Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
insolite il va au travail avec son âne. Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 insolite il va au travail avec son âne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

insolite il va au travail avec son âne. Empty
MessageSujet: insolite il va au travail avec son âne.   insolite il va au travail avec son âne. I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

insolite il va au travail avec son âne. Empty
MessageSujet: Re: insolite il va au travail avec son âne.   insolite il va au travail avec son âne. I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:30

sapristi !
je n'ai pas pu lire l'article en entier car je ne suis pas abonnée !
qu'est-ce que cet artisan appelle "délit mineurs" ?
En tout cas, si le seul moyen d'aller travailler, c'est l'utilisation d'un âne et d'une charrette... ma foi ! mais j'imagine bien, l'impatience des automobilistes coincés derrière la charrette ! surtout que l'âne est tout petit, donc question vitesse, c'est pas le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

insolite il va au travail avec son âne. Empty
MessageSujet: Re: insolite il va au travail avec son âne.   insolite il va au travail avec son âne. I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:41

J'avais vu ça sur facebook. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

insolite il va au travail avec son âne. Empty
MessageSujet: Re: insolite il va au travail avec son âne.   insolite il va au travail avec son âne. I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:30

Pour ma part ça m'a fait sourire.
Rien que d’imaginer la tête bien énervée des chauffeurs.  insolite il va au travail avec son âne. 981738479 insolite il va au travail avec son âne. 981738479 insolite il va au travail avec son âne. 981738479 insolite il va au travail avec son âne. 981738479 insolite il va au travail avec son âne. 981738479 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

insolite il va au travail avec son âne. Empty
MessageSujet: Re: insolite il va au travail avec son âne.   insolite il va au travail avec son âne. I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:23

Pareil pour moi kinnara  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

insolite il va au travail avec son âne. Empty
MessageSujet: Re: insolite il va au travail avec son âne.   insolite il va au travail avec son âne. I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:28

Au moins il risque pas de provoquer d'accidents mdr.
Moi ça ma fait rire, il faut bien aller au travail, non ? Certaines personnes vont bien au macdo avec leurs chevaux alors pourquoi pas au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insolite il va au travail avec son âne. Empty
MessageSujet: Re: insolite il va au travail avec son âne.   insolite il va au travail avec son âne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insolite il va au travail avec son âne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Débats équestres-
Sauter vers: