Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nom d'une page facebook Bander11
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nom d'une page facebook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nom d'une page facebook Empty
MessageSujet: Nom d'une page facebook   Nom d'une page facebook I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:26

Bonjour, je vais faire une page facebook, mais je ne sais pas quel titre lui donner. Sur cette page je vais parler de moi avec les chevaux en général, ceux que je m'occupe et ceux que j'ai monté.
Auriez vous des idées??

Merci d'avance!! Nom d'une page facebook 2877754569 
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Nom d'une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une page facebook   Nom d'une page facebook I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:30

Présente toi avant tout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Nom d'une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une page facebook   Nom d'une page facebook I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 10:14

Merci de ne pas s'inscrire sur le forum uniquement pour poser une question ou faire de la pub ! Si vous ne comptez pas rester sur le forum, il faut poster dans la partie "parole aux invités". Sinon, passez par la case présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom d'une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une page facebook   Nom d'une page facebook I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:09

Oui pardon désoler,  Embarassed 
Je me suis présenter sur la page expré!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Nom d'une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une page facebook   Nom d'une page facebook I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:46

Je ne sais pas trop pour le nom de la page, prend quelque chose de simple, qui permette de savoir rapidement de quoi il s'agit !

TonNom et les chevaux, Tribulations d'un cavalier, etc...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Nom d'une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une page facebook   Nom d'une page facebook I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:04

je sais pas moi deux pieds quatre sabots. Les rênes en main,
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Nom d'une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une page facebook   Nom d'une page facebook I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:33

Ah pas mal Florence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom d'une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une page facebook   Nom d'une page facebook I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 7:57

Merci beaucoup a tous, je crois que j'ai trouvé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom d'une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une page facebook   Nom d'une page facebook I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom d'une page facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma page facebook
» Page Facebook ;)
» page facebook :)
» ma page facebook
» Page Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Autres Débats-
Sauter vers: