Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Maquillage ou pas ? Bander11
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Maquillage ou pas ?

Aller en bas 
+18
Moka
kinnara
Katie1227
Fiona~
Shpoons8
Lunatik
DadouWorld
mimielamalisse
Artémis
Passiona
Edurna
Brigitte
HR
Jumpy
Elawien
Cha Piu'
Inkedwords.
Elisa-Dallas
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Maquillage ou pas ?
Oui
Maquillage ou pas ? Empty17%Maquillage ou pas ? Empty
 17% [ 7 ]
Non
Maquillage ou pas ? Empty14%Maquillage ou pas ? Empty
 14% [ 6 ]
Un peu
Maquillage ou pas ? Empty38%Maquillage ou pas ? Empty
 38% [ 16 ]
Une obligation
Maquillage ou pas ? Empty0%Maquillage ou pas ? Empty
 0% [ 0 ]
Jamais
Maquillage ou pas ? Empty2%Maquillage ou pas ? Empty
 2% [ 1 ]
Sans avis
Maquillage ou pas ? Empty0%Maquillage ou pas ? Empty
 0% [ 0 ]
Sa dépend de l'âge et/ou de la personne
Maquillage ou pas ? Empty29%Maquillage ou pas ? Empty
 29% [ 12 ]
Total des votes : 42
 
Retour

AuteurMessage
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:49

Vous vous maquillez ou pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:27

un peu de khôl sous les yeux pour moi et en soirée un peu de khôl et de gloss et un chouïa de far a paupières ( uniquement en soirée je le rappelle ). Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:12

Un peu de crayon et de mascara le matin pour avoir moins la tête de shoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:47

Baaaah vous êtes bien jeune pour vous maquiller loool !!

A votre âge, j'étais loin de le fiare.. Après, c'est vrai que ça évolue de génération en génération.

Alors oui, perso je me maquille très régulièrement, mais ça reste léger : pas de fond de teint, ni de gloss ou rouge à lèvre (excepté en soirée), je privilégie le maquillage des yeux et j'aime beaucoup les couleurs flashi ah ah !

Mon coup de coeur du moment : un eye liner rose fushia et un fard turquoise Very Happy Bien évidemment agrémenté de mascara et crayon pour attenuer le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:10

Moi je me maquille pas pour allez en cours, mais pour les événements marquants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien


Messages : 138
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Bourgogne

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:59

ben je me maquille tout le jours, juste un coup de crayon quand je vais au dada mais sinon oui mais sa reste leger. Je maquille seulement les yeux, le fond de teint c'est pas dutout mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:15

Oui je me maquille tous les jours mais léger mascara crayon noir je trouve que c'est assez Smile un peu de fard et du gloss en soirée
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:11

Je me maquille tous les jours, sauf pour aller au dada (la flemme... Les chevaux, ils s'en foutent. x)).
Je fais que les yeux. Pas de gloss ni de rouge à lèvres parce que je l'habitude de faire les yeux assez foncés (j'aime, j'y peux rien. silent ). x) Alors je fais crayon au ras des cils supérieurs et à l'interieur de l'oeil (en bas), far à paupières blanc dans le coin interne puis far à paupières anthracite sur le reste de la paupière (appliqué en dédégradé Smile ) + le même far anthracite un peu sous la paupière inférieure. Very Happy Et un peu de mascara.
=> Je l'accorde, dit comme ça, ça fait gros. Mais ça rend pas un cocard, rassurez vous ! M'enfin, vu que je fais assez foncé quand même, je fais que les yeux. Very Happy
Ah, et je mets un peu de poudre parce que j'ai pas de bol, j'ai la peau qui brille. silent Mais ça, on ne le voit pas du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:27

Heu Cha, tu m'as fait sourire en parlant de génération ! Laughing

Donc, moi qui ai presque connu les dinosaures par rapport à vous, je ne me maquille que très rarement et uniquement quand je sors. Sinon : la flemme ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:07

Tout depend ce que je fais moi, mais je me maquille rarement, ou en general un petit coup de mascara et c'est fini ^^

Pareil que Brigitte j'ai la flemme :p En soirée je met juste un peu d'eye liner et mascara mais c'est tout ^^
Le crayon reste vraiment exceptionnel, 1 a 2 fois par ans quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:54

Je suis comme brigite, la grosse flemme le matin pour me maquillé déjà qu'il faut que j'arrive à me lever aller jusqu'a l'arret de bus...

Alors souvent c'est rien ou un coup vite fait de mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:34

Baaah Bri je parlais pas de ce type là :p Juste qu'à leur âge; je savais même pas ce que c'était le maquillage !

J'avoue qu'en ce moment, c'est la grosse flemme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:37

Ouais la même Cha, j'ai commencé a me maquiller vers 15 ans a cause de l'ecole hôtelière ou c'etait obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:43

Tiens, c'est la première fois où j'entends dire que le maquillage est obligatoire dans une école ! Mais après tout, pourquoi pas ? Quoique le côté obligatoire.... ne me plairait pas trop.... Rolling Eyes (bin, oui, je suis un peu réactionnaire dans l'âme ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:45

Bah en faite il etait obligatoire pendant les services, pour la cuisine ect interdit, pour les cours on faisait ce qu'on voulait mais dès qu'on etait au service on etait obligé, je ne pourrais même pas vous dire combien de fois je me suis retrouvé a la plonge pour un chignon mal fait ou pas assez de maquillage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:20

Hé bé ! Shocked C'était hyper sévère alors ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:49

ça ne m'étonne pas, les écoles hotelières sont plutôt sévère dans le genre, pour que le service soit parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 5:51

Franchement, je trouve malgré tout cette obligation de se maquiller pour servir le client assez bizarre.

Perso, je préfère une serveuse aimable, souriante, efficace, plutôt qu'une personne apprêtée qui fait mal son boulot. L'apparence est bien entendu importante, mais ce qui est primordial à mes yeux, c'est une tenue propre ( cela va de soi ! Rolling Eyes ), des cheveux attachés et.......... un sourire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:53

Ouais mais a la fin je le faisais exprès de plus faire un chignon correct, maquillage tout ça, quand j'ai vu que ça m'emennais a la plonge, il a pas fallu me le dire deux fois, pour les autres c'était une punition, moi j'étais tranquille avec ma musique, mes assiettes e mes couverts !

(oui on m'a forcé a aller dans cette foutue école, donc je n'en foutait pas une, étant née dans l’hostellerie, je n'avais aucune envi de faire des études dans un métier que je connaissais et qui ne me plaisait absolument pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:38

Zut alors. Et tu as changé d'orientation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:09

Dans mon collège, tu fais la bisze a une filles, t'es maquillé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:24

Crayon, mascara et fond de teint en poudre... Enfin rien de très voyant !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 6:28

Coucou Liddell,

Je découvre ta signature : je ne me sens pas du tout, mais alors pas du tout un enfant en train de pourrir... No
Déjà qu'hier, une petite m'a demandé si j'étais mamie ( bin oui, c'est vrai que je pourrais l'être... Very Happy ), mais pourrir, non ! Mad

Allez, sans rancune, hein, Liddell ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:12

C'est une citation de René Barjavel, que j'ai lue dans son roman La Nuit des Temps ! Tout dépend des cas et des personnes bien sûr, mais dans certains contextes... Je pense qu'elle n'est pas totalement fausse Laughing Enfin, pas dans ton cas bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:11

Ne t'inquiète pas, je ne me suis pas sentie visée personnellement, mais c'est vrai qu'en lisant cette phrase, cela m'a fait un peu bizarre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Autres Débats-
Sauter vers: