Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
"Noé" (RISQUE DE SPOILERS !) Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 "Noé" (RISQUE DE SPOILERS !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

"Noé" (RISQUE DE SPOILERS !) Empty
MessageSujet: "Noé" (RISQUE DE SPOILERS !)   "Noé" (RISQUE DE SPOILERS !) I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:22

Coucou tout le monde !
Je suis allée voir hier le film Noé (en Imax en plus, le pied). Vous l'avez vu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

"Noé" (RISQUE DE SPOILERS !) Empty
MessageSujet: Re: "Noé" (RISQUE DE SPOILERS !)   "Noé" (RISQUE DE SPOILERS !) I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:42

vu
je n'ai pas été emballée, il y a des longueurs tout au long du film et la fin n'en finit pas !
par contre, ça renouvelle le mythe biblique, les acteurs sont excellents, le mystère de la cohabitation entre lion et gazelle enfin résolue, ainsi que la disparition de certaines espèces !
Les cas de conscience qu'a dû avoir Noë, sont bien rendus !
c'est honnête pour un film hollywoodien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

"Noé" (RISQUE DE SPOILERS !) Empty
MessageSujet: Re: "Noé" (RISQUE DE SPOILERS !)   "Noé" (RISQUE DE SPOILERS !) I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:11

J'y ai trouvé Noé tout à fait détestable. Si j'avais été la jeune fille, non seulement je ne l'aurais pas pardonné, mais je n'aurais pas attendu la naissance pour me débarrasser de ce sale type ! C'est marrant, mais ce film ma confortée dans mon athéisme. Et morale : nous sommes tous consanguins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Noé" (RISQUE DE SPOILERS !) Empty
MessageSujet: Re: "Noé" (RISQUE DE SPOILERS !)   "Noé" (RISQUE DE SPOILERS !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Noé" (RISQUE DE SPOILERS !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Cinéma-
Sauter vers: