Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Je me re-présente !  Bander11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me re-présente !

Aller en bas 
+4
Lola Cosette
Moka
Biscotte
Jumpy
8 participants
AuteurMessage
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Je me re-présente !  Empty
MessageSujet: Je me re-présente !    Je me re-présente !  I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 10:34

Bonjour tout le monde !

Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir (honte à moi) à cause d'une année scolaire très chargée : validation de Master, préparation du CAPES et cours en lycée 6h par semaine !
Bref je refais ma présentation pour tous ceux qui sont arrivés entre temps Smile
Alors moi c'est Angélique, 22 ans et passionnée de cheval depuis 11 ans. J'ai arrêté de monter en club il y a 5 ans quand j'ai déménagé avec mon cheval pour une écurie qui s'apparente à une écurie de propriétaire (le propriétaire organisent des randonnées et il fait pension).
Mon cheval s'appelle Jumpy et il a 17 ans cette année mais il est en pleine forme Smile
Et depuis la famille s'est agrandie (j'ai la chance de partager ma passion avec ma maman) : Océane, une jument comtoise plein papier (à ma maman) depuis 3 ans, Dundee, un poulain ONC (trotteur x espagnol) à moi depuis décembre 2013 et depuis ce week end Dune, une petite pouliche ONC à ma maman qui est la soeur de mon poulain Smile  
Alors j'ai pas monté mon gros depuis août dernier avec le rythme infernal de l'année mais je vais m'y remettre car je suis en vacances cette semaine  Je me re-présente !  396668918 j'ai fait cependant du travail à pieds dans l'année !
Après le pavé des photos des gros toute récentes !

Jumpy, Dundee, Océane (de gauche à droite)
Je me re-présente !  Img_2010

Dune
Je me re-présente !  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Poulain débourré
Poulain débourré
Biscotte


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 22
Localisation : Sud

Je me re-présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente !    Je me re-présente !  I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 10:43

Je me re-présente !  3892045668   re bienvenue alors  Laughing 
tes chevaux sont manifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Je me re-présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente !    Je me re-présente !  I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 13:52

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Je me re-présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente !    Je me re-présente !  I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 16:14

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Je me re-présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente !    Je me re-présente !  I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:26

Re bienvenue !

Magnifiques chevaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Je me re-présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente !    Je me re-présente !  I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:12

Je me re-présente !  3892045668 coucou Angélique contente de te revoir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Je me re-présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente !    Je me re-présente !  I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:19

Merci Smile
Je suis contente d'être revenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Fannou
Cheval dressé
Fannou


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Hautes-Alpes

Je me re-présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente !    Je me re-présente !  I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:46

Re-welcome !
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Je me re-présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente !    Je me re-présente !  I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:41

Re-bienvenue! (toujours en retard, je rattrape tout ce qui s'est passé de début juin à aujourd'hui! Smile ) J'adore les traits ♡.♡
Revenir en haut Aller en bas
Lylow
Petit Poulain
Petit Poulain
Lylow


Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 41
Localisation : Woincourt (80)

Je me re-présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente !    Je me re-présente !  I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me re-présente !  Empty
MessageSujet: Re: Je me re-présente !    Je me re-présente !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me re-présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» bon beh je me présente !(:
» Je me présente !
» Je me présente
» Je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: