Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
bibi1 devient biscotte Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 bibi1 devient biscotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biscotte
Poulain débourré
Poulain débourré
Biscotte


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 22
Localisation : Sud

bibi1 devient biscotte Empty
MessageSujet: bibi1 devient biscotte   bibi1 devient biscotte I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:04

Voila , je change de nom d'utilisateur car je déteste avoir un nom d'utilisateur avec des chiffres .
Donc bibi1 devient biscotte. Very Happy 

mais je garde mon avatar avec Sherlock holmes et John watson (j'aime trop , trop cette série....) bibi1 devient biscotte 3612802686 

c’était juste pour vous prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

bibi1 devient biscotte Empty
MessageSujet: Re: bibi1 devient biscotte   bibi1 devient biscotte I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:05

ok c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

bibi1 devient biscotte Empty
MessageSujet: Re: bibi1 devient biscotte   bibi1 devient biscotte I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:14

j'ai vu ça sur un autre post, et je me demandais qui osait reprendre ton avatar !!!  bibi1 devient biscotte 3153027134 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Biscotte
Poulain débourré
Poulain débourré
Biscotte


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 22
Localisation : Sud

bibi1 devient biscotte Empty
MessageSujet: Re: bibi1 devient biscotte   bibi1 devient biscotte I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:53

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

bibi1 devient biscotte Empty
MessageSujet: Re: bibi1 devient biscotte   bibi1 devient biscotte I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:52

Aaaaah moi aussi je déteste avoir un pseudo avec des chiffres  bibi1 devient biscotte 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibi1 devient biscotte Empty
MessageSujet: Re: bibi1 devient biscotte   bibi1 devient biscotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibi1 devient biscotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscotte, ma vachosaure
» Comment on devient ami?
» Elle devient INSUPPORTABLE !.
» LangeDeLenfer237 devient Horse-Republic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: