| Ezechiel et Goro | |
|
Auteur | Message |
---|
csajas Cheval dressé

| Sujet: Ezechiel et Goro Ven 22 Juin 2012 - 17:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ezechiel et Goro Ven 22 Juin 2012 - 18:04 | |
| |
|
 | |
Elisa-Dallas Cheval de compétition

Messages : 1109 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 21 Localisation : Var
 | Sujet: Re: Ezechiel et Goro Ven 22 Juin 2012 - 18:17 | |
| Ils sont trop beaux. |
|
 | |
Brigitte Admin

Messages : 2793 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 62 Localisation : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Ezechiel et Goro Ven 22 Juin 2012 - 19:20 | |
| Oui, ils sont vraiment beaux ! |
|
 | |
csajas Cheval dressé

| Sujet: Re: Ezechiel et Goro Ven 22 Juin 2012 - 20:09 | |
| Merci, et puis surtout, ils sont vraiment très complices, c'est sympa à voir |
|
 | |
Elawien Poulain débourré

Messages : 138 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 24 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Re: Ezechiel et Goro Sam 23 Juin 2012 - 8:25 | |
| ils ont l'air d'être très proche et surtout très heureux ^^ ils sont tout les deux magnifiques! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: les chatons Sam 23 Juin 2012 - 8:51 | |
| Ils sont trop beau et j'ai vue qu'ils sortait, comment tu fait pour qu'ils reviennent car nous ont à peur de la laisser sortir et qu'elle reviens pas ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ezechiel et Goro Sam 23 Juin 2012 - 10:50 | |
| Il sont vraiment trop mignon. |
|
 | |
Brigitte Admin

Messages : 2793 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 62 Localisation : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Ezechiel et Goro Sam 23 Juin 2012 - 18:02 | |
| Tu sais, lamieducheval, je crois que les chats reviennent toujours là où ils trouvent à manger. |
|
 | |
csajas Cheval dressé

| Sujet: Re: Ezechiel et Goro Dim 24 Juin 2012 - 7:30 | |
| Oui, je l'ai ai toujours laissé sortir, j'ai eut beaucoup de chance. Le grand noir et blanc a déjà vécut beaucoup de déménagement et je l'emmène toujours avec moi en vacances (il a déjà due visiter une 7 lieux différents) et même quand je n'ai pas de jardin, je le laisse sortir. Pr ses premières vacances en aveyron, il était vraiment trop drole, il voyageait de toit de maison en toit de maison, je ne l'ai jamais vu sur le sol! et quand je partais promener le chien, il me suivait, toujours de toit en toit, ou en foret, à 3,4 m de distance, mais il me suivait !! Quand je suis repartir finir mes études, il a déprimé d'être en appartement, ça n'a duré qu'un an, mais ça a été très démoralisant pour lui, c'est pourquoi qu'on a pris un 2eme chat, mais ça n'a pas suffit, et aujourd'hui, nous sommes retournés en campagne alors ils ont un grand jardin, des poules à surveiller, un champs à inspecter et une grande forêt. Ils ne chôment pas ! Le petit dernier, ne dépasse le jardin ou le quartier et rentre tous les soirs. Par contre le vagabon qui a été habitué à vadrouiller part parfois, 4, 5 jours mais il revient toujours ! Généralement, on sait quand il va partir car il devient très calins et mange comme quatre. Et puis hop, il s'en va en forêt pour plusieurs jours. Dans un mois, nous déménageons à Chantilly. Nous avons fait en sorte d'être dans une impasse, un peu reculer et dans une maisonnette qui donne sur une cours commune car nous n'aurons pas de jardin. Il y a déjà un chat à un de nos voisins qui se balade dans cette impasse, donc un futur nouveau copain pour eux! Les chats s'adaptent très bien à toutes les situations !!! Le seul soucis que tu peux avoir sont... les voitures.... Nous, nous avons eut de la chance dans notre malheur, Ezechiel s'est pris une voiture il y a de cela... deux ans maitnenant, il s'en ai sortit avec 2 mois de convalescences et a Goro. |
|
 | |
csajas Cheval dressé

| Sujet: Re: Ezechiel et Goro Dim 24 Juin 2012 - 7:40 | |
| |
|
 | |
Brigitte Admin

| Sujet: Re: Ezechiel et Goro Dim 24 Juin 2012 - 9:17 | |
| Chantilly ? C'est vraiment chouette comme région ! J'ai habité dans l' Oise de nombreuses années ! |
|
 | |
Cha Piu' Admin

Messages : 3351 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 28 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Ezechiel et Goro Dim 24 Juin 2012 - 9:22 | |
| Ohh mais dis donc, ce forum va se transformer en forum de passionné des chats !!! Ils sont vraiment magnifique tes deux petits bouts <3. Et j'imagine que la première rencontre avec un cheval a du être cocasse! J'ai eu la chance d'avoir un chat pendant peu de temps (j'ai du m'en séparé à l'époque pour raison personnelle), et pareil, j'ai une terrasse en RDC et très vite je l'ai laissé fait sa vie, aller et venir dans la résidence, en + y'a plein d'autre chat alors c'est cool ! Et elle revenait toujours.En fait, il faut simplement un temps d'adaptation, que le chat se sente chez lui et en sécurité, et il reviendra tj  . (sauf accidents  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: chat Dim 24 Juin 2012 - 9:36 | |
| Oui c'est sur Brigite mais elle à peur de sortir, quelques fois je vais dehors avec elle et elle me serre avec ses pattes !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ezechiel et Goro Dim 24 Juin 2012 - 10:03 | |
| hahaha !! Ils sont trop drôles tes loulou !! |
|
 | |
Jumpy Cheval de compétition

Messages : 648 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 28 Localisation : 21
 | Sujet: Re: Ezechiel et Goro Dim 24 Juin 2012 - 21:09 | |
| Ils sont vraiment beaux ! *.* |
|
 | |
csajas Cheval dressé

| Sujet: Re: Ezechiel et Goro Mar 18 Déc 2012 - 8:17 | |
| Les inséparables :   J'espère pouvoir vous envoyer très prochainement une photo des trois car il ya un petit nouveau HORUS ! Pour l'instant, ils ne sont pas encore très proches, cela donne plutot ca (Horus sur la boite en carton, Le morceau de patte blanche qu'on voit sortir du carton c'est GORO et à coté, le chat noir c'est EZECHIEL) Ezechiel est devenu un vrai loubard a chantilly et rentre de ses balades toujours castagné de partout !! Mais dès que je veux le laisser a l'intérieur le temps qu'il se remette, c'est miaulement non stop assuré ... un vrai chat de gouttière a présent !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ezechiel et Goro  | |
| |
|
 | |
| Ezechiel et Goro | |
|