Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nikita - Tikina Ka Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nikita - Tikina Ka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dinounette
Petit Poulain
Petit Poulain
Dinounette


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 40
Localisation : Finistère

Nikita - Tikina Ka Empty
MessageSujet: Nikita - Tikina Ka   Nikita - Tikina Ka I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 9:33

Coucou à tous,

Je vous présente ma merveilleuse Nikita, de son vrai nom Tikina Ka :

Nikita - Tikina Ka 10393810

C'est une jument qui a eu 7 ans cette année. J'ai fais sa connaissance au mois d'août 2013 et j'ai eu un incroyable coup de foudre pour elle ! Pourtant je venais à peine de reprendre l'équitation, mais tant pis j'ai fais la "folie" de l'acheter en décembre 2013. Wink 

C'est une fille de Easy Boy, c'est une jument qui n'a pas beaucoup travaillé avant cette année, d'ailleurs au début je n'avais clairement pas le niveau pour la monter mais elle a fait énormément de progrès et peut être montée maintenant par de jeunes cavaliers comme par les confirmés. Elle est très franche et volontaire, elle a vraiment le soucis de bien faire. Et surtout c'est une jument très très proche de l'homme et très affectueuse ! Avec elle c'est câlins sur câlins, léchouilles et tête posée sur l'épaule ou dans le creux des mains, un amour !!!! Nikita - Tikina Ka 1787035130 

Aujourd'hui, je la monte environ 3 fois par semaine. Sinon elle est au pair au club où je monte. Elle travaille maxi 2 heures par jour, elle fait de tout CSO et dressage...elle est vraiment top !  Nikita - Tikina Ka 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Petit Poulain
Petit Poulain
Ayana


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32
Localisation : Cher

Nikita - Tikina Ka Empty
MessageSujet: Re: Nikita - Tikina Ka   Nikita - Tikina Ka I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:10

Elle a l'air adorable ta morue !
Mais tu n'as pas peur de la laisser au pair ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Nikita - Tikina Ka Empty
MessageSujet: Re: Nikita - Tikina Ka   Nikita - Tikina Ka I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:26

Ayana a écrit:
Elle a l'air adorable ta morue !
MDR

Oui elle est toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Dinounette
Petit Poulain
Petit Poulain
Dinounette


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 40
Localisation : Finistère

Nikita - Tikina Ka Empty
MessageSujet: Re: Nikita - Tikina Ka   Nikita - Tikina Ka I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:29

merci merci !!!

non je n'ai pas peur de la laisser au pair, j'ai une totale confiance en la personne qui gère le centre équestre. C'est une passionnée mais aussi quelqu'un de très sérieux ! Je sais que ma jument, comme les autres chevaux du club d'ailleurs, est vraiment entre de très bonnes mains !

Et ça lui fait du bien aussi d'être montée par des cavaliers confirmés (je n'ai qu'un galop 3), depuis qu'elle est là bas elle a fait d'énormes progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Nikita - Tikina Ka Empty
MessageSujet: Re: Nikita - Tikina Ka   Nikita - Tikina Ka I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:35

c'est vrai qu'elle est très belle (elle a de grandes oreilles ou c'est moi qui n'ai plus le compas dans l'oeil ??!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Dinounette
Petit Poulain
Petit Poulain
Dinounette


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 40
Localisation : Finistère

Nikita - Tikina Ka Empty
MessageSujet: Re: Nikita - Tikina Ka   Nikita - Tikina Ka I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 9:17

ahaha oui Artemis elle a de grandes oreilles, j'aime bien l'appeler "mon mulet" d'ailleurs  Laughing et quand je lui mets son bonnet ça fait vraiment bonnet d'âne !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Petit Poulain
Petit Poulain
Ayana


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32
Localisation : Cher

Nikita - Tikina Ka Empty
MessageSujet: Re: Nikita - Tikina Ka   Nikita - Tikina Ka I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:29

Dinounette a écrit:
merci merci !!!

non je n'ai pas peur de la laisser au pair, j'ai une totale confiance en la personne qui gère le centre équestre. C'est une passionnée mais aussi quelqu'un de très sérieux ! Je sais que ma jument, comme les autres chevaux du club d'ailleurs, est vraiment entre de très bonnes mains !

Et ça lui fait du bien aussi d'être montée par des cavaliers confirmés (je n'ai qu'un galop 3), depuis qu'elle est là bas elle a fait d'énormes progrès !

Ah c'est cool alors ! C'est que j'ai eu tellement d'expériences désastreuses en club que j'ai un peu de mal à faire confiance... En tout cas génial si elle progresse et que ça vous convient ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikita - Tikina Ka Empty
MessageSujet: Re: Nikita - Tikina Ka   Nikita - Tikina Ka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita - Tikina Ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: