lola Cosette
DadouWorld
yayayoyo
HR
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:59

Comme j'adore m'occuper de mes mains, j'adore faire des jolis vernis. Smile

Mon oeuvre d'art de ce soir ^^ :

Nail Art : faire soi même sa manucure 1513171_10203740803944335_2439635900323134818_n

C'était la première fois que je faisais une Galaxy comme ça. Elle est pas trop mal je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 6:53

Ouah ! quand j'avais vu ta photo je pesais que tu avais fait un tour chez la manucure !
C'est très joli !

J'adorerais ça de temps en temps, mais avec mon boulot c'est même pas la peine d'y penser  No 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:53

Sandra, pourquoi pas ? Faut juste pas t'attendre à ce que ça tienne  lol! 
Mais peut-être que si tu mets la dose de Top-coat, ça pourrait tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:42

C'est super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:27

Oh moi aussi je fais du nail art depuis deux ans  cheers  ! Si tu veut je te montre ce que j'ai en photo ?!!  Nail Art : faire soi même sa manucure 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:11

Moi aussi j'adore le Nail aaaart ! Là je me suis fait celui effet papier journal Razz
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:51

DadouWorld a écrit:
Sandra, pourquoi pas ? Faut juste pas t'attendre à ce que ça tienne  lol! 
Mais peut-être que si tu mets la dose de Top-coat, ça pourrait tenir ?

Ben déjà je suis obligée d'avoir les ongles très courts sinon ils cassent, je trouve pas ça très joli sur les ongles courts.

Puis si c'est pour y passer du temps et que ça tienne 1/2 journée...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:43

yayayoyo a écrit:
Ouah ! quand j'avais vu ta photo je pesais que tu avais fait un tour chez la manucure !
C'est très joli !
 

C'est vrai ?  Nail Art : faire soi même sa manucure 3612802686 C'est gentil !  Nail Art : faire soi même sa manucure 1787035130 Mais j'ai quand même un ptit niveau. Certaines filles sont beaucoup plus douées que moi. Et je manque cruellement de matériel. ^^

En tout cas, quand je fais sérieusement mes ongles, ça tient au moins deux jours (trois ou quatre avec quelques petites retouches quand ça s'écaille au bout ^^), quoi que je fasse. Celui ci, je l'ai fait hier. J'ai été au cheval, j'ai monté, bridé, sellé (je me suis même fait super mal en bridant Soliman, je me suis à moitié décollé l'ongle du pouce: même pas cassé, l'ongle n'a rien, mais la peau en dessous...  Neutral ), le vernis n'a pas bougé d'un millimètre. Pourtant y avait de quoi ! J'ai défait des noeuds sur des lanières en cuir en m'aidant de mes ongles (avant d'être handicapée par mon pouce à cause de cette foutue bride toute durcie de Soliman), et je me suis battue avec le filet d'un poney dont la boucle ne voulait plus rentrer dans le trou. ^^
En fait, si tu mets une bonne épaisseur de top-coat et que c'est vraiment vraiment sec (la meilleure solution étant d'utiliser un accélérateur de séchage, sinon ça reste humide assez longtemps en fonction du Nail Art: quand la couche de vernis est épaisse, comme celui que je me suis fait, c'est très long à sécher sans accélérateur de séchage ^^), ça ne devrait pas bouger de trop.

Les filles, si vous avez des idées à me donner, je suis preneuse ! Parfois, je ne sais plus quoi faire de nouveau ! ^^

Et sinon, celui que j'ai fait hier est un peu mieux encore aujourd'hui. Les quelques traces de vernis qu'on voit sur les bords et que je n'avais pas réussi à enlever sont parties. ça fait plus propre. Smile Ce soir, je le trouve vraiment bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:32

Non mais il est bien réussi ^^


Je crois que je vais me faire un dégradé moi ! Tu en as déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:08

Moka a écrit:
Non mais il est bien réussi ^^


Je crois que je vais me faire un dégradé moi ! Tu en as déjà fait ?

Ouais. Je mets deux couleurs sur un pinceau pour faire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:09

J'pense que je vais faire le technique avec la mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 6:52

Eva, faudra trop que tu me montres le papier journal Very Happy Cet été si mes ongles ne sont pas trop des boudins, on fera atelier manucure ?  Nail Art : faire soi même sa manucure 3612802686 

Olivia, tu as déjà essayé les manucures ''représentatives'' ? Y en a une que j'adore, c'est le Pikachu  Very Happy 

Genre ça
http://www.leroseauxjoues.com/wp-content/uploads/2011/08/tuto-ongles-pikachu.jpg

http://www.leroseauxjoues.com/wp-content/uploads/2011/08/tuto-ongles-abeille1.jpg
Celle ci est très jolie aussi  sunny 

Quand t'as les ongles assez longs, une french, c'est trop sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 9:33

J'te fais les ongles que s'ils sont pas rongés  lol!  Mais bon, là j'ai pas une grosse expérience en manucure donc bon ^^
Oh le papier journal est pas terrible, ça a pas trop marché sur tous les ongles. Bon aujourd'hui avec ce temps pourri, je me fais un dégradé !


Ah ouiii j'adore la french ^^ ça cache les ongles noirs dégueu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:17

Oh le pikatchu est trop beau !!!
Je me le fais Lundi ! Very Happy Ah non, mon jaune est tout durci... Sad Faut que j'en rachète. Sad
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:20

Sinon Anais, tes ongles n'ont pas besoin d'être longs, mais il faut qu'ils soient réguliers. Il ne faut pas qu'ils se dédoublent.

Nail Art : faire soi même sa manucure 04
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:21

N'hésitez pas à mettre des photos de vos ongles les filles ! Ce sujet peut servir à tout le monde ! Smile Surtout que je suis sure que certaines d'entre vous sont meilleures que moi. Je n'ai pas un niveau extraordianaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:58

Ayé, nouveau nail art Smile finalement j'ai pas fait un dégradé ^^
C'est pas terrible, je tremblotais, en plus j'ai pas pu attendre que le vernis sèche correctement (ça met 3 aaans) du coup ça a un peu accroché. J'ai rectifié mais c'est bof. Puis en fait les couleurs choisies sont moyens moyens. fin chais pas ^^

Nail Art : faire soi même sa manucure Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:28

Les couleurs sont sympa moi je toruve. Smile Ce qu'il y a c'est qu'il n'est pas très régulier. ^^ Mais celui sur le majeur est vachement bien réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:01

Les couleurs sont encore plus moches en photos xD


Non mais ouiiii j'arrêtais pas de trembleeer !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:41

Cool ! L'effet journal aussi j'ai fait, mais a faire avec de l'eau oxygénée c'est beaucoup moins galère !
Quelques photos ( pas tout ) :
Vernis rose :
Nail Art : faire soi même sa manucure Picsar10

Verni galaxy ( aye aye aye les bords  Shocked  )
Nail Art : faire soi même sa manucure 13958610

Verni ananas
Nail Art : faire soi même sa manucure Picsar11

Vernis moustache
Nail Art : faire soi même sa manucure Picsar12

Vernis d'été
Nail Art : faire soi même sa manucure Picsar13

Verni col claudine
Nail Art : faire soi même sa manucure Picsar14

Vernis aztèque (avec du blanco pendant les cours ...  Laughing )
Nail Art : faire soi même sa manucure 13945710

Verni "araigné"
Nail Art : faire soi même sa manucure Snapch10

Vernis vite fais
Nail Art : faire soi même sa manucure 2014-015

Vernis polka rose
Nail Art : faire soi même sa manucure Sam_1111


Voilà et si tu veut des trucs vas-y !!!  Nail Art : faire soi même sa manucure 3892045668 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:44

Eh, mais tu te débrouilles pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:48

Merciiiiiiii ! Avec ma cousine c'est un peu notre passion quand on se retrouve !  Razz 
Je compte m'acheter des pinceaux et j'ai vraiment envie de tester la peinture acrylique ! Mais bon on verra sa ! Je vais me faire mes ongles demain je mettrais des photos  Nail Art : faire soi même sa manucure 1751530869 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:50

C'est très joli Fiona ! Bravo ^^

Comment tu fais les moustaches ? Parce que j'ai pas le truc là exprès, et je vois que des tutos avec
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:05

Merci,  Razz  Alors pour les moustaches je vais pas vous mentir mais là c'est des stikers, mais sinon je les fais aussi moi même  Wink  :
Alors tu fais de "pois" collées et après avec un pinceau ( à peinture assez fin ), tu étire pour faire la moustache, si ton vernis est trop pâteux tu peu le dilué un peu en trempent ton pinceau, Voilà !  Nail Art : faire soi même sa manucure 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:12

J'adore, mais je suis pas assez adroite, je m'arrête aux pois moi Wink(et des french -roooose- surtout aux pieds!)


Dernière édition par Adenine le Mer 23 Avr 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nail Art : faire soi même sa manucure Empty
MessageSujet: Re: Nail Art : faire soi même sa manucure   Nail Art : faire soi même sa manucure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nail Art : faire soi même sa manucure
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la manucure ?
» Même si ils n'ont pas gagné, ils sont à l'honneur!
» Les shet's, le même prix qu'un cheval ?
» J'aimerais faire ...
» Faire la crinière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Nous sommes des artistes !-
Sauter vers: