Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour du Sud !  Bander11
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour du Sud !

Aller en bas 
+4
Biscotte
Jumpy
Splashin'Jack
Artémis
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour du Sud !  Empty
MessageSujet: Bonjour du Sud !    Bonjour du Sud !  I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:46

Bonjour tout le monde Smile

Je m'appelle Séverine, j'ai 19 ans, je monte à cheval depuis l'âge de 7 ans, je "possède" une jument , Equus du Mesnil, une selle Français section B de 22 ans, que j'ai récupéré à la retraite dans mon ancien club, et dont je vais faire une présentation dans la rubrique prévue à cet effet  Razz 

Je me suis inscrite ici car je trouve qu'il est toujours enrichissant de partager avec d'autres membres la passion du cheval, que ce soit pour les conseils, ou pour faire de nouvelles rencontres!

Je fais un peu de photographie "artistique", avec les chevaux bien sure, j'ai fait quelques shootings pour le plaisir, car pour moi immortaliser les moments passés avec son cheval est important, cela permet de remémorer ses souvenirs plus en détails.

Voilà voilà !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour du Sud !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !    Bonjour du Sud !  I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:04

Bonjour du Sud !  3892045668 bienvenue Sèverine, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Bonjour du Sud !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !    Bonjour du Sud !  I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:48

Bonjour du Sud !  1357766827 Bonjour du Sud !  1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Bonjour du Sud !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !    Bonjour du Sud !  I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:43

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Poulain débourré
Poulain débourré
Biscotte


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 22
Localisation : Sud

Bonjour du Sud !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !    Bonjour du Sud !  I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:14

Bienvenue !  Bonjour du Sud !  3892045668 
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Bonjour du Sud !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !    Bonjour du Sud !  I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:03

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Bonjour du Sud !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !    Bonjour du Sud !  I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:16

Bienvenue! Ma mère avait aussi récupéré sa jument à 17 ans de son club pour la retraite. La jument avait 21 ans et c'était une SF aussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lylow
Petit Poulain
Petit Poulain
Lylow


Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 41
Localisation : Woincourt (80)

Bonjour du Sud !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !    Bonjour du Sud !  I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Bonjour du Sud !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !    Bonjour du Sud !  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:42

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Sud !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud !    Bonjour du Sud !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Sud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ;)
» Bonjour !!!!!!!!!!
» Bonjour :)
» bonjour !!
» Bonjour, bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: