Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mondial 2014 Bander11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mondial 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Mondial 2014   Mondial 2014 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:34

Comme vous le savez sans doute, le mondial de Foot a débuté ce soir, au Brésil.
Hé non, je ne suis pas une adepte de ce sport.

Mais voulais simplement pousser un "coup de gueule" sur l'injustice qui règne dans ces grandes manifestations sportives.

On mets des MILLIARDS (8 milliards de reais (3,48 millions de dollars) ) pour des stades et tout ce bordel, alors que juste à côté , des centaines et des centaines de brésiliens donnerait tout pour avoir de quoi manger, et être instruit, mais non, ici c'est Coupe du monde avant tout. Bien évidemment!
En plus, j'ai entendu dire que ces stades ne serviront plus à rien après la coupe du monde ! N'importe quoi !
Mondial 2014 20269112
Mondial 2014 Manife10
"On a pas besoin de la coupe du monde. On a besoin d'argent pour les hôpitaux et l'éducation.

Donc je fais ce sujet pour qu'on puisse partager un peu nos avis...

Mais malgré tout, je souhaite une bonne coupe du monde aux partisans de ce sport! !
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2014   Mondial 2014 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:18

Sans parler des bidonvilles détruits pour construire leurs stades...

Je n'aime déjà pas le monde du foot, mais voir ça m'en dégoûte un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2014   Mondial 2014 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:38

amandine26 a écrit:
Sans parler des bidonvilles détruits pour construire leurs stades...

Je n'aime déjà pas le monde du foot, mais voir ça m'en dégoûte un peu plus...

C'est ce que j'allais dire. La coupe de monde de foot est une catastrophe sociale au Brésil. Ce n'est pas un pays adapté pour accueillir ce genre de manifestations. Des centaines de personnes ont été éjectées de chez elles (ou de leurs bidonvilles plutôt) parce qu'on veut montrer que le Brésil se dvpe et qu'on veut montrer les bons côtés du Brésil. Donc on cache la misère en la déplaçant plus loin. Mais tout le monde sait ce qui se passe vraiment là bas... Les favellas restent relativement célèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2014   Mondial 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mondial du percheron
» Mondial du Lion 2013
» Les examens en 2014
» L'été du Val Porée - CSI 4* 2014
» JEM 2014 - En images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: