Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Il part, je pars... Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il part, je pars...

Aller en bas 
+2
Hanna_Bevort
Djali
6 participants
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Il part, je pars... Empty
MessageSujet: Il part, je pars...   Il part, je pars... I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:03

Comme je vous l'avais dit, sans HK, je ne reste pas ici. Je ne supporte même pas de voir une image de cheval, alors je ne me vois pas décemment rester ici.
D'autant plus que sans Kenou, c'est la fin de mes tribulations équestres et équines. Je n'ai pas les moyens (ni l'envie) de retourner en club près de chez moi, idem pour une DP qui serait chère pour au final revivre une séparation comme celle là.
Non ça ne me fait pas plaisir, je pleure non stop depuis hier, je suis en larmes en écrivant ça. Je reste bien sûr en contact avec qui veut, j'ai fait des supers rencontres ici.
Je reviendrai quand j'aurai du nouveau et un semblant de solution. En attendant, je perds mon cheval et ma passion. Je ne vous le souhaite pas...

A très vite, j'espère, et profitez de vos loulous pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Il part, je pars... Empty
MessageSujet: Re: Il part, je pars...   Il part, je pars... I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:21

Djaliletteeeeeee tu vas beaucoup nous manquer  I love you si tu veux venir dimanche aprèm à la cartouch je suis en concours au club et puis ça peut peut être te remonter le moral , comme tu veux .

Je suis vraiment désolée pour toi  I love you I love you I love you I love you I love you 
Donc on continue par sms si tu veux bien ,

gros bisous
je t'aime fort tu es extraordinaire  cheers I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Il part, je pars... Empty
MessageSujet: Re: Il part, je pars...   Il part, je pars... I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:14

Déçue que tu partes quand même, mais bon, on continue pas Skype et sms Smile 

J'espère que tu reviendras vite, bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Il part, je pars... Empty
MessageSujet: Re: Il part, je pars...   Il part, je pars... I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:24

Merci beaucoup les filles...

Dimanche je suis à la SPA pour les JPO (tu as peut-être vu les affiches), ça va me changer les idées.

Je ne supprime pas mon compte, je reviendrai de temps en temps. Et j'espère que tout se passera bien pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Il part, je pars... Empty
MessageSujet: Re: Il part, je pars...   Il part, je pars... I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 5:25

Ok viens quand tu veux en tout cas Smile je serai ravie de te voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Il part, je pars... Empty
MessageSujet: Re: Il part, je pars...   Il part, je pars... I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 3:10

Bon courage Djali, comme G. jacksons disait ''La peine est le prix à payer pour l'amour que nous portons à nos animaux''. Je vais te garder en pensés
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Il part, je pars... Empty
MessageSujet: Re: Il part, je pars...   Il part, je pars... I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:39

Je suis désolée pour toi Chloé. On garde contact par FB ?
Courage en tout cas, je peux imaginer ce que tu vis.
Ne laisse pas tomber les chevaux. Ce n'est pas fini, tu aimes trop ça pour que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Il part, je pars... Empty
MessageSujet: Re: Il part, je pars...   Il part, je pars... I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:50

Oui, courage. Ça ne doit vraiment pas être facile... Moi qui ai déjà "perdu" une jument, pour la petite histoire elle était monté en club mais appartenait à quelqu'un d'autre, à la fin des grandes vacances, quand elle est revenue, elle avait pris énormément de poids, on aurait dit qu'elle était gestante, puis est survenue une fourbure, et ma mono et le proprio se sont rejetés la faute de prise de poids, avant qu'il ne l'enlève du club... Enfin, pour y revenir, ça a déjà été difficile alors que je ne l'ai monté qu'une dizaine de fois en 1 an, je n'ose pas imaginer...
Mais il faut rester courageuse, même si c'est bien beau de dire ça, mais pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Il part, je pars... Empty
MessageSujet: Re: Il part, je pars...   Il part, je pars... I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:46

Merci pour vos messages les filles, ça fait chaud au coeur ♡ J'alterne des moments ou tout va bien et d'autres où je me mets a pleurer d'un coup... Mais je commence a aller mieux ^^ Et bien sûr Olivia, on reste en contact !

HK est au pré, il est comme un fou. Je reçois des photos dans quelques jours normalement. Ça me fait du bien de le savoir en liberté ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il part, je pars... Empty
MessageSujet: Re: Il part, je pars...   Il part, je pars... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il part, je pars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: