Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je me (re)présente Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me (re)présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Je me (re)présente Empty
MessageSujet: Je me (re)présente   Je me (re)présente I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:17

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai quitté le forum il y a maintenant pas mal de temps et je souhaite y revenir maintenant que les temps vont mieux.
Mais je vais faire quand même une présentation.

Alors, je m'appelle Coralie, j'ai 16 ans et j'habite dans le 54. Je possède mon galop 4 et bientôt mon galop 5. Je monte depuis 5 ans et je possède une jument selle français nommée Vendetta que j'ai réussi à sauver de la boucherie avec l'aide de mes parents. Elle est âgée de 5 ans et ne cesse de nous apporter du bonheur malgré certains problèmes extérieurs.

J'aime énormément les chevaux et j'aimerais en faire mon métier dans cet incroyable domaine.
Je suis une fille pas timide du tout, qui adore parler et discuter, je n'aime pas me prendre la tête. Je suis parfois impatiente, têtue mais au fond je suis gentille  flower 

Voilà, faut-il que je présente ma jument par la même occasion ?

Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Je me (re)présente Empty
MessageSujet: Re: Je me (re)présente   Je me (re)présente I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:23

Re bienvenue Coralie  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Lorraine, Meuthe et Moselle, Toul

Je me (re)présente Empty
MessageSujet: Re: Je me (re)présente   Je me (re)présente I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:26

Merci beaucoup Anaïs  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Je me (re)présente Empty
MessageSujet: Re: Je me (re)présente   Je me (re)présente I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:38

Re bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Hautes-Alpes

Je me (re)présente Empty
MessageSujet: Re: Je me (re)présente   Je me (re)présente I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:48

Re-Bienvenue sur le fofo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me (re)présente Empty
MessageSujet: Re: Je me (re)présente   Je me (re)présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me (re)présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me présente
» Je me re-présente !
» j'me présente!
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: