Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Quoi faire après 1 an sans s'être vu ? Bander11

Partagez

Quoi faire après 1 an sans s'être vu ?

AuteurMessage
Aika
Poulain débourré
Poulain débourré
Aika

Quoi faire après 1 an sans s'être vu ? Empty
MessageSujet: Quoi faire après 1 an sans s'être vu ?   Quoi faire après 1 an sans s'être vu ? I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 1:37

Bonsoir Smile
Je suis désolé du manque de nouvelles, seulement j'était en pleine période bac de première, et j'avais la tête dans les révisions ...

Donc voilà mon problème :
Cela fait un a que je n'ai pas vu Aika, et je le revoie dans moins d'un mois pendant une semaine. Sauf que je ne sais pas du tout comment réagir, et je me demande si au bout d'un an, il ne m'aurait pas oublié.
Du coup, qu'est-ce que je dois faire ? Une semaine c'est très court, et j'aimerais en profiter un maximum. Rester du matin au soir avec lui. Je ne veux pas que le monter, j'aimerais retrouver notre complicité. Je sais que c'est improbable, voire impossible, mais ça me tiens vraiment à cœur..

Vous auriez des conseils a me donner ? Des questions ou autre ? Je prendrai un grand plaisir à vous lire, ainsi que vous répondre ...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Quoi faire après 1 an sans s'être vu ?   Quoi faire après 1 an sans s'être vu ? I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 9:16

Pansages, carottes, travail à pieds, câlins, broutage, balades en main, etc... ^^

Poulain débourré
Poulain débourré
Aika

MessageSujet: Re: Quoi faire après 1 an sans s'être vu ?   Quoi faire après 1 an sans s'être vu ? I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:57

Merci Smile
Pendant de temps ? Des séances qui durent combien de temps ? Je compte passer mes journées avec, de 9-10 h jusqu’à qu'il fasse nuit ! Je vais parfois le laisser tranquille, mais en restant quand même dans le pré c'est bon ?! Et si je fais une rando a pied toute la journée, il va apprécier ?! J'ai tellement de questions bête :/
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: Quoi faire après 1 an sans s'être vu ?   Quoi faire après 1 an sans s'être vu ? I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:02

Le travail à pied, fais plutôt des séances courtes (max 30min je dirai)

Le pansage peut durer longtemps, le broutage aussi ^^
Rando à pied toute la journée, j'y avais pas pensé ^^ Mais pourquoi pas, c'est pareil qu'à cheval après tout.

Après, peut être laisse lui quelques heures de répit seul (ou avec son copain) au pré non ?

Cheval dressé

MessageSujet: Re: Quoi faire après 1 an sans s'être vu ?   Quoi faire après 1 an sans s'être vu ? I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:18

Tout a été dit à peu près, mais j'ajoute que j'ai déjà entendu qu'un cheval se souvenait toujours de tout ce qui lui est arrivé Smile
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'

MessageSujet: Re: Quoi faire après 1 an sans s'être vu ?   Quoi faire après 1 an sans s'être vu ? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:40

Je partage l'avis de Leahorse!
Ducoup tu l'as revu ca y est ? comment ca s'est passé ? Qu'as tu fais avec lui au final ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi faire après 1 an sans s'être vu ?   Quoi faire après 1 an sans s'être vu ? I_icon_minitime

Quoi faire après 1 an sans s'être vu ?
Page 1 sur 1