Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Que faire pour mon chat? Bander11
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que faire pour mon chat?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Que faire pour mon chat? Empty
MessageSujet: Que faire pour mon chat?   Que faire pour mon chat? I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:59

Aucun rapport avec l'équitation mais j'ai un gros problème : ma mère et moi on va certainement déménager. Ma mère va acheter cette maison, mais le problème et qu'il n'y a aucun endroit pour y abriter ma mimine, Sassy, de 7 ans. On a un petit jardin, d'ou on a pensé y mettre un abri pour Sassy. Le problème? Ils sont tous beaucoup trop cher! Un abri en métal, donc pas terrible: minimum 250€!!! Auriez vous des idées, svp?  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

Que faire pour mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour mon chat?   Que faire pour mon chat? I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:11

Fais la rentrer dans ta maison ?!  Laughing 
Ou sinon tu demande à ta maman de construire avec toi un abris ( avec des palette de récupérations ou des trucs du genre )
Sinon je sais pas,  Que faire pour mon chat? 2577643945 
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Que faire pour mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour mon chat?   Que faire pour mon chat? I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:17

Dans la maison ma mère refuse, mais en même temps il n'y a aucune porte et un dressing. À coup sûr elle ira dormir dans le linge si on la laisse. Faudrait voir pour le construire, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Que faire pour mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour mon chat?   Que faire pour mon chat? I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:23

En fait, votre chat ne met jamais les pieds dans la maison ? Même quand il y a de la pluie tout ça ?
Mais si par exemple elle rentre pour manger et en cas de mauvais temps, il n'est pas nécessaire de lui faire un palace. Une niche pour chien avec à l'intérieur un coussin et des couvertures pour le confort et la chaleur, et tout y est.

Sinon, lui bricoler quelque chose. Mais bon, quelque chose de potable quoi. Si elle ne rentre jamais, il lui faut au moins un abri descend, sans fuites dans le toit, pas de trous dans le mur. L'idéal, il faudrait un abri avec porte et chatière. La minette passe par la chatière, et vous par la porte. Car si vous laissez une grande ouverture, la pluie, le vent, le froid, tout va y passer.
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Que faire pour mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour mon chat?   Que faire pour mon chat? I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:31

Oui et de quoi la laisser faire de l’escalade et faire ses griffes.

et vaudrait mieux quelque chose d'assez grand , une surface de 2m sur 3m par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Que faire pour mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour mon chat?   Que faire pour mon chat? I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:11

Elle rentre quand elle veut dès qu'on est là. Là faudra voir... Après tout on y est pas encore: 3 mois de préavis et on a même pas conclut la vente. Mais bon. Vraiment superbe comme maison, et a 5 min du club! Pourvu qu'on l'ai!!!  Que faire pour mon chat? 1006498584 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour mon chat?   Que faire pour mon chat? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour mon chat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blog pour chiper des exercices à faire !!
» Comment Faire pour reprendre l'equitation ??
» Trucs pour faire de jolies photos
» Comment faire pour lui apprendre des tours ..?
» Comment faire pour choisir son club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: