Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Sport de fille Bander11
-34%
Le deal à ne pas rater :
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet 27 pièces
17.22 € 25.98 €
Voir le deal

Partagez

Sport de fille

AuteurMessage
kinnara
Cheval de compétition
kinnara

Sport de fille Empty
MessageSujet: Sport de fille   Sport de fille I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:07

Il est passé hier sur Arté,je l'ai enregistré, je le regarderai ce soir pendant le repassage.
Révoltée par la vente du cheval d’obstacle qu’on lui avait promis, Gracieuse, cavalière surdouée, claque la porte de l’élevage qui l’employait.
Elle redémarre à zéro en acceptant de rentrer comme palefrenière dans le haras de dressage qui jouxte la ferme de son père. La propriétaire, Joséphine de Silène, y exploite d’une main de fer la renommée internationale d’un entraineur allemand, Franz Mann, ancien champion cynique et usé dont les riches cavalières du monde entier se disputent le savoir - mais aussi le regard !
Ce microcosme de pouvoir et d’argent n’attend pas Gracieuse qui n’a pour seules richesses que son talent, son caractère bien trempé et surtout sa rage d’y arriver. Branchée sur 100 000 volts, prête à affronter Franz Mann lui-même et tous les obstacles - jusqu’à se mettre hors-la-loi, elle poursuit son unique obsession : avoir un cheval pour elle, qu’elle emmènerait au sommet …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sport de fille Empty
MessageSujet: Re: Sport de fille   Sport de fille I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:31

Je l'ai regardé hier, et je suis très déçue.

Des disputes de bobos où le cheval est au milieu...Mais on peut voir la volonté de la cavalière qui veut réussir et qui crée un lien avec son cheval.
leahorse2001
Cheval dressé

Sport de fille Empty
MessageSujet: Re: Sport de fille   Sport de fille I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:14

Pareil que Mélissa . Je m'attendais à bien mieux. Il y a quand même beaucoup de scènes où l'on ne parle pas des chevaux, et très peu de scènes où on la voit monter. Mais bon. Question de goût.
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227

Sport de fille Empty
MessageSujet: Re: Sport de fille   Sport de fille I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:31

Dommage les commentaires, la synopsis semblait bonne
Contenu sponsorisé

Sport de fille Empty
MessageSujet: Re: Sport de fille   Sport de fille I_icon_minitime

Sport de fille
Page 1 sur 1