Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
exercice a faire a la main Bander11

Partagez

exercice a faire a la main

AuteurMessage
Invité
Invité

exercice a faire a la main Empty
MessageSujet: exercice a faire a la main   exercice a faire a la main I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:27

Bonjour tout le monde, j'ai un problème, ma ponette poly je ne la monte plus, trop de douleur car je monte sans selle. J'aimerais avoir des exercices que je pourrais lui faire faire car je n'ai plus du tout d'idée. Elle a 12 ans et depuis quelque temps elle ne veut plus jouer avec moi.
avez vous des idées ? Des séances a me proposer, j'ai besoin d'aide ..
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan54
Cheval de compétition
Fanfan54

MessageSujet: Re: exercice a faire a la main   exercice a faire a la main I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:43

Bonjour,

C'est toi qui a des douleurs ou ta jument ? Parce que j'ai pas vraiment compris  lol! 
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: exercice a faire a la main   exercice a faire a la main I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:02

Non moi non plus je n'ai pas bien compris hihi ! C'est quoi comme jument ? Plutôt shetland, jument de selle, de trait ? Qu'est-ce qu'elle sait faire ?

Il y a beaucoup de choses à faire au sol, les 7 Jeux de Pat Parelli sont pour moi une très bonne base Smile
Biscotte
Poulain débourré
Poulain débourré
Biscotte

MessageSujet: Re: exercice a faire a la main   exercice a faire a la main I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:18

Salut ,
peut être quelle veut changer de jeux ou quelle s'enuie ?
Comme l'a dit Djali les 7 jeux de pat parelli c'est bien ou alors simplement la faire brouter ou lui apprendre des tours ...

Mais moi non plus j'ai pas compris qui à mal... Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exercice a faire a la main   exercice a faire a la main I_icon_minitime

exercice a faire a la main
Page 1 sur 1