Roule roule petit anglo arabe bai brun de 9 ans
Fausse calme

Roule roule au tout début n'était pas le style de jument que j'aimai , trop fine , trop délicate , trop impulsive.
Un des premiers cours ou je l'ai monter j'ai juste subit ma séance, vraiment pas aimer. Pour moi c'était une corvée de la monter, ça passé pas , on s'entendais pas. Pour aucune des deux c'était une parties de plaisir.
Puis a force de la monter 2/3 fois , j'ai compris que elle me faisais bien progresser sur ma position.
Car madame a " le feu au fesse " elle va marcher puis d'un coup va partir plein cul la tête ne pouvant pas être plus haute que ce que elle l'était, et ne pouvais plus s’arrêter. étant sensible de la bouche plus on n'y toucher plus elle monter en l'air .
je l'ai pas beaucoup monté en tout a peu près 6/7 fois , puis cherchant un cheval de concours autre que mon poney pour pouvoir moi aussi progresser et monter dans les concours, on me la proposa , je n'avais jamais sauter avec , comme dit au dessus j'aime sans plus la monter , mais je me suis dit pourquoi pas. on peu toujours essayer, je me suis donc inscrite a un premiere concours sans jamais avoir sauter avec , mon moniteur me fit donc sauter les deux semaines avant, la le coup de coeur se fit , on n'a enchaîner 6 obstacle a 1m05 pour la première fois . un peu flipper car pas habituer a se que mon cheval charge les obstacle , mis c'est saut son tellement agréable , premiers concours se passa. moi tétaniser par une jument qui est super calme a l'attache en main , et a peine un bien dessus , jument qui embarque , pus de Control , qui se met debout , donc combat pendant tout le parcourt ce qui nous coûte 2 barre en club 3

Moi ayant un accident je ne pus monter durant 3 mois ...
Après 3 moi le jours de ma repris , séance de saut , il me la mit donc , et j'appris donc a la connaitre, les cours passèrent. je m'habitua a elle , et réciproquement ....
je commence a acheter tout plein de matériel spécifique pour elle . je me demande pourquoi je n'ai pas accrocher plus tôt.
Nouveau concours arriva je fit donc une club 2 , en terrain en herbe ... j'y suis aller , en la laissant faire lui laissant les rênes , juste en contrôlant la direction qui est agréable avec elle pour prendre les option car elle tourne très bien , on finit 1 ere sur le podium , satisfaction immense.

On s’inscrivit alors pour un énorme concours , pour ceux qui connaisse: chalais .
Je la pris donc en demis pension pour la travaillé.
Un travail intéressant ou la jument découvre le vrai travail sur le plat , et pas simplement galop saut .
Une jument qui se met en place, qui se déplace bien , qui accepte la main , la jambes ...
Et une jument qui hennis et viens au trot quand elle m'entend l’appelé devant son prés .
Malheureusement chalais a était annulé , mais je l'ai encore en demis pension , j’essayerai donc de vous prendre des photo

Je risque surement de vous demander des conseils pour avec elle , car pas encore toujours facile ....