Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
L'espoir d'une perdu a cause de l'argent :( - Page 2 Bander11

Partagez

L'espoir d'une perdu a cause de l'argent :(

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sauv'
Petit Poulain
Petit Poulain

L'espoir d'une perdu a cause de l'argent :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une perdu a cause de l'argent :(   L'espoir d'une perdu a cause de l'argent :( - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:53

oui ... mais 1 fois par mois c'est pas possible je perds largement trop Sad

puis comme toute les filles j'ai mes moments de deprime où là je crois plus en rien et dès que je vais remonter ça ira mieux car y a les chevaux avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'

MessageSujet: Re: L'espoir d'une perdu a cause de l'argent :(   L'espoir d'une perdu a cause de l'argent :( - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:10

Je suis d'accord avec tout le monde, il ne faut pas bruler les étapes. Attends également d'avoir un plus d'expérience en équitation classique. . .
Cela dépend des chevaux aussi. Méfie toi parce que parfois on a l'impression d'être en symbiose avec le cheval et enfaite pas du tout (pas encore) , parfois ca cause des accidents, et des déceptions. il faut vraiment être attentif.

J'espère que tu y arrivera, tu as l'air de beaucoup y tenir.
sauv'
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: L'espoir d'une perdu a cause de l'argent :(   L'espoir d'une perdu a cause de l'argent :( - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:28

jai courage merci , je vois bien que je suis pas encore tres douer et jai tjr un pe peur qui me face quelqu chose ...Je crois que je vais attendre plus tard Wink merci a vous ^^
sauv'
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: L'espoir d'une perdu a cause de l'argent :(   L'espoir d'une perdu a cause de l'argent :( - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:50

Je suis remonter aujourd’hui le 23 octobre 2014 sur niroka tout c'est biens passer sauf que je suis tomber car j'ai voulut faire du tro sans etrier comme les autres ^^ mais tout va biens j'ai fait du galop mais j'ai un peut galérer a le faire allez au galop du coup j'en et fait tres peut Sad

et pour finir quand j'ai descendu de niroka jetait tellement a bout de force que je trembler a en tomber par terre presque imposible de marcher
oui c'est vrai je mange peut et je fait tres peut de sport

J'ai du prendre un coup a cause de ça Sad

Fin la journée c'est quand même bien passer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espoir d'une perdu a cause de l'argent :(   L'espoir d'une perdu a cause de l'argent :( - Page 2 I_icon_minitime

L'espoir d'une perdu a cause de l'argent :(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2