Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 Bander11
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 Empty
MessageSujet: Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3   Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:43

Alors alors, je vais vous présenter les 2 amours de ma vie, Jack & Scotch !!  Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 1787035130 

Je commence par mon beau Jack :
Alors, Jack, de son nom d'enregistrement: Splashin'Jack, m'appartient depuis le 11 août 2010. C'est un pur-sang anglais alezan cuivré de 1m65, réformé des courses, de 14 ans, né le 24 janvier 2000 en Floride. Son père est Bucksplasher (par Buckpasser) & sa mère est More Cozzen (par Olympio). Avec lui je pratique le saut d'obstacle et le dressage. Nous faisons aussi un peu de randonnée, mais c'est un cheval nerveux et très imprévisible quand il le souhaite donc il faut faire attention. Jack n'est pas le cheval le plus sociable du monde, il n'aime pas trop les gens, la plupart du temps quand il fait la rencontre de nouvelles personnes il vient de cacher derrière moi.. Razz Il reste cependant un excellent cheval, très gentil et à l'écoute de son cavalier. C'est ma petite perle à moi !! <3 Je suis à 100 % la proprio de Jack.

Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 Csc_0210

Ensuite, Scotch:
Alors, Scotch, de son nom complet Butter Scotch, est un haflinger alezan crin lavé pommelé de 10 ans, il est né le 8 avril 2004 dans ma région, il fait 1m48. Scotch est notre super cheval de rando, calme et courageux, c'est le cheval parfait pour ça, il passe partout ! C'est un cheval super attachant et sociable, il adore les gens ! Cet été je vais commencer à lui apprendre la base de la monte classique, car il est monté depuis toujours en western. C'est pratiquement moi qui l'ai tout débourré, car quand je l'ai eu, il ne savait que marcher en selle et encore là c'était pas super.. :PScotch appartient à moi et a mon grand-papa ! Smile

Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 Dsc_0023

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas !!  Very Happy


Dernière édition par Splashin'Jack le Mar 17 Juin 2014 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3   Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:16

si je peu me permettre Scoth n'est pas palomino mais alezan crins lavé pangaré comme tout les haflinger mais il est très jolie dans le type de modèle qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3   Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:22

Waaaah, ils sont tous deux magnifiques  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3   Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:01

Et bah colombe ce que tu dis a beaucoup de sens, je change ça de suite ! ^^ Smile
Sinon merci à vous deux, je suis bien d'accord avec vous, ils sont beaux mes loulous ^^  I love you
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3   Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:07

parfois la différence entre alezan crins lavés et palo n'est pas facile mais pour les halfi c'est plus simple lol  Razz 
j'adore les hafli ils ont une bouille à croquer  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3   Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:09

Ihih ouais surtout que le mien est plutôt alezan doré ou très clair, je l'ai toujours pris pour un palo  Razz Je vais me coucher plus cultivée ce soir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3   Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:12

si tu as des questions sur la génétique des robes y a une section sur le fofo ou je réponds à toutes les questions, ayant un cheval d'une robe peu commune je me suis énormément documentée et ça me passionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3   Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:30

Oh oui, ça m'intéresserait beaucoup ! C'est quelle section ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3   Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:33

http://www.cheval-forum.com/f48-la-genetique
pratique autour du cheval
section elevage
et tu créer le post avec la question que tu te pose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3   Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:42

Et bien merci, si j'ai des questions j'irai faire un tour !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 Empty
MessageSujet: Re: Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3   Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 chevaux: 3 amours <3<3<3
» Mes amours <3
» Mes z'amours
» Tzigane & Moon mes 2 amours ♥
» Voila mes z'amours ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: