Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ezechiel et Goro Bander11

Partagez

Ezechiel et Goro

AuteurMessage
csajas
Cheval dressé
csajas

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:35

Bonsoir, je vous présente Ezechiel (européen noir et blanc) et Goro (européen blanc-tigré) allias Laurel & Hardi... Ezechiel, grand vadrouilleur, très fin , haut sur pattes,très grand, et surtout très indépendant et Goro, un peu moins grand, plutôt dodue et hyper pot de colle. Inséparable...Ezechiel et Goro 30034910

Ezechiel et Goro 43223110

Ezechiel et Goro 31280510

Ezechiel et Goro 30202610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Invité
Invité

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:04

kro mimi !
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:17

Ils sont trop beaux. Smile
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:20

Oui, ils sont vraiment beaux ! Smile
csajas
Cheval dressé
csajas

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:09

Merci, et puis surtout, ils sont vraiment très complices, c'est sympa à voir
Elawien
Poulain débourré
Poulain débourré
Elawien

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 8:25

ils ont l'air d'être très proche et surtout très heureux ^^
ils sont tout les deux magnifiques!
Invité
Invité

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: les chatons   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 8:51

Ils sont trop beau et j'ai vue qu'ils sortait, comment tu fait pour qu'ils reviennent car nous ont à peur de la laisser sortir et qu'elle reviens pas ?
Invité
Invité

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:50

Il sont vraiment trop mignon.
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:02

Tu sais, lamieducheval, je crois que les chats reviennent toujours là où ils trouvent à manger. Wink
csajas
Cheval dressé
csajas

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 7:30

Oui, je l'ai ai toujours laissé sortir, j'ai eut beaucoup de chance. Le grand noir et blanc a déjà vécut beaucoup de déménagement et je l'emmène toujours avec moi en vacances (il a déjà due visiter une 7 lieux différents) et même quand je n'ai pas de jardin, je le laisse sortir. Pr ses premières vacances en aveyron, il était vraiment trop drole, il voyageait de toit de maison en toit de maison, je ne l'ai jamais vu sur le sol! et quand je partais promener le chien, il me suivait, toujours de toit en toit, ou en foret, à 3,4 m de distance, mais il me suivait !! Quand je suis repartir finir mes études, il a déprimé d'être en appartement, ça n'a duré qu'un an, mais ça a été très démoralisant pour lui, c'est pourquoi qu'on a pris un 2eme chat, mais ça n'a pas suffit, et aujourd'hui, nous sommes retournés en campagne alors ils ont un grand jardin, des poules à surveiller, un champs à inspecter et une grande forêt. Ils ne chôment pas ! Le petit dernier, ne dépasse le jardin ou le quartier et rentre tous les soirs. Par contre le vagabon qui a été habitué à vadrouiller part parfois, 4, 5 jours mais il revient toujours ! Généralement, on sait quand il va partir car il devient très calins et mange comme quatre. Et puis hop, il s'en va en forêt pour plusieurs jours. Dans un mois, nous déménageons à Chantilly. Nous avons fait en sorte d'être dans une impasse, un peu reculer et dans une maisonnette qui donne sur une cours commune car nous n'aurons pas de jardin. Il y a déjà un chat à un de nos voisins qui se balade dans cette impasse, donc un futur nouveau copain pour eux! Les chats s'adaptent très bien à toutes les situations !!! Le seul soucis que tu peux avoir sont... les voitures.... Nous, nous avons eut de la chance dans notre malheur, Ezechiel s'est pris une voiture il y a de cela... deux ans maitnenant, il s'en ai sortit avec 2 mois de convalescences et a Goro.
csajas
Cheval dressé
csajas

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 7:40

quelques photos des deux !

Ezechiel et Goro 21637910

Ezechiel et Goro 26151810

Ezechiel et Goro 26958810

Ezechiel et Goro 30397810

Et petite anecdote : le petit Goro a fait sa première rencontre avec un cheval avant-hier ! Celui de mon voisin. Il est monté sur le muré pour voir à qui je donnais des carottes, trop curieux... Évidemment le cheval a levé la tête pour voir qui était Goro et s'est approché pour le reniflé ! Pas très fière Goro a essayé de donner quelques coup de patte, mais tellement peu rassuré qu'il brassait l'air pour intimider et n'osait pas toucher le cheval. Ce-dernier a soufflé du nez sur Goro qui a eut une trouille monstre et a fait un bon magistral, une détente à coupé le souffle de plusieurs metre pour finir sur le toit d'une cabane !! C'était très amusant à voir!
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:17

Chantilly ? C'est vraiment chouette comme région ! J'ai habité dans l' Oise de nombreuses années ! Wink
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:22

Ohh mais dis donc, ce forum va se transformer en forum de passionné des chats !!!

Ils sont vraiment magnifique tes deux petits bouts <3. Et j'imagine que la première rencontre avec un cheval a du être cocasse!

J'ai eu la chance d'avoir un chat pendant peu de temps (j'ai du m'en séparé à l'époque pour raison personnelle), et pareil, j'ai une terrasse en RDC et très vite je l'ai laissé fait sa vie, aller et venir dans la résidence, en + y'a plein d'autre chat alors c'est cool !

Et elle revenait toujours.En fait, il faut simplement un temps d'adaptation, que le chat se sente chez lui et en sécurité, et il reviendra tj Smile. (sauf accidents Sad)

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: chat   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:36

Oui c'est sur Brigite mais elle à peur de sortir, quelques fois je vais dehors avec elle et elle me serre avec ses pattes !!
Invité
Invité

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:03

hahaha !! Ils sont trop drôles tes loulou !!
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:09

Ils sont vraiment beaux ! *.*
csajas
Cheval dressé
csajas

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:17

Les inséparables :

Ezechiel et Goro Captur23

Ezechiel et Goro Captur24

J'espère pouvoir vous envoyer très prochainement une photo des trois car il ya un petit nouveau HORUS !

Pour l'instant, ils ne sont pas encore très proches, cela donne plutot ca (Horus sur la boite en carton, Le morceau de patte blanche qu'on voit sortir du carton c'est GORO et à coté, le chat noir c'est EZECHIEL)
Ezechiel est devenu un vrai loubard a chantilly et rentre de ses balades toujours castagné de partout !! Mais dès que je veux le laisser a l'intérieur le temps qu'il se remette, c'est miaulement non stop assuré ... un vrai chat de gouttière a présent !

Ezechiel et Goro Captur26
Contenu sponsorisé

Ezechiel et Goro Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel et Goro   Ezechiel et Goro I_icon_minitime

Ezechiel et Goro
Page 1 sur 1