Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
bah absence, original tient !! Bander11
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bah absence, original tient !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

bah absence, original tient !! Empty
MessageSujet: bah absence, original tient !!   bah absence, original tient !! I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:57

Coucou !
Je voulais vous prévenir que je serais moins sur le forum ce prochain mois car j'ai des journées trèèèès chargées ! (Bon vous ne verrez peut-être pas la différence car je ne poste pas beaucoup, mais je lis pleins de topic quand même !!) Mais c'était surtout pour prévenir que je n'aurais pas forcément le répondre correctement aux topics concernant la médecine vété. Je ferais cependant de mon mieux si il y a des questions Smile (vu que c'est quasiment le seul domaine du forum où je peux être utile !!)

voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

bah absence, original tient !! Empty
MessageSujet: Re: bah absence, original tient !!   bah absence, original tient !! I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:08

bah absence, original tient !! 3153027134 bon courage pour tes journée trèèèèès chargées !
et tes interventions sur le forum nous sont très utiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

bah absence, original tient !! Empty
MessageSujet: Re: bah absence, original tient !!   bah absence, original tient !! I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:32

Bon courage !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

bah absence, original tient !! Empty
MessageSujet: Re: bah absence, original tient !!   bah absence, original tient !! I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:34

Smile merci les filles ! Ce forum est génial car même lorsque j'ai peu de temps je passe dessus ! (même si ce sont des visites éclaire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

bah absence, original tient !! Empty
MessageSujet: Re: bah absence, original tient !!   bah absence, original tient !! I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:05

T'arrêtes jamais dis donc ! Tu vas finir over bookée  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

bah absence, original tient !! Empty
MessageSujet: Re: bah absence, original tient !!   bah absence, original tient !! I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:24

Mais non Smile Entre deux examens gynéco de jument ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

bah absence, original tient !! Empty
MessageSujet: Re: bah absence, original tient !!   bah absence, original tient !! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:29

Alors voila la semaine hard vient de se finir ! une semaine de repos puis deux semaines hard et une semaine de vacances ! Donc cette semaine je suis au taquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah absence, original tient !! Empty
MessageSujet: Re: bah absence, original tient !!   bah absence, original tient !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah absence, original tient !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées prénoms poulain en "C" et original !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: