Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Maquillage ou pas ? - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maquillage ou pas ?

Aller en bas 
+18
Moka
kinnara
Katie1227
Fiona~
Shpoons8
Lunatik
DadouWorld
mimielamalisse
Artémis
Passiona
Edurna
Brigitte
HR
Jumpy
Elawien
Cha Piu'
Inkedwords.
Elisa-Dallas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Maquillage ou pas ?
Oui
Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty17%Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
 17% [ 7 ]
Non
Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty14%Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
 14% [ 6 ]
Un peu
Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty38%Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
 38% [ 16 ]
Une obligation
Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty0%Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Jamais
Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty2%Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
 2% [ 1 ]
Sans avis
Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty0%Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Sa dépend de l'âge et/ou de la personne
Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty29%Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
 29% [ 12 ]
Total des votes : 42
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:10

Elle est un peu dérangeante en effet, mais c'est aussi ce que j'aime là-dedans... Quoi qu'on en pense, elle pousse à la remise en question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:12

Moi de temps en temps mais cela reste toujours "discret" pas comme certaine fille ou on dirait des pot de peinture tellement quelles en abuse . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:34

Et tu as bien raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:36

Purée, je suis en train de penser que les générations changent ! Rolling Eyes Si, à 14 ans, j'étais revenue à la maison maquillée, même légèrement, je me demande quelle aurait été la tête de ma mère ! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:40

les temps changent ma vieille amie, c'est pu com' dans l'temps, moi j'vous l'dit ! Maquillage ou pas ? - Page 2 Papy11
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:28

Je te remercie pour le " ma vieille amie " ! Maquillage ou pas ? - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:10

Brigitte, tu as mis une photo après ta phrase ?
parce que j'ai droit à un carré bizarre !
Cha' au secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:51

J'ai juste mis un smile qui pleure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:08

Elisa-Dallas a écrit:
Moi je me maquille pas pour allez en cours, mais pour les événements marquants. Smile

La même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:50

Avant, on ne se maquillait pas à 14 ans, maintenant on se maquille, on se tatoue, on se fait des piercings et on porte des vêtements ultra-osés avant même d'atteindre cet age ! Laughing Mais que font les parents ?! Encore, un peu de maquillage, ça passe. Mais des piercings et des tatouages... Purée, ça ne s'éfface pas ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:22

Ouui maquillage Very Happy Perso je me maquille tous les jours pour aller au lycée et au cheval, crayon noir, eye liner et mascara, un léger fard à paupière, et pour les soirées le fard à paupière est plus prononcé Wink Et je rajoute le gloss Smile ! De l'anticerne mais pas de fond de teint pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:10

Pour sortir en soirée, la journée quand l'envie me prend. Mais pas au cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:38

Juste un peu de poudre pour masquer quelques imperfections. Sinon, je me maquille seulement en soirée, et uniquement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:53

LangeDeLenfer237 a écrit:
Avant, on ne se maquillait pas à 14 ans, maintenant on se maquille, on se tatoue, on se fait des piercings et on porte des vêtements ultra-osés avant même d'atteindre cet age ! Laughing Mais que font les parents ?! Encore, un peu de maquillage, ça passe. Mais des piercings et des tatouages... Purée, ça ne s'éfface pas ! pale

Je suis du même avis en ce qui concerne les tatouages , il en existe de plusieurs tailles, des imposants : et là je te comprends que ça peut gêner surtout quand on est assez jeune mais les petits et discrets moi j'aime bien Very Happy après tout est question de goût et de dosage car c'est vrai que trop de tatouage ben ça tue le tatouage .
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:22

Maintenant, on cache les tatouages dont on ne veut plus avec une greffe de peau. Et il parait que c'est la greffe la plus pratiquée, car beaucoup de gens regrettent leur tatouage qu'ils ont fait étant plus jeunes... Il faut donc bien réfléchir, tout de même, car une greffe de peau, ce n'est pas bénin tout de même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:02

Oui mais des petit discret je vois pas ou serai le probleme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:51

Ben un tout petit cœur sur l'épaule, c'est pas bien méchant, mais une grosse tête de mort à moitié zombiefique sur les fesses c'est classe tiens. ça fait plus Lady Gaga qu'autre chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 5:45

Moi aussi, j'aime bien les petits tatouages. J'ai une amie qui a un papillon sur l'épaule : c'est super joli ! I love you

Par contre, une fois, j'ai vu à la télé un type qui était tatoué de partout. Et quand je dis partout, c'est vraiment partout. Sa tête représentait une tête de mort, je crois, c'était horrible... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:36

Berk ! Je me maquille pour aller au lycée (crayon, mascara et poudre pour cacher les imperfections) et c'est tout. Au cheval, parfois du crayon mais ça s'arrête là =)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:21

Moi je dis oui pour le tatouage, mais quand on est assez grand pour savoir ce qu'on fait. Ce qui me gène, c'est qu'on laisse des jeunes immatures se tatouer. Parce qu'il y a grandes chances qu'ils regrettent.
Moi, j'aime bien les petits sur la cheville. Smile Si je devais en faire un, ce serait là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:42

Moi si je m'en faisais un, ce serait intérieur du poignet ou sous l'oreille ♥
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:30

Oh oui ! Ou dans la nuque. Smile Mais on ne peut pas tout faire, faut se décider. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:07

C'est dommage ! Moi chaque été je m'en fais un non-permanent (qui tient un à deux mois), j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:11

]Moi j'aimerai bien un au poignet  Very Happy
Soit lui :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:38

Ton 2ème lien amène à un forum.
Sinon, j'aime bien les deux autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Autres Débats-
Sauter vers: