Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Absente la semaine prochaine Bander11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absente la semaine prochaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:55

Je vous abandonne à partir de mardi, pour partir faire une rando à cheval jusqu'au samedi. 5 jours avec ma 'Dria  I love you (cette nounouille s'est déferrée, en espérant que le maréchal vienne avant mardi...), à dormir à la belle étoile, cinq jours à cheval, le bonheur quoi Smile
Je devrais donc réapparaître dimanche, sauf si je me suis pommée en forêt  Absente la semaine prochaine 3612802686 
Bien évidemment, photos photos photos
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:24

Je te le dis maintenant parce qu'après je vais oublier  Razz 

Profite bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:46

Bonnes vacances Anaïs
quelle chance tu as ! profites-en bien !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:30

MDR quand j'ai vu le titre je me suis dit "oh mais de quoi parle t-elle ?"
 lol!  lol! 

T'AURAS TON PORTABLE AU MOINS ?

Bref profite bien en tout cas Smile ET METS TOI EN EQUILIBRE PENDANT LES GALOPS POUR PROFITER A FOND  Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:47

Merci les filles Very Happy

Eva, oui j'aurais mon tel, mais pas sûre qu'il aura de la batterie pour les 5 jours. Je vais emmener le chargeur au cas où on tombe sur une prise, mais en forêt ça risque d'être peu probable  Absente la semaine prochaine 3612802686 

Je vais essayer mais c'est pas garanti ! M'enfin si ça peut soulager son petit dos ^^ Mais y a pas de risque que même avec du poids sur les épaules on se casse la figure ? En montée c'est sûr je me mettrais en équilibre, ça l'aiderait d'être sur les épaules, mais sur le plat ? j'ai vraiment peur qu'elle trébuche et qu'on tombe
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:27

Mdr sait on jamais !  clown 
Toute façon il va tenir la charge vu que tu ne l'utilisera pas la journée quand tu seras à cheval^^

Meuh noon ^^ Evidemment faut pas que tu te couches sur l'encolure mais y a pas vraiment plus de risques ! Faut juste être un peu redressée, et puis ce sera pas en descente. Regarde, en cross on est toujours en équilibre, même en descente (aah les descente des buttes c'est un peu raide des fois  Absente la semaine prochaine 3612802686 )
Et puis pour que vous tombiez toute les deux faut le faire exprès. Il me semble que vous avez du bon sol chez vous. Nous c'est caillouteux comme pas possible ^^ Après elle risque de trébucher, au pas, au trot, et peut être au galop, et alors ? C'est normal, elle est jeune il faut qu'elle apprenne à se déplacer sur des terrains variés. Il faut qu'elle prenne le "truc". Picador non plus ne l'a pas, il trébuche comme une andouille pour rien, des fois sur le goudron  clown (mais ça c'est parce qu'il regarde pas où il pose les pattes)
Du moment que tu es à ta place au dessus de tes pieds, il ne t'arrivera pas plus de choses qu'en étant assise Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:33

Quand je me dis que sur une route, au pas, moi à ma place, elle a une allure constante, le sol plat, et elle réussit à se retrouver sur les genoux, j'ai pas trop trop confiance tu vois ?  lol! 
Non mais j'ai jamais vraiment galopé en équilibre et j'ai toujours l'impression de mettre trois tonnes sur les épaules, et elle c'est encore pire parce qu'elle est courte et on se retrouve très très rapidement vers l'avant (heureusement qu'elle n'est pas du genre à lever les fesses, parce que si jamais je ne suis pas à ma place, zoooou !). Non mais je vais essayer, et si elle trébuche vraiment beaucoup j'alternerais, un peu assise, un peu en équilibre, et dès qu'il y a une côté, équilibre (mais d'ailleurs ça doit être trop trop bizarre de s'asseoir en côte, surtout si elle est raide, on doit avoir l'impression d'être tirée vers l'arrière, et le cheval doit peiner je suppose.

Bon et aussi, je vais raccourcir un peu par rapport à d'habitude, pour justement pouvoir avoir une bonne position équilibre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:42

MDR ouais je vois x) Non mais ça va aller. Y a des chevaux qui se retrouvent à terre une fois ils le font pas 2x. Ils ont compris la leçon haha


En vrai, je m'assois en côte quand Joyeux fait l'andouille. En mode "TIENS TU VEUX DEPENSER TON ENERGIE ? BEN JE T'EN PRIE !"  

Absente la semaine prochaine 2218167911 

Bah c'est pas spécialement bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:18

Moka a écrit:
MDR ouais je vois x) Non mais ça va aller. Y a des chevaux qui se retrouvent à terre une fois ils le font pas 2x. Ils ont compris la leçon haha


En vrai, je m'assois en côte quand Joyeux fait l'andouille. En mode "TIENS TU VEUX DEPENSER TON ENERGIE ? BEN JE T'EN PRIE !"  

Absente la semaine prochaine 2218167911 

Bah c'est pas spécialement bizarre^^

MDRRRR  lol!  Après ça il doit être cassé !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:48

Tu parles ! Il a du sang arabe, c'est comme Ottawa. Tu pourrais t'assoir pendant 40km ils auraient autant d'énergie qu'au départ !
Non mais ouais, les 40km (avec dénivelé hein. Chez moi c'est pas la mer clown ) ils les font facile, ils en redemandent même !
Par contre Picador il dit stop  lol!  Fin au bout d'un moment ça l'intéresse plus de marcher x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: Absente la semaine prochaine   Absente la semaine prochaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je serai absente...
» absente 3 jours
» absente un moment
» absente en aout
» Absente 29 avril au 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: