Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 Bander11

 

 Cahier équestre de Léa & Saphira

Aller en bas 
+4
Cerise
Moka
yayayoyo
leahorse2001
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier équestre de Léa & Saphira    Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:57

Je ne retrouvais plus mon cahier! En même temps il était plus vraiment en tête ^^'
Je suis aux anges car dans, en théorie, un mois, c'est le grand jour de la naissance (enfin, Saphira n'est -bizarrement - pas réglée à la minute près, ce sera peut-être dans un mois un jour, un mois moins deux semaines, ou autres)  cheers 
 Enfin, la mémére va bien, elle revient à nouveau au box la nuit. Elle ne travaille plus du tout maintenant, mais je fais parfois le tour du club au pas en longe (tout au plus  5 min) et je la panse, bien sûr. Voilà pour le point! (déjà modifié, je ne prends pas de risques!)


Dernière édition par leahorse2001 le Mar 19 Aoû 2014 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier équestre de Léa & Saphira    Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:58

ça, c'est un très beau cadeau de Noël !
et tiens-nous au courant quand le poulain sera là !
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier équestre de Léa & Saphira    Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:39

Oui! J'espère juste que ma tablette ou le pc sera réparée pour vous mettre une photo au moins! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier équestre de Léa & Saphira    Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 14:32

ah oui je veux voir le bébé moi.
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier équestre de Léa & Saphira    Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 7:29

Voilà j'ai été peu présente mais bon, entre le lycée, surtout que j'en ai changé, les devoirs, et avant, pendant les vacances, préparer la rentrée, aider un peu ma mono au club aussi, parce que la soigneuse s'est blessée et marche en béquilles, donc pour bosser dans un CE elle peut pas aider là! Enfin bref me revoilà, pour dire surtout: Saphira a les mamelles qui gonflent et un peu de liquide dessus Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 161200265 Vivement un beau petit poulinou Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 60878804 Sinon elle ça va, elle est de plus en plus nerveuse depuis quelques jours mais c'est certainement à cause du proche heureux événement! Elle est au box (bien spacieux, 5x4, aménagement de ma mono). Elle s'ennuie un peu mais on en a profité pour mettre le malinois de ma mono avec elle, puisqu'il ne doit pas sortir (convalescence). Ça le tient quelques heures tranquille. Voilà! Je vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier équestre de Léa & Saphira    Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:07

Ah oui tu nous dis quand il est là le poulinou !! Very Happy
Et pour répondre à ta question tu peux travailler ta jument avec le poulain à l'intérieur du manège, ça évite le traumatisme de pas la voir. C'est pas bon de les séparer trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier équestre de Léa & Saphira    Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:19

Oui je suppose il pourra la suivre, ça doit pas être évident à quelques mois de ne pas voir sa maman, alors leurs offrir de petites séances de jeux avec moi, participante ou spectatrice, ça peut être pas mal Smile En attendant soit c'est une fausse alerte, soit c'est pour bientôt car Saphira se couche et se relève depuis plus de 20 minutes! Dans très peu de temps ma mono va passer me prendre, je suissuper excitée cheers Youpiiii! À voir, et à rester discrets! Ce serait bête que Madame reporte la naissance ou soit perturbée! Des nouvelles bientôt, et je prends mon appareil photo!!!! Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier équestre de Léa & Saphira    Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:59

Je te souhaite vraiment de voir le poulain naître c'est vraiment extra de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier équestre de Léa & Saphira    Cahier équestre de Léa & Saphira  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier équestre de Léa & Saphira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon cahier équestre
» Mon cahier équestre
» Mon cahier équestre
» Cahier equestre de Léna!!
» Cahier équestre de Titan :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: