Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Journal de Jack et Scotch - Page 8 Bander11
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Journal de Jack et Scotch

Aller en bas 
+11
yayayoyo
Moka
Djali
Katie1227
Artémis
Adenine
Cerise
kinnara
leahorse2001
amandine26
Splashin'Jack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:27

Artémis a écrit:
C'est long ton pays... Shocked

Ahah ouais quand même Razz ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 4:34

Coucou, je viens faire un petit tour pour vous annoncer que j'ai été acceptée en technique de santé animale !! Very Happy Very Happy Je suis vraiment contente ! Surtout que j'avais un peu peur de ne pas être acceptée, car j'ai fait ma demande un peu sur le tard, mais finalement j'aurai bien une place moi aussi l'an prochain pour la technique, je suis ultra fière ! Very Happy

Voila voila

PS. Mais loulous vont très bien, d'ailleurs, j'attends une belle grosse commande qui ira toute à mon Scotch; une selle thorowgood t4 cob, les étrivières, les étriers, un tapis antidérapant, un nouveau mors, un collier de chasse et peu être aussi un tapis de selle classique bien à lui bleu roi, pour ne pas être toujours obligé d’emprunté ceux à Jack ^^ Vu que Scotch n'en a que pour sa selle western.. Et aussi on prévoit pour très bientôt une nouvelle bride pour monsieur, vu que la sienne est pas top top ^^ Comme ça les deux loulous seront entièrement équipé Very Happy Qu'il est gâté ce cheval ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Journal de Jack et Scotch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 8:33

euh... soit tu es en retard, soit tu es très très en avance... Noël c'est dans 10 mois santa , mais il n'est jamais tôt pour bien faire !!!

et Journal de Jack et Scotch - Page 8 396668918 félicitation pour ton admission, je suis très contente pour toi et je moi aussi, je suis fière de toi !! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Journal de Jack et Scotch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:09

Bravo !!! Journal de Jack et Scotch - Page 8 161200265

Et bah dis donc ils sont gâtés tes loulous !! Quel chance ils ont !!
Tu m'as bien fait rire Artémis !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Jack et Scotch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Jack et Scotch
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Journal d'un Quiwi !
» Journal de Fidji ! :)
» Mon journal
» Le petit journal de Kap
» journal de Jarno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: